Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baal11

Montage Klaxon

Messages recommandés

Salut, tout le monde, et oui je sais je n'étais plus très présent ces derniers tps, je ne suis plus bcp sur internet, je bosse comme serveur ds un resto (horaires de fous) et je suis souvent sur la route donc plus en train de lire vos postes...
Cependant, je reviens vous voir ac une tite nouveauté : un klaxon italien... offert par mes potes ac 2 moumoutes de volant (mdr, un en simili mouton ac des poils et l'autres en faux bois ac des picots assez douteux) c'est une blague pr les moumoutes, je ne compte po les garder sur mon volant !!!

Enfin montage du nouveau klaxon, à la place de l'ancien, des trompes...
Mais la bobine du relai à tendance à se déclencher tte seule lorsque je roule, donc c'est po top...


Je vais régler ce pb, mais avt tt, je vous fait partager le son...
Les toff du montage suivront....

===========>
===========>
===========> megaupload.com E6N9Y4NP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
terrible le klaxon !!! sa pete trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà une tite toff, montage chaud mais une fois qu'on a comprit le truc, je l'ai branché à la place de l'ancien...

Il y a une bobine à droite , installation d'un fusible, pose du compresseur et des trois trompes...

Pr l'instant les trompes sont scotchées ce qui n'est pas terrible, faut que je les visse les unes à coté des autres sur une barre... installation à étudier, heuresement que j'ai de la place ds mon pinto !!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
terrible les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...