Nao1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour a tous Je me presente : Nawfal alias Nao age : 16 ce qui ma poussé a venir ? : LOVE SIERRA '& '& Voiture : Ford sierra clx 2.0 de 90 ( Achetée le jour de ma naissance :d ) Bah sinn sa fait 2 semaine que je suis inscrit, mais j'oublis tous les jours de poster ( ce que je vais vite ratraper ) J'adore l'ambiance du fofo ! Ps : tres jeune je suis tombé fan de cette voiture ( de ce tank plutot )xD Bref sur ce je vous souhaite un bonne aprem ! Ps: changez pas les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 beinvenue ici Nao !!! et mets des tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut nao et bienvenu (ey on a trouver encore plus jeune que le plus jeune ) En tout cas, meme si ce sont des tanks (a croir que tout le monde appel la sierra comme sa ), nous on les aimes tout comme toi tu les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut nao,soit le bienvenu Un petit jeune de 16 ans qui aime les SIERRA ça devient rare .En tout cas,ça fait plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bienvenue a toi ici Maintenant c'est clair que la sierra est LA MEILLEURE voiture au monde,vu l'age de plus en plus jeune de ces adeptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 bienvenue a toi le jeunot !! sa sa va etre un future furieux de la sierra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Citation :bienvenue a toi le jeunot laisse moi rire,t'as 3 ans de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est vrai sierraman,avec tes 19 ans,tu peux appeler nao le jeunot,t'es un ancien maintenant .Ca te fais quoi d'avoir prit un coup de vieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 SIERRA2.0 a écrit:C'est vrai sierraman,avec tes 19 ans,tu peux appeler nao le jeunot,t'es un ancien maintenant .Ca te fais quoi d'avoir prit un coup de vieux? oh pas grland chose nan di diou d'mon temp c'té po comme sa gast nan mais c'est pour rire que je l'appelle le jeunnot . sa me rappelle moi meme car ma passion pour les sierra est né a sont age . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Moi aussi je rigole,parce que si t'es un vieux,moi à 35 piges je suis bon pour l'hospice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 SIERRA2.0 a écrit:,moi à 35 piges je suis bon pour l'hospice. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Bienvenue a toi Tu verras c'est cool ici y'a des jeunes et des moins jeunes mais bon comme dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 tu a le permis de conduite acompagné ? moi j'avais rien au debut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 bienvenue Nao je suis récent aussi dans les membres mais comme on dit: "Y'a pas d'âge pour aimer" '& ( j'ai rien trouver d'autres!) sur ce vive les sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 en tout cas il faut des photos a present !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 oui la il faut des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 plein de photos !! on la veut sous toutes les coutures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 juillet 2006 attention petit furax !! ça fait bruler de la gomme lol !! Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nao1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci merci a tous pour votre acceuil ! ALors ouai j'ai la conduite accompagné...mais jla pren la plupart du temps tout seul 0& Alors pour les photos, jen fait demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 mais tu roule sans permis alors !!!!! c'est pas bien sa ( j'etait pas mieux avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut Nao ... bienvenue parmis nous Tu est de quel region ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nao1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Je suis de la banlieue parisienne Dep 93 ( Les lilas pour plus de precision lol ) Nan je roule pas sans permis...juste pas tres bien regularisé 0& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Nao a écrit:Je suis de la banlieue parisienne Dep 93 ( Les lilas pour plus de precision lol ) Nan je roule pas sans permis...juste pas tres bien regularisé 0& oui tu a quand meme la conduite accompagné ! mais sans les parents c'est comme sans permis ! je ne suis pas la pour faie la morale car a 15 ans je conduisais la sierra 1.8 et une bmw 320 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nao1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 LoL ! Mais j'ai un peu de chance car chfé plus que mon age héhé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 oui mais en cas de controle tu est dans la merde !! moi sa a faillit , mais mon diesoul mk1 a su me faire passer par la foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 juillet 2006 j'ai commencé a conduire a l'age de 8 ans et ma premiere voiture a 14ans et le pilotage a 18ans et le permis bien tard. J'étais peinard et j'habitais dans un bled paumé. Quand je me suis pris un platane qui traversé les clous avec la voiture de ma mere, je me suis fait attrapé et j'ai eus quelques ennui, mais ça date... ça n'a mis que moi en cause ( quelle idée de passé en talon pointe dans un gros virage avec un freinage défectueux et un verre dans le sang !! ) mais faut savoir que tu paye TOUT les dégats matériels ou corporels toi meme et que ça peut te suivre toute ta vie ! en plus t'auras plus le droit de passé ton permis !!! alors patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 je sais sa !! moi j'ai pas eu de probleme mais sa a faillit !! mk1 diesoul des bois powerrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nao1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 loooool mais tfacon chpasse par des ptite rue en priant le doux seigneur qui nous surveille des cieux de ne pas me faire serer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 salut a toi nao!! envois de la tof!! SIERRA2.0 a écrit:Moi aussi je rigole,parce que si t'es un vieux,moi à 35 piges je suis bon pour l'hospice. pour ta gouverne j'ai aussi 35 ans et je suis loin d'allé a l'ospice!! non mais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nao1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 VOila quelque photo pendant la pause " je vais chercher a damer cher l'epicier ^^ " Train arriere :Train avant :Le devant ( un peu bouzillé a cause dune mamie :[ )Et la place conducteur : Voila !!! Promis je vous en fait une 10aine demain car je part samedi au Maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 c'est le bonheur de conduire nan ? la sierra c'est de la balle ! elle e l'air bien propre la tienne ! ps : bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2006 j'aimerais les memes enjos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 Resalut nao, en tout cas merci de m avoir rentrer dans ton msn, tu a l air super mignonne (en tout cas si c etait toi sur la photo ) Faudra que l on fasse plus connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 super auto !! elle est propre ! en tous cas faut en prendre soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 salut a toi pas mal ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 c'est vrai qu'elle a l'air chouette cette sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 momo 2L S a écrit:Resalut nao, en tout cas merci de m avoir rentrer dans ton msn, tu a l air super mignonne (en tout cas si c etait toi sur la photo ) Faudra que l on fasse plus connaissance heu la je comprend plus !!! nao c'est un mec ou une fille ? en tout cas la sierra est bien jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 toi non plus tu ne suis pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 bah je suis pas toujours present ! et c'est tres dure de suivre de temp en temp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi je l ai dans mon msn, si c etait bien sa photo qui etait a droite, je confirme que c est une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 momo 2L S a écrit:Moi je l ai dans mon msn, si c etait bien sa photo qui etait a droite, je confirme que c est une fille ! plutot mignone d'apres tes commentaires : dommage qu'( il, elle ) soit en vacance ! une rencontre s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:Moi je l ai dans mon msn, si c etait bien sa photo qui etait a droite, je confirme que c est une fille ! plutot mignone d'apres tes commentaires : dommage qu'( il, elle ) soit en vacance ! une rencontre s'impose Elle est pas de ton age ! yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 pas grave j'attendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nao1 0 Posté(e) le 6 août 2006 EN direct du maroc : CHUI PA UNE MEUFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps: la meuf sur msn c ma femme 0& 0& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 7 août 2006 excuse moi mais je suis toujours enretard sauf en voiture. mais nao c est une fille ou un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 août 2006 une fille ou ca ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 7 août 2006 mais non c est un mec en faite. tu t es marié a 16 toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 7 août 2006 doudouford a écrit:mais non c est un mec en faite. tu t es marié a 16 toi car tu as bien 16 ans ,car sinon la je comprend plus rien.il va falloir que j arrete de regnifler la gomme de sierra en drift moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 je pensais que reniflé la gomme des sierras en drift n'etait pas nocif pour la santé ! va falloir que je fasse gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites