Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Je sais qu un topic avait deja ete fait, mais je le retrouve pas. http://test.griffor.com/ Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 je l'ai refait , et voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Ta conter la cigarette dans les drogues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 nan , mais de toute facon je fume pas de cigarette ! mais les autres truc a fumer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Et fumer les rino, c est une drogue aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 les rino je connais pas ! mais les petards un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Votre Score : 123 Pourcentage de réponses positives : 36 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 44 % Commentaires : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 tu as vu le mien ? imgine ma jeunesse alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 juin 2006 j'ai vu ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 tu et pas mal non plus niveau note , comparé a momo et DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 juin 2006 faut bien faire des experiences dans la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 lauwlt a écrit:faut bien faire des experiences dans la vie.... c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Faut pas vous inquieter, je vais me rattrapper quand la miss va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 ouais ! on et pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 juin 2006 les autres auraient ils peur des résultats?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 nan peut etre peur que l'on voit que c'est des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 30 juin 2006 allez les furieux on se reveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 sa nous intérése de savoir vos vices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 30 juin 2006 edit : ca marche pas directement ? Faut le hoster c'est chiant... Bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Je me doutais qu il allait avoir un super resultat pour l alcool, mais il a pas encore depasser les 90%. Le test serait faux ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 si il a été honnette , c'est un sacré alcoolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 30 juin 2006 sierraman a écrit:si il a été honnette , c'est un sacré alcoolo Je me souviens de ce test j'avais eu 82% C etait n importe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Héhé merci, les gars, je le prend comme un compliment Exxon : bah refais le, vieux ! edit : Hey mais... c'est moi le plus pourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Truffo a écrit: edit : Hey mais... c'est moi le plus pourri ! soit en fiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Date : 1 Juillet 2006 - 05:05 Votre Score : 193 Pourcentage de réponses positives : 58 % Réponses positives sur les boissons: 83 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 59 % Commentaires : La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Je vois que je suis pas le seul a avoir coché "petit déjeuné alcoolique" et "vous avez été volontaire pour dormir dans les toilettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 seb a écrit:Date : 1 Juillet 2006 - 05:05 Votre Score : 193 Pourcentage de réponses positives : 58 % Réponses positives sur les boissons: 83 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 59 % Commentaires : La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! pouta sa c'est du score de furieux qui croque la vie a pleine dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 C est clair moi j ai rien fait de ma vie a part boire des binouses et baiser a la papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Moi je suis satisfait de mon resultat. Pratiquement 100, je touche a aucune drogue et j ai 19 ans. Je pense encore avoir le temps de profiter de la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Date : 3 Juillet 2006 - 10:40 Votre Score : 123 Pourcentage de réponses positives : 39 % Réponses positives sur les boissons: 38 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 38 % Commentaires : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Tu retire la drogue, et ta a quelque chose pret le meme score que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est pas bon la drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 sierraman a écrit:c'est pas bon la drogue Heuu...NAAAAAAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 Exxon a écrit:sierraman a écrit:c'est pas bon la drogue Heuu...NAAAAAAN a bon je pensais que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Je viens de faire le test *** Vos Resultats du test de pureté *** Date : 12 Juillet 2006 - 01:39 Votre Score : 158 Pourcentage de réponses positives : 45 % Réponses positives sur les boissons: 61 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 40 % Commentaires : La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! *************************************** Comme disait un grand homme qui s'appelait Coluche: "Pour pouvoir parler de quelques choses, il faut essayer. Il n'y a pas beaucoup de choses sur lesquelles je ne puisse rien dire!" P.S: j'ai un peu honte du résultat mais bon, on ne vit qu'une fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 neimad a écrit:*************************************** Comme disait un grand homme qui s'appelait Coluche: "Pour pouvoir parler de quelques choses, il faut essayer. Il n'y a pas beaucoup de choses sur lesquelles je ne puisse rien dire!" P.S: j'ai un peu honte du résultat mais bon, on ne vit qu'une fois!! totalement d'accord avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 sierraman a écrit:neimad a écrit:*************************************** Comme disait un grand homme qui s'appelait Coluche: "Pour pouvoir parler de quelques choses, il faut essayer. Il n'y a pas beaucoup de choses sur lesquelles je ne puisse rien dire!" P.S: j'ai un peu honte du résultat mais bon, on ne vit qu'une fois!! totalement d'accord avec toi !! Avec quoi? qu'on ne vit qu'une fois ou qu'il faut tout essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 neimad a écrit:sierraman a écrit:neimad a écrit:*************************************** Comme disait un grand homme qui s'appelait Coluche: "Pour pouvoir parler de quelques choses, il faut essayer. Il n'y a pas beaucoup de choses sur lesquelles je ne puisse rien dire!" P.S: j'ai un peu honte du résultat mais bon, on ne vit qu'une fois!! totalement d'accord avec toi !! Avec quoi? qu'on ne vit qu'une fois ou qu'il faut tout essayer? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) Votre score est de 109 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 39 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 37 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 Mayonos prefere sa mains que les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 août 2006 mes voitures me font pas chier et les pot d'échappements tournent et me donnent une b*** de black LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 moyanos a écrit:mes voitures me font pas chier et les pot d'échappements tournent et me donnent une b*** de black LOL ! Bon bah si t est heureux en faisant l amour a tes voitures, tout va bien ! Du moment que tu part pas dans la pedophilie, la zoophilie ou autre chose ecoeurante, sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 août 2006 j'ai cliqué sur nécrophilie a cause des moustiques et leurs sosie sur 2 roues a 50cm3 et des inconscient qui traversent quand je passe. c'est pas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 je l ai refait. Avant j avais 92 je crois si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 22 août 2006 lol, MOMO n'est plus puceau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 Comment ta deviner ? ? ? ? Bon ouais deja y a sa, mais je pense pas etre le seul a avoir changer non plus. Tout le monde a ete en vacance, ou au moins une majoriter. Et puis y a ptetre aussi la binouse qui a un peu aider meme si j en ai pas consommer des masses. Pour la chtite histoire, y a deux semaine a epinal, je me suis vider une bouteil de sangria avec la cousine a ma copine, ensuite on a ete se promener proche d une fontaine. On a voulu aller se baigner, et au final celle qui n avais pas bu (ma copine) etait celle qui avait l air le moins net. Au final elle est tomber dans la fontaine, avec son portable. Donc on a fini la soirée en mission sauvetage du portable. La seul chose qui ne fonctionne pas a l heure actuel sur le portable, c est le microphone. Elle est obliger de mettre en haut parleur pour telephoner. Voila une histoire de mes vacance ayant aucun rapoort avec le test de pureter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 Rubenus a écrit:lol, MOMO n'est plus puceau mdr Non, le pucellage c etait deja fais y a quelques mois, et je m en fou de l avouer. Apres tout, faut prendre son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 22 août 2006 ce que j'aime chez momo et ses histoires, c'est qu'il lui arrive des truc de dingue, tu n'as pas de bol mon petit Reese. Tiens j'ai regardé Malcom à midi et a chaque fois que je vois reese j'explose de rire. Aujourd'hui il a piqué un tremplin, une histoire de ouf comme tes histoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 J aime bien partager les petits truc comme sa. Bon meme si sa na pas toujours a etre la, c est pas important. Enfin bref, y en a surement d autre, mais sa viendra au fil du temps. Sinon j ai encore jamais piquer de tremplin. A venir peu etre Je le cacherais sous mon tee shirt ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites