doudouford 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 de toute facon un v6 ca fait toujours plaisir a entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ca fait un moment que l'aileron a pris sa place sur la GT mais j'avais zappé de mettre les tofs !!! alros le mal va etre réparé ! voila > et voila la bete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 tres jolie es ce que vous pensais que je peut mettre le meme sur la scorpio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Citation :ca fait un moment que l'aileron a pris sa place sur la GT mais j'avais zappé de mettre les tofs !!! alros le mal va etre réparé ! voila > et voila la bete !! manque plus que des feux fumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 non il ne manque plus que les bas de caisse rs et fini les modifs mais elle me plait trop ma petite fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Citation :non il ne manque plus que les bas de caisse rs et fini les modifs mais elle me plait trop ma petite fifille. Deja comme ca elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 a nan pas les feux fumé , sa gacherait tout . une mk2 c'est pas une mk3 . la mienne va recupéré ses feux oranges en tout cas elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 merci beaucoup les gars . mais j ai un excellent prof.mais c est vrai que je veux garder ses feux mk2 car je crois bien que ca ne lui irai pas ce mk3.le seul truc c est les clignio a l avant j ai mis des blancs a la place des oranges sinon les feux j y touche pas je lui laisse meme ces petits feux jaunes car franchement ca claque trop les feux jaunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 oui j'aime bien regardé ma voiture de face avec ces feux allumés en plus quand on roule ont voit le jaune et le blanc . sa en jette trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c ets clair je trouve que ca lui fait tout son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 J adore tro belle..ca me rappelle mon vieux paquebot avec le becqueT Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 doudouford a écrit:c ets clair je trouve que ca lui fait tout son charme la nuit tu voit en blanc et lorsque que tu met les pleins phares sa fait du jaune en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 non moi la nuit j eclaire jaune et je voie jaune. c est ca qui est trop bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 doudouford a écrit:non moi la nuit j eclaire jaune et je voie jaune. c est ca qui est trop bien.. toutes tes ampoules sont jaunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oui elle a toutes ses ampoules en jaune !! et moi je viens d'en recuperer pour la V6 et je vais mettre ca bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 moi c'est seulement les longue porté qui ont des ampoules jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 belle photo et la taille est bonne...ça sent le totoshop dans les jours à venir euh...elle est neuve cette sierra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Non ya un pète sur l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 t'inquiète,ça se répare d'un coup de souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 mai 2010 superbe !et les AB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 si si!elle est neuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 21 mai 2010 coucou voici quelque photos de ma tuture, qui sort juste du lave auto, pas comme le conducteur , mdr enfin le sauf conducteur car il fait semblant de savoir conduire des voitures d homme (ford gt) lol , sinon je suis toujours aussi contente de ma belle, et j espere avoir bientot , nan enfin j'en aurai une deuxieme, mais j'hesite encore scorpio ou sierra, c est le choix crutial, sinon elle demarre toujours au quart de tour, dommage qu il n y est pas de son, j espere qu un jour elle aussi ira au fury road, , ca serait trop cool, on vera,,,sinon je suis toujours une furieuse de sierra malgré l essence qui ne cesse d(augmenter , je me saigne mais je m en fou car je roule en sierra et enfume toujours les dci.....c est vrai quel est belle ma tuture....Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 j'espère bien que l'on te verra enfin au fury road avec ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo Kit RS 0 Posté(e) le 21 mai 2010 viens au furry avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 mai 2010 toujours belle, en 4 ans depuis que je l'ai vu pas pris 1 ride (à part le pète de l'aile on dirait) ______________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 mai 2010 les anti brouillards j'en ai trouvés des tous neufs hier !!! du coup ca va etre monté prochainement !! sinon ouais elle vieillit pas trop mal , faut juste s'en occuper et nettoyer ca regulierement !! pour la 2eme , je voulais qu'elle prenne un p100 mais elle reflechit encore !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 mai 2010 il vous manque ça et une RS et une XR4i pour finir la collection des sierra françaises !un jour faut que vous fassiez un shooting photos de vos sierra, il y a de quoi rendre jaloux un concessionnaire ou un anglais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 à défaut d'xr,rs ou autres il y a le modèle "tout en un"http://cgi.ebay.co.uk/FORD-P100-COSWORTH-4X4-TURBO-TECHNICS-2-8-V6-WHITE-/110534608479?cmd=ViewItem&pt=Automobiles_UK&hash=item19bc60465f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 mai 2010 il leur manque aussi les 2.3d ou td,clx 4x4,xr 4x4 3p,sierra 1300..voir uneprépa corbillard comme vue dans docs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 mai 2010 chapeau a celui qui trouve une sierra 1.3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 mai 2010 et moi qui reve d'un 2.0i S mk2 DOHC , et d'une XR4x4 mk2 mais en 2.9 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Jo Kit RS a écrit:viens au furry avec que ci tu me donne ton kit complet et tes jantes... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 25 mai 2010 davidlaurent a écrit:toujours belle, en 4 ans depuis que je l'ai vu pas pris 1 ride (à part le pète de l'aile on dirait) ______________________________________________il y a eu quelque modif, les clignotants, l'aileron, et les bas de caisse, l'allumage, et ladmition ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sleeperman a écrit:à défaut d'xr,rs ou autres il y a le modèle "tout en un"[url=http://cgi.ebay.co.uk/FORD-P100-COSWORTH-4X4-TURBO-TECHNICS-2-8-V6-WHITE-/110534608479?cmd=ViewItem&pt=Automobiles_UK&hash=item19bc60465fhttp://cgi.ebay.co.uk/FORD-P100-COSWORTH-4X4-TURBO-TECHNICS-2-8-V6-WHITE-/110534608479?cmd=ViewItem&pt=Automobiles_UK&hash=item19bc60465f[/quote[/url]]ca donne super envie, mais c est juste pour aller taffer et la decorer pour mon entreprise....donc ca serait dommage pour elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 mai 2010 et avec le volant a droite c'est pas facile !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bientot d autres photo car ben m as installer les anti brouillards, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Benford17 a écrit:et avec le volant a droite c'est pas facile !!!!!!!!!!pour les fans de queues de poisson c'est au millimètre près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 juin 2010 doudouford a écrit:bientot d autres photo car ben m as installer les anti brouillards, elle est trop belleva falloir cabler !!! mais au moins ils sont posés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 aujourd hui petit nettoyage moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 quelques phtos de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 elle brille et fait passer les bobos en second plan du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twin Cam1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 woaow elle est classe c'est quoi la couleur exact (je suis daltonien lol) ? je verrai bien la mienne comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 la couleur c est gris mercure, c est vrai sinon le pok sur l aile ca me gonfle on voit que ca, putain de 206 avec sa portiere , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 j' aime bien cette couleur elle est propre et bien jolie ta sierra . la mienne est pokée de partout ça me rend malade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 pourtant la elle n est pas passer au polliche depuis longtemps. moi aussi j ai des pok (voir l aile avant) , mais j essaie de faire tres attention dans les parking etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 comme quoi le gris mercure il rend pas toujours pareil selon l'eclairage certainement. ou il y a peut etre eu plusieurs nuances selon les années.rien que pour le B3 blanc diamant de la mienne, il y a au moins 3 nuances et plusieurs nuances selon les années.elle est deja bien belle comme ca ! c'est toujours ch... les pets et les pocs, j'en ai quelques uns aussi, et chaque fois que je les vois je me dit qu'il faut que je refasse la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 juillet 2011 je confirme pour les nuances, tu vois des différences de la mk1 à la mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites