RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 août 2006 Elle est toute belle et c'est pas encore fini Bien joué Ben .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 cette feezy je l'ai vu en vrai est la couleur envoie trop ! en plus avec ces jantes sa fait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 août 2006 sierraman a écrit:cette feezy je l'ai vu en vrai est la couleur envoie trop ! en plus avec ces jantes sa fait terrible merci poulet !! c'est des jantes en 13 de fiesta xr2 mk3 comme celle de la tof mais sauf que c'etait une xr2 bientot sur cette fiesta un kit RS complet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 août 2006 RIDER a écrit:Elle est toute belle et c'est pas encore fini Bien joué Ben .... merci boss !! et ouais c'est pas encore fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 août 2006 Moi je dis nikel cette tuture,rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 Benford17 a écrit:sierraman a écrit:cette feezy je l'ai vu en vrai est la couleur envoie trop ! en plus avec ces jantes sa fait terrible merci poulet !! c'est des jantes en 13 de fiesta xr2 mk3 comme celle de la tof mais sauf que c'etait une xr2 bientot sur cette fiesta un kit RS complet !! celui que tu as dans ton garage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 août 2006 ouii !! c'est vrai que tu l'as vu toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 Benford17 a écrit:ouii !! c'est vrai que tu l'as vu toi !! bah oui ! il envoie trop d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 30 août 2006 C'est clair que ça va envoyé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 août 2006 a y est grace a baal clignos blancs posés ce matin tof tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 Benford17 a écrit:a y est grace a baal clignos blancs posés ce matin tof tres bientot au plus vite j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 août 2006 sierraman a écrit:Benford17 a écrit:a y est grace a baal clignos blancs posés ce matin tof tres bientot au plus vite j'espere bin oui comme d'hab !!! et voila m'sieur !! > z'est voila !! c'est beau comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 31 août 2006 Elle est superbe comme ça!! Es-ce que tu va changer les feux AR?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 août 2006 NICO123 a écrit:Elle est superbe comme ça!! Es-ce que tu va changer les feux AR?? nan nan a l'arriere ca reste d'origine justement pour respecter son historique ! mais l'apparition d'un becquet RS d'origine sera lui de la partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 Bravo Ben,superbe la GT ,c'est la miss qui doit etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 comme sa elle envoie tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ok! En tout cas elle déchire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 SIERRA2.0 a écrit:Bravo Ben,superbe la GT ,c'est la miss qui doit etre contente tu m'etonnes elle adore la conduire !! et elle la trouve super belle maintenant ! manque que le becquet qui est parti en peinture et le Kit RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Et pourtant les femmes qui aiment ce genre de voitures (en particulier ce modèle la ) ca court pas les rues, ca fais plaisir d'en voir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 Truffo a écrit:Et pourtant les femmes qui aiment ce genre de voitures (en particulier ce modèle la ) ca court pas les rues, ca fais plaisir d'en voir une si la mienne aime trop les sierra . elle voulait echangé sa 205 diesel + des tunes contre la xr4i kit rs d'un des menbres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Truffo a écrit:Et pourtant les femmes qui aiment ce genre de voitures (en particulier ce modèle la ) ca court pas les rues, ca fais plaisir d'en voir une oui et non content d'avoir eu une cosworth a 1500 € j'ai aussi la femme qui va avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Beeuh les gars, vous les trouvez ou vos copines ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 http://www.ford.fr/ie/cor_plants/cor_plants/cor_plant_stamp/-/-/-/- on va aller sur le lieu d'assemblage (Genk pour la sierra) même si elles sont passées à la Ka.. (si des intérimaires de 16 ans ont assemblées les dernières sierra en 93, 29 ans aujourd'hui ça ira) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 cherche bien c'est pas perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 Truffo a écrit:Beeuh les gars, vous les trouvez ou vos copines ?!Bah moi sur un chat, mais c est pas trop son truc les voitures, elle me prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 ma copine adore les voiture ( surtout les sierra et les 205 ) sa le fait trop car moi avec toutes mes caisses....................... . elle a meme appris a conduire sur la 1.8 mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 vouuus inquietez pas il y a pleins de filles comme ca mais c est vrai que la plupart c est pour les 206 et les clio qu elle prefere. moi je les prefere a la casse chaqu un son truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Excellente doudouford tu les a toutes là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ouais et c'est moi qui l'a recupéré !! je suis dans les bon coups depuis l'achat de ma cosworth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est clair!! Henry Ford a du se pencher sur ton berceau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 NICO123 a écrit:C'est clair!! Henry Ford a du se pencher sur ton berceau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 doudouford a écrit:vouuus inquietez pas il y a pleins de filles comme ca mais c est vrai que la plupart c est pour les 206 et les clio qu elle prefere. moi je les prefere a la casse chaqu un son truc. sa c'est de la phrase ! ma copine aussi prefere voir d'autre voitures a la casse ( qu'elle adore visité d'ailleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ça a un coté envoutanyt de visité les casse!! Quand j'étais petit (furieux ) j'adorais aller dans les casses avec mon père... meme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c clair nous on adore aller dans les casse c est excelent de demonter et tout . et puis j ai un tres bon professeur. mais c est clair on pourrai y aller tout les we et les apres midi. nous notre truc ces de se promener au volant des bolides et regarder a droite et a gauche de trouver des nouvelles casse. et apres de les visiter. c est clair que les casse c est geant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je n'ai rien a ajouter a la parole de la sage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 doudouford a écrit:c clair nous on adore aller dans les casse c est excelent de demonter et tout . et puis j ai un tres bon professeur. mais c est clair on pourrai y aller tout les we et les apres midi. nous notre truc ces de se promener au volant des bolides et regarder a droite et a gauche de trouver des nouvelles casse. et apres de les visiter. c est clair que les casse c est geant. il va falloir que je te presente ma sierragirl exactement pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 excelent il y a rien de mieux cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ben a trouvé un spécimen introuvable de la gente féminine c'est marrant de voir une demoiselle comme ca qui aime les autos qui plus est les sierra,lorsque j'ai rencontré le couple et bien doudouford m'a parlée autant de sierra que Ben!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Doudouford est une perle rare!! Ben Longue vie à vous deux!!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 NICO123 a écrit:Doudouford est une perle rare!! Ben Longue vie à vous deux!!! et oui longue vie a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 merci les poulets , ouais j'ai eu du pot de tomber sur une fille comme ca , elle adore ca elle adore les sierra et par dessus tout elle m'adore aussi , et moi pareil alors ca roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Citation :merci les poulets , ouais j'ai eu du pot de tomber sur une fille comme ca , elle adore ca elle adore les sierra et par dessus tout elle m'adore aussi , et moi pareil alors ca roule ! Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 merci pour tout c est vrai que j aime les sierra mais c est grace a mon homme que j aime car c est lui qui me l a fait decouvrir reellement.merci c est sympa les mecs en core vive les sierra et vive nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 si il t'aime tellement il serais capable de t'ecouté pour qu'il me file son enseigne lumineuse "sierra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 pas possible car moi aussi je veux la garder je ne suis pas folle. nous on prend voila notre devise.desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 ma devisse c'est " je recupere tout ce que je peut " surtout sur les sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 mon enseigne sierra je crois bien que je suis le seul sur fury a en avoir une !! et le pire c'est que de temps en temps rien que pour m'amuser je la mets en route pour le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 je pense que tu doit etre le seul j'en ait cherché mais en vain je sais pas ou tu la degoté mais tu a eu une chance enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c est vraiment genial quand elle est allumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 doudouford a écrit:c est vraiment genial quand elle est allumée oui j'avais vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites