Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2.3D GT ou 1.8TD MK3 GHia

Messages recommandés

Invité

Voila j'hesite entre une 2.3D GT avec 398000 compteur mais moteur refait a 311000 (segmentation etc ...) carrosserie saine interieur correcte et enfin une 1.8td ghia avec 248000 kms 3 volumes.
J'aimerais savoir lequel des 2 moteurs est le plus costaud ainsi que consommation entretien. Existe t'il une grosse difference de puissance entre les 2 (69 pour l'une et 75 pour l'autre).
Merci d'avance devant me decider mardi ou mercredi prochain selon la vente ou pas de mon 1.6 CL flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question fiabilité,les deux se vallent. A condition de changer la distribution tous les 60 000 km sur le 1.8td. Niveau consommation,les 2 sont economiques,n'oublie pas le poids d'une sierra Wink
Par contre niveau agrément de conduite je prefere le 1.8td.

D'autres que moi te donnerons un avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le 2.3 d et sympa , la 1.8 j'ai jamis essayer ! apres sa depend aussi si tu prefere une mk3 trois volume ghia ( toute options en general ) ou une simple 2.3 d mk2 un peu plus banal ! voit de quel coté ton coeur balance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au niveau des options c'est kif kif bouricot la GT a DA VE TO Centralisation et la ghia ordi de bord en plus et les retros electriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ayant deja essayé le 2.3 D,j'ai été tres etonné de voir que ça marchait plutot bien.Bien sur c'est un moteur a l'ancienne(un peu plus bruyant),mais c'est un bon gros moulin Peugeot et on connait la reputation depuis toujours de Peugeot dans le diesel oui .Et puis une chaine de distribution,c'est une grosse depense en moins.
Par contre le 1.8 TD n'a vraiment pas une bonne reputation(courroie de distri.tout les 50000 kms par precaution ou gare à la casse).Et puis niveau peche,c'est vraiment pas terrible.Meme à 90 ch sur la MONDEO avec echangeur,c'etait pas genial,alors avec 75 ch,c'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que ca fait une grosse depense en moins oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apres pour la finition,il faut voir.4 portes ou 5,c'est une question de gout et d'aspect pratique(hayon).Pour ce qui est de la GT,j'ai eu une 2.0GT et niveau equipement,c'etait vraiment bien.Il ne manquait que la D.A.et la sur la GT tu l'as de serie sur les diesel.Donc la GT est vraiment complete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon oncle qui a eu deuc mondeo 1.8 td a été tres decu des perf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...