Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Je suis Mario Dantas, quelq'un qui aime la SIERRA comme un fou, j'en avais une au Venezuela, V6 2.8 Noire, la je l'ai plus mais ici (en France) j'ai une 2.0 GT de 88, que j'aime beaucoup aussi, j'habite dans le 91 à quelques Kms de Paris, ça fait pas longtemps que je suis en france, j'apprends toujours à parler et à ecrire le français que franchement je ne trouve pas facile a mâitriser. Je suis désolé pour avoir poser des questions avant de m'être présenté devant vous (les moderateurs qui tout controlent bien sur) J'espère pouvoir dialoguer avec des gens qui (comme moi) aiment la SIERRA comme des fous. Merci Mario Dantas 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bienvenu a toi tu écrit très bien le Français mêmemieu que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 juin 2006 Bienvenue à toi et à ta sierra!Donc appament tu as eu un v6 2.8 donc une xr4i je présume,aurais tu des photos de celle ci et de celle du moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Salut mario ,soit le bienvenue .Pour ce qui est de dialoguer,t'inquiete pas nous on aime ça et on a toujours quelques chose à dire sur nos bonnes SIERRA et sur autres choses d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Bienvenu ici ami fordiste, on parle beaucoup de ford, mais aussi de galinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 bienvenue a toi parmis les fous de la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 juin 2006 bienvenue içi balances des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 juin 2006 bienvenu a toi amis venezuélien !! et envois des tofs du 2.8 si tu en as!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 juin 2006 bienvenue ici mario !!! ca fait plaisir !! et comme disent les autres mets nous des photos ca fera plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bienvenido ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Merci beaucoup à tous, je m'attendais pas à ça, vous etes des amis, on a quelque chose en commun, la SIERRA e ça suffit pour nous faire des amis. Concernant les photos, je vais faire un SET ce week-end pour la présentér a vous. Encore une fois, Merci a tous ce qui ont repondu a ma presentation, vraiment gentil de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 de rien ! c'est normal entre passionné de cette magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 mariodantas a écrit:Merci beaucoup à tous, je m'attendais pas à ça, vous etes des amis, on a quelque chose en commun, la SIERRA e ça suffit pour nous faire des amis. Concernant les photos, je vais faire un SET ce week-end pour la présentér a vous. Encore une fois, Merci a tous ce qui ont repondu a ma presentation, vraiment gentil de votre part. Bienvenido Mario Estas en tu casa. Sientate, relajate y disfruta del foro, que somos todos unos "chalaos" de los Sierras. Veo que escribes muy bien en francés, pero si tienes una duda o quieres ayuda, aqui me tienes para traducirte lo que quieras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Pedro COSWORTH a écrit:mariodantas a écrit:Merci beaucoup à tous, je m'attendais pas à ça, vous etes des amis, on a quelque chose en commun, la SIERRA e ça suffit pour nous faire des amis. Concernant les photos, je vais faire un SET ce week-end pour la présentér a vous. Encore une fois, Merci a tous ce qui ont repondu a ma presentation, vraiment gentil de votre part. Bienvenido Mario Estas en tu casa. Sientate, relajate y disfruta del foro, que somos todos unos "chalaos" de los Sierras. Veo que escribes muy bien en francés, pero si tienes una duda o quieres ayuda, aqui me tienes para traducirte lo que quieras et ouais en plus j'allais le dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 moi je laisse tomber ! a part "deger mat" qui veut dire bienvenue en breton je peut pas dire autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 7 août 2006 bon anniversaire :king: :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 7 août 2006 Yé, bienvenue à toi, français parfait, encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 joyeux anniversaire et bonne vacance au portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 joyeux anniversaire mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 août 2007 Plein de cadeaux j'espere Au faite ta pas repondu a mon mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 8 août 2007 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 8 août 2007 HéRiSSoN BoUGoN a écrit:Salut et bienvenue a toi Herisson il a tout compris, je suis mort de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 août 2007 Rubenus a écrit:HéRiSSoN BoUGoN a écrit:Salut et bienvenue a toi Herisson il a tout compris, je suis mort de rire. Clair.... Et au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 9 août 2007 En retard mais bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites