RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Bientôt Les Vacances Alors pour vous c'est pour quand ??? et vous partez Ou ?? Pour moi (si tous vas bien) je part la derniere semaine de juin a Cannes la Bocca dans le 06 et les 15 premiere d'aout je part a droite a gauche (a l'avanture) sur la cote Normande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Moi je rentre en France les 3 premieres semaines d'Aout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 juin 2006 pour moi les vac c'est du 25/07 au 22/08 !! dont une semaine en espagne la premiére d'aout!! hé le boss si tu decend dans le sud passé nous rendre visite ici!!seb ton retour definitif est prevu pour quand alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 juin 2006 C'ets vrai bientot les vac '& je suis en vas le 28juillet je pars le 05aout en vendée à st jean de mont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Tu viens avec nous seb le 26 aout ? ? ? ? Sinon je part 4 jours a ancenis au custom, et j ai pris les deux semaines au milieu du mois d aout. Une semaine a la baule, et la seconde ... je sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 18 juin 2006 ...........bah moi j ai pris mes vanacnces du 25 septembre au 7 octobre .........pour aller rouler au NURBURGRING........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 juin 2006 vacances du 30 juin au 24 juillet , je vais aller a montpellier voir tous les furieux le weekend du 14 et apres direction ma patrie natale voir chti poulet et la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 moi je part pas yy mais le week end du 14 juillet sera comme des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Deux semaines en aout...Direction val d'isere pour finir mon mémoire au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 juin 2006 fansierra a écrit:pour moi les vac c'est du 25/07 au 22/08 !! dont une semaine en espagne la premiére d'aout!! hé le boss si tu decend dans le sud passé nous rendre visite ici!!seb ton retour definitif est prevu pour quand alors?? En Mai 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 c'est bon sa ! petit repos bien merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 18 juin 2006 sierraman a écrit:moi je part pas yy mais le week end du 14 juillet sera comme des vacances Toi aussi tu va a Magny-Cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 juin 2006 Eh eh Aprés le 14juillet donc tu reviens dans ch'nord Ben? c'est bon ca!! Je vais ENFIN voir le clx tu va ENFIN voir la 2.0is et je vais voir Mr Benford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 deja vu le Mr benford !! trop sympa , super rencontre . nan je ne vait pas a magny cours mais au fury road ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 juin 2006 Moi j'au vu MONSIEUR Benford le papa ca c'est la classe car c'est grace à lui comme le "petit" Benford aime les sierra!!Le papa est méme monté dans mon 2.0is et m'a dit que j'avais une trés eblel auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 juin 2006 2.0is man a écrit:Moi j'au vu MONSIEUR Benford le papa ca c'est la classe car c'est grace à lui comme le "petit" Benford aime les sierra!!Le papa est méme monté dans mon 2.0is et m'a dit que j'avais une trés eblel auto alors il t'a tout expliqué !! ha les ptits fripons !!! et ouais c'est bon ca !!! ca va donner au mois de juillet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 moi aussi j'ai vu papa benford !!! bien sympa cette famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bon les Furieux je prend la route ce soir pour une semaine donc soyez sage et pas de betise A dans une semaine les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 Sa va etre le souk a ton retoure Voila que je me met au papy Dl book ! Bonne vacance a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 bonnes vacances rider . profite en bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 Bonne vacances RIDER et calmos sur l'accelerateur ,les radars fleurissent enormement debut juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 Voila un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 momo 2L S a écrit:Voila un exemple pouta ! c'est pire que les machines a sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Hello les potosss me voila de retour Un peu triste d'etre revenu dans la banlieu grise et triste mais bon c'est la vie sinon super bonne vacances un peu rapide mais c'est deja ca. y a plus qua ce remettre dans le bain en tous cas le sud c'est le top et je voudrais bien faire une mutation la bas j'ai fait quelque photos pour vous que je vous posterais plus tard car la j'ai de la lecture A++++les zouzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 moi c'est vers chez benford que j'aimerais muté !sinon bien le retour chez toi parmis les furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites