Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb421

Mon petit break famillial

Messages recommandés

Je vous presente mon petit break de pere de famille , je l'ai depuis Vendredi dernier , c'est une Dodge Magnum SXT V6 3,5 L Hight Output 250 CV Boite Auto ou Tiptronic.
C'est pas une Ford mais bon je n'ai qu'un mot a dire , c'est un avions de chasse une bombe atomique . Tres grosse voiture , j'adore




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
terrible !!! j'adore trop ! aujourd'hui j'ai vu une chrysler 300 c break ! terrible aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit tu dis!!
c'est enorme oui mais avec une allure de mangeuse d'asphalte!! ouiWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec un v10 essence sa pourrait etre genial fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu la acheter ? Louer ? Emprunter ?
Sinon sa va etre dur de l importer en france, deja pour l homologuer, et aussi pour le porte feuille a la pompe jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh putain superbe n1n1

c'est homologué en France ? si oui a quel prix ? jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si sa l ai, j ai vu une pub ce soir en diesel, c est 160chevaux je crois, et tres cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
140 chevaux en diesel, 20 000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pouta sa fait cher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
140 chevaux en diesel, 20 000 €


c'est tout Shocked

bah je vais me tater quand je vais changer l'autre véhicule Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une voiture que j'ai en leasing , sorte de location longue duree .

C'est juste pour rouler ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques infos :



Sous les lignes ciselées, évocatrices de puissance de la Dodge Magnum 2006 se cache un véhicule axé sur la famille qui offre de l'espace et du confort à profusion, un espace utilitaire polyvalent et une vaste gamme d'options. Choisissez entre des sièges à dessus en tissu ou en cuir, la puissance d'un moteur V6 ou V8 HEMI et même entre la propulsion arrière et la transmission intégrale. Avec son système électronique d'antidérapage, ses freins à disque antiblocage aux quatre roues, ses glaces et son système de verrouillage des portes à commande électrique et ses nombreuses autres commodités, de série, la Magnum de fabrication canadienne combine un style des plus cool et un étonnant rapport qualité-prix.

Modèles :

Déclinée en quatre différents modèles à propulsion – Magnum SE (avec ensembles de police livrables), SXT, R/T et SRT8 et en deux modèles à transmission intégrale – SXT TI et R/T TI

Sécurité :

* La Dodge Magnum a mérité du gouvernement américain la cote la plus élevée aux essais de collision frontale (cinq étoiles)*
* Le système électronique d'antidérapage** (ESPMC) surveille constamment le volant, le braquage, l'accélération latérale et les freins pendant la conduite pour vous aider à conserver la maîtrise du véhicule.
* Le système de classification de l'occupant† détermine si le sac gonflable frontal du côté passager avant doit être activé ou désactivé, selon le poids de l’occupant et l'intensité de l'impact, de série.
* Rideaux gonflablesˆ latéraux aux places avant et arrière, en option, qui protègent tous les occupants des places d'extrémité

Commodité :

* Radio AM/FM avec lecteur CD et quatre haut-parleurs de série et gamme d'options comprenant :
o Radio par satellite SIRIUS(1);
o Un système de navigation GPS à DVD††;
o Système de divertissement pour passagers arrière avec lecteur DVD/MP3 intégré à l’arrière de la console centrale, en option (SXT, R/T)
o Commandes audio montées sur le volant;
o Radio AM/FM stéréo avec changeur 6 CD à compatibilité MP3 et lecteur de cassette;
* Centre d'information électronique fournissant des données utiles telles que la consommation, la température extérieure et la boussole, ainsi qu’un ordinateur de voyage (en option);
* Télédéverrouillage et éclairage d'accueil de série.
* Le système de communication mains libres UConnect à activation vocale, en option.
* Ensembles de police, en option sur les modèles SE avec moteur V6 de 3,5 L et 250 ch ou V8 HEMI de 5,7 L et 340 ch comprenant équipements spéciaux ou substitutions de l'équipement de base, en conformité avec les exigences des forces de l'ordre.

Performance

* La Dodge Magnum est proposée avec un éventail de quatre moteurs de précision :
o Le moteur V8 HEMI de 6,1 L d’une puissance de 425 ch et d’un couple de 420 lb-pi a été conçu tout spécialement pour la Magnum SRT8.
o Un V8 HEMI de 5,7 L à cylindrée variable, qui développe une puissance supérieure à celle de tout autre véhicule de tourisme Dodge depuis les années 1970… soit 340 ch, avec un couple de 390 lb-pi;
o Un V6 grand rendement de 3,5 L à SACT, d'une puissance de 250 ch et d'un couple de 250 lb-pi;
o Un V6 de 2,7 L à DACT d'une puissance de 190 ch et d'un couple de 190 lb-pi.
* Le système à cylindrée variable (MDS) de la Dodge Magnum 2006 permet au V8 HEMI de 5,7 L de combiner la puissance d'un V8 avec la consommation d'un gros V6. Résultat : une pleine puissance lorsque vous en avez besoin et une réduction de la consommation allant jusqu'à 20%.

Style

Sous tous les angles, la Magnum est une vraie Dodge. Elle représente une évolution radicale du style Dodge, mais, comme dans toute famille, on peut voir des ressemblances d'une génération à l'autre.

Intérieur

* En équipement de série, Dodge Magnum est dotée de sièges à dessus en tissu tout confort, autant pour le conducteur que pour les passagers.

Elle offre aussi :
o Un siège arrière rabattable à plat qui libère de l'espace de chargement supplémentaire;
o Équipée de série d’une banquette arrière à dossier séparé 60-40 repliable qui peut se configurer facilement pour accommoder diverses combinaisons de personnes et de chargement
o Sièges à dessus en cuir livrables
o Des sièges avant chauffants et à réglage électrique en option, pour un confort optimal;

Extérieur

* Parmi les autres éléments de design qui lui donnent son look distinctif, notons :
o Son allure racée et puissante du pare-chocs avant aux ailes arrière
o Des phares spectaculaires
* De série sur la Magnum SXT 2006 :
o Calandre avec barres horizontales chromées
o Moulures latérales avec liséré chromé
o Antibrouillards
o Écusson « 3.5L High-Output » sur les modèles à moteur de 3,5 L grand rendement
o Enjoliveurs de phares chromés
* Couleurs: Argent éclatant métallisé, grés blanc, acier argenté métallisé, couche nacrée cristal noir étincelant, couche nacrée cristal rouge feu, couche nacrée vert magnésium et couche nacrée bleu nuit

copie ici:https://www.fleet.daimlerchrysler.ca/FleetCanada/CA/04/FR/FLEET/1,,CA-04-FR-FLEET-VEHICLES-DODGE-MAGNUM,.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu essaie de nous faire succomber ? j'prefere les sierra quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...