Invité Posté(e) le 12 juin 2006 http://www.gs27.com/france/ J ai ete sur le site GS27, apres avoir entendu vos avis, j ai voulu aller voir. Tres etonner, je n ai pas trouver de catalogue a commander. J aimerais savoir (je sais qu il y a un catalogue en ligne) si quelqu un a deja commander un catalogue par le biais du site, et si oui, comment avez vous fait ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Mais qu'est ce que c'est que ça, Bouhh Bouhhhh... Rien ne vaut une peau de chamois, de l'eau et du savon de marseille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Moi ce que je veu, c est comme cher meguiar's. Tu commande le catalogue et ta le droit a un echantillon gratuit Rien de plus. Sinon peu etre que dans l avenir je me laisserais tenter par un produit pour teinter les par choc comme rider avait utiliser. Le resultat etait superbe ! Sinon la peau de chamois, j en ai pas Peu etre que j en acheterais une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 tu leur envoie un email disant que tu cherche des objets publicitaires ou des catalogues publicitaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 C est fais, je me suis tout de meme permis de demander plusieurs echantillon de leur produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 juin 2006 Momo pour tes parechocs je te conseil soit du gs27 teinteur de parechoc mais le top c'est du polytrol ca se trouve chez norauto castorama...tu mets ca sur tes plastiques ternis ils redeviennent bien noir et en plus de ca tu estrankil un bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 c'est nikel toutes ces petites astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 2.0is man a écrit:Momo pour tes parechocs je te conseil soit du gs27 teinteur de parechoc mais le top c'est du polytrol ca se trouve chez norauto castorama...tu mets ca sur tes plastiques ternis ils redeviennent bien noir et en plus de ca tu estrankil un bon moment!Oula, compliquer tout ces ptits truc. Je vais voir comment c est l embalage sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 qui qui que sa serait sa my god ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 sa a l'air ! tu la trouver chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Non la je suis au bureau Mais tu tappe sur google, puis image et c est bon tu trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 je croyais que tu venait de prendre la photo a l'instant !! par contre tu a l'air de bien te faire chier au taf !! tu fait quoi comme boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 sierraman a écrit:je croyais que tu venait de prendre la photo a l'instant !! par contre tu a l'air de bien te faire chier au taf !! tu fait quoi comme boulot ?Non t inquiete pas, j en ai a revendre. Je travail en bureau dans le batiment. Modification de plan, archivage, aide, planning, plan en 3d (pcmo), 2d (autocad) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 sa a l'air d'etre un bon job !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 C est pas un job, c est des etudes Je suis encore en bac a 20 ans. Je le passe l année prochaine. La je suis en contrat de professionnalisation. Et je fais environ 11 mois - 12 mois de stage. Par la suite, j espere bien me faire payer par la boite mon bts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 13 juin 2006 la société GS27 est en Touraine pas très loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Dav a écrit:la société GS27 est en Touraine pas très loin de chez moi Y a pas moyens que tu fasse un braquage en cossie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 13 juin 2006 momo 2L S a écrit:Dav a écrit:la société GS27 est en Touraine pas très loin de chez moi Y a pas moyens que tu fasse un braquage en cossie ? pour être franc j'utilise même pas les produits GS27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 a ce qui parait c'est de la super qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 13 juin 2006 sierraman a écrit:a ce qui parait c'est de la super qualité ! Bah pas pour les jantes en tout les cas Enfin ils ont peu être évolué la derniére fois que utilisé du produit pour jante sa date de 5 ans Par contre la protection carrosserie titanium nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 faudrat que j'essaie leurs produits ! si je le fait je fairais un topic pour dire ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Justement, c est l occasion de faire un braquage pour les essayer Bon eu moi je veu le renoirciceur pour les plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 moi aussi sur la 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites