moyanos111 1 Posté(e) le 12 juin 2006 c'est comme ca qu'on devrait roulé pour qu'il n'y ait plus de bouchons http://videos.streetfire.net/video/wm/389b1fc2-1f96-4233-a93c-7fe5a23cd44e.htm Bluffant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 La chance qu il a eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex36 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Hallucinant! Et il est bien lancer. Je pense qu'il doit y avoir juste une éraflure quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 juin 2006 Non meme pas, j'ai regardé image par image et NADA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 12 juin 2006 truc de fou ...il est félé celui la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 c'est un suicidaire ce type !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ho le fouuuuu!!! il faut qu'il aille joué au loto celui ci!! ou bien il est cocu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Ebe hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 C'est un montage^^ remboursez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Un seul mot ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 Une question, sa fais quoi dans la secion video de galaxie ford ? Aucun raport. C est possible de deplacer dans delirium ou sa aurait sa place ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 septembre 2006 La Galaxie Ford ... Standby ... Ici on parle de toutes les Ford ... Modérateurs: lapinlov, fansierra 24 489 Jantes de rs 200... Aujourd’hui à 21:28 afterhours Videos ... Ici les videos perso ou celle du net ... Modérateurs: lapinlov, fansierra 39 319 passage en force... Aujourd’hui à 18:12 momo 2L S regarde la présentation du forum momo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tombal 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Ce que le mec a fait au carrefour... FACILE, j'arrive a faire la meme chose quand je joue à BURNOUT sur ps2 "un jeu qui déménage!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 tombal a écrit:Ce que le mec a fait au carrefour... FACILE, j'arrive a faire la meme chose quand je joue à BURNOUT sur ps2 "un jeu qui déménage!!!" moi aussi , d'ailleur j'explose les scores !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tombal 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Super de voir qu'il y a des amateur de ce jeu de furieux j'ai fait les 4 volumes, le 1 etait plus banal, mais c'était un style donc sympas. le 2 je l'ai tapé à 100%, super. le 3 ca se complique, tapé à 95% et le 4 j'en suis à 75% mais pas encore bloqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 septembre 2006 j'ai essayé mais je tue tout le monde c'est pas marrant. la on as trouvé un jeu ou tu peux meme faire du lancer de chauffeur par le parebrise et ainsi joué au fléchettes, booling, saut en longueur... sur PS2. Need For Speed 4 et Hot Pursuit sont mes préférés. GTA est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 tombal a écrit:Super de voir qu'il y a des amateur de ce jeu de furieux j'ai fait les 4 volumes, le 1 etait plus banal, mais c'était un style donc sympas. le 2 je l'ai tapé à 100%, super. le 3 ca se complique, tapé à 95% et le 4 j'en suis à 75% mais pas encore bloqué... j'ai eu le 2 et maintenant le 3 "takedown" mais vu que j'ai acheté gran turismo4 et tourist trouphy je n'ai pas le temp de joué a d'autres jeux donc pas acheté le buenout revenge ! ps: moya c'est quoi ton jeu ? sa me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 septembre 2006 j'ai le nom, c'est flatout 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 moyanos a écrit:j'ai le nom, c'est flatout 2 ! flat out c'est pas mal d'apres ce que j'ai entendu ! c'est du destruction derby nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 septembre 2006 il y en as oui en catégorie. tu gagne des courses pour avoir du blé et tu t'achetes des tires pour pouvoir participé a des courses, tu les prépares et VRROOOM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 moyanos a écrit:il y en as oui en catégorie. tu gagne des courses pour avoir du blé et tu t'achetes des tires pour pouvoir participé a des courses, tu les prépares et VRROOOM ! dans le genre gagné des courses , acheté des bagnol et les preparer il y a gt4 !! imbatable ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 J espere que c'est un montage parce que sinon ce mec est un gros con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 C'est un suicidaire ^^ Mais j'opte pour le montage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites