Ramses21 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Que pensez vous de ces 2 Sierra?? http://www.autoscout24.fr/fre/detail.asp?ts=7081866&id=64202333 [url] http://www.autoscout24.fr/fre/detail.asp?ts=7084835&id=63424152 [/url] Et celle ci a l'air neuve, mais il crois quand meme avoir trouver la clé en or pour ces chiottes http://www.autoscout24.fr/fre/detail.asp?ts=7093389&id=16460452 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 juin 2006 la deuxieme a mon avis vaut le coup,maintenant faut voir la coque de plus pres La troisieme,il se touche le gars,c'est le prix d'une coss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 10 juin 2006 2.0L V6 ???? Ca, on le voit pas souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 10 juin 2006 SillyNoodlz a écrit:2.0L V6 ???? Ca, on le voit pas souvent! C'est ce qui me perturbé aussi lol ont elles exister au moins?? je connais le 2.8 et 2.9 mais en 2.0 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 10 juin 2006 pourtant en voiola encore encore un avec 6 cyl??? http://www.autoscout24.fr/fre/detail.asp?ts=8156663&id=63167070 Bonne occasion?? http://www.autoscout24.fr/fre/detail.asp?ts=8249534&id=64186752 http://www.autoscout24.fr/fre/detail.asp?ts=8254563&id=63430786 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 La SIERRA est sortie en plusieurs cylindrée en V6:2.0,2.3,2.8 et 2.9.Le tout en mk1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 10 juin 2006 SIERRA2.0 a écrit:La SIERRA est sortie en plusieurs cylindrée en V6:2.0,2.3,2.8 et 2.9.Le tout en mk1 . Vraiment!!! avec un 2.0L et ben je vais me coucher moins con tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 la deuxieme vaut vraiment le coup elle a l'air nikel sinon pour le 6 cylindre c'est un v6 pas un en ligne ! mais dans une mk3 4/5 portes c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Pas mal, pas mal ... Dommage j'ai pas d'argent! yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 SillyNoodlz a écrit:Pas mal, pas mal ... Dommage j'ai pas d'argent! yy je me dit la meme chose sauf que je rajoute dommage que je n'ai pas aussi plein de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Moi non plus! Mais je m'en fous, je rempli tout la longuer du route avec des Sierras moi, pas de problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 oui mais moi j'ai remplie mon jardin bientot ! j'ai la 2.0 la 1.8 , la 2.3 , la 1.6 et le week end prochain la scorpio et une 2.0 ghia mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Y a de quoi faire ... t'en a vraiment besoin de tous ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 ba nan pas vraiment , mais j'aime les sierra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 10 juin 2006 C'est une bonne raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 c'est sur !!! mais la 2.3 d part a la casse et la 2.0 ghia va y aller aussi ( elle vient pour pieces , cause: accidenté de l'arriere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Ahhh, c'est triste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 oui mais je fait pouvoir depanner quelques personnes sur le forum ! mais sinon il y en a 6 qui devraient arrivé mais seulement quand j'aurais la reponse pour loué un hangar immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 10 juin 2006 6 ???? T'as pas riche toi, par hasard? Sinon, tu me donne une? Allleezzzz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 je travaille en laboratoire pharmacetique ! je fabrique des medicaments ! mais je ne les achetes pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 ouai c'est peinard !! mais c'est les sierra que j'achete pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 juin 2006 la sierra n'a jamais etait equipé du 2.0L v6 ni même du 2.3 v6!! desolé de vous decevoir!! le seul 2.3 quelle a eu c'est le lina en 4 cylindre turbo de la merkur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 Desolé de te decevoir fs,mais la SIERRA a bien ete equipée d'un V6 2.0 et aussi en 2.3(le 2.3 ,j'en ai vu un en boite auto sur une GHIA).Ce ne sont pas des modeles tres repandu mais ils ont bien equipés la SIERRA mk1. Des que j'ai recuperé mon apn,je t'envoi ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 juin 2006 fansierra a écrit:la sierra n'a jamais etait equipé du 2.0L v6 ni même du 2.3 v6!! desolé de vous decevoir!! le seul 2.3 quelle a eu c'est le lina en 4 cylindre turbo de la merkur!! si si le 2.0 V6 a equipé la sierra quand au 2.3 V6 aussi car j'ai failli en acheter une et l'ai meme essayée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 juin 2006 SIERRA2.0 a écrit:Desolé de te decevoir fs,mais la SIERRA a bien ete equipée d'un V6 2.0 et aussi en 2.3(le 2.3 ,j'en ai vu un en boite auto sur une GHIA).Ce ne sont pas des modeles tres repandu mais ils ont bien equipés la SIERRA mk1. Des que j'ai recuperé mon apn,je t'envoi ce qu'il faut. se n'etait pas des modelle vendu en france alors car dans la gamme vendu en france elle ne faisait pas partie du catalogue tout comme le coupé 2.3D vendu dans les pays limitrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 Le V6 2.0 faisait 90 ch et n'etait vendu en France que sur commande,tandis que le 2.3 faisait 114 ch et a été vendu en France jusqu'en 1984. Il y a quelque mois il y en avait une(2.3 V6 GHIA AUTO) sur ebay,j'avais été la voir en region parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 11 juin 2006 SIERRA2.0 a écrit:Le V6 2.0 faisait 90 ch Bon sang, je suis sur qu'on pourai en tirer tellement plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 Pour precision,les V6 2.0 et 2.3 etaient a carburateurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 fansierra a écrit:tout comme le coupé 2.3D vendu dans les pays limitrophe un coupé 2.3 d ? sa doit etre marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 donc en v6 il y a eu la 2000 & 2300 (sans compter la 2800/2900) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 Sa fais bizzare de voir un V6 avec si peu de puissance. Meme la mienne en a plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 ba ouai mais ford avait pas l'air de vouloir faire de gros moteur avec de grosse puissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 Un gros moteur n'est pas specialement synonyme de puissance.On peut d'abord y rechercher la fiabilité,la souplesse,le couple et un certain confort d'utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 SIERRA2.0 a écrit:Un gros moteur n'est pas specialement synonyme de puissance.On peut d'abord y rechercher la fiabilité,la souplesse,le couple et un certain confort d'utilisation. le 2.3 d et un parfait exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 juin 2006 autant pour moi les gars j'ai du zapé se reportage!! mais avec les litron que je me suis enfilé hier pour l'anni de mon frére se mat je n'avait pas les idée claire non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites