SillyNoodlz 0 Posté(e) le 9 juin 2006 En ce moment je travail sur deux sites au boulot ... Le premier est un site pour le magasin lui même : http://www.ctcommerce.net/ Je travail sur ce site depuis mercredi, mais il y a encore des choses à ajouter/changer desus. Ca fait le 5eme version du site, mdr. Mais bon, cette fois j'ai essayé de faire un site plus sympa. Si ça vous interesse, il a y un forum desus maintenant, alors si vous avez envie de changer un peu des Sierras et de parler d'informatique / problèms / etc ... n'hesitez pas à venir! Et le deuxieme est un site de vente pour un client : http://www.ventedurgence.com/ Bon, le design est nul à chier sur celui là, mais c'est le mec qui a voulu faire comme ça. Il voulait faire un site très simple, et efficace, alors voila ... Alors, qu'est que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 Le tien est super simpa, pas top flashie, j aime bien. Par contre c est domage que le mec a voulu un site simple comme sa, sa donne mais vraiment pas envie de lire qui ils sont. Les couleurs sont clair, resorte pas du tout. Domage yy Sinon tu travail dans un magasin d informatique ? Faudra remarquer que silly sur le site, rubrique a votre service, silly a son tee shirt fury ! Si tu peu, passe devant la cam faire un coucou ! Dedicace a fury ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ouai ... si tu regarde les webcams sur ctcommerce.net je suis là des fois ... mdr ... Et puis pour le tshirt fury, je le port souvent moi ... Pour l'autre, bah, je peux rien faire, si le mec veux ça, bah il faut que je fait ça ... yy Je coris que le mec est né au marché, donc il vends bien, mais aucun idée de conception web, mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 La page de la webcam se remet a jour toute seul ou faut le faire soit meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Tout seul normalement ... sauf si j'ai foiré le code ... Mais on est pas là en ce moment, il faut regarder dans les heures d'ouverture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 a zut, je vais fouiner sur ton site pour trouver les horaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 Silly, bonne nouvelle, tes code son pu bon ! L image de rafraichie ni sous firefox, ni sous ie Bon bah voila du travail pour cet apres midi Bon je vais utiliser la methode habituel, a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 A bah si sa fonctionne, mais le delai doit etre toute les 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Le site est bien foutu, agréable... (et le matos est pas trop cher !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ouai, Firefox me fait toujour chier ... rien fonctionne avec ce navigateur de merde ... IE c'est le top ... mdr ... Je connais le problème ... deux minutes pour le corriger cette aprem ... Et merci Truffo ... :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 C est qui sa ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Moi et mon frère ... mdr ... J'ai corrigé le refresh sur les pages du webcam ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 mais tu en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Non, schhuuttt ... je suis nullll ... mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 les personnes qui roule en sierra sont tres modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites