Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Je créer ce tpoic sans avoir trouver celui qui correspond. Je suis tomber sur la page principale du forum, et j ai regarder les photo. Je me demandais si il serait pas judicieu de remettre a jour quand il sera possible (peu importe le moment, meme dans un mois). La voiture a lauwlt a ete demonter et il en a acheter une autre, baal a changer de jantes, rider a fais des modif sur sa voiture, moi j ai abimer l avant de ma voiture Enfin voila, c etait une idée pour commencer l ete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Pour cela il suffit d envoyer les tofs au boss et c'est réglé... Mais c'est clair qu'une petite MAJ serait la bienvenue maniere de rafraichier le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 juin 2006 je suis d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ok ......faite pété les toffffssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Citation :Ok ......faite pété les toffffssss on te les envoies en MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Pour une fois que j ai une bonne idée, on va sortir le champomy ! Je t en envoie une ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ici ou en Mp ..... comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Et voila la mienne. J ai camoufler les degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Citation :c'est vrai, on te voit pas la je suis explosé de rire!!!!!!!!!! pour la mienne Merci Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 juin 2006 davidlaurent a écrit:momo 2L S a écrit:Et voila la mienne. J ai camoufler les degats c'est vrai, on te voit pas j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Pour en revenir au sujet .....je vous rappel qu'un album photo est dispo sur Fury.fr .... donc vous pouvez m'envoyer vos plus belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Je t envrais des photo pour l album quand elle sera repeinte. Elle devrais partir en peinture avant le 19 juin. Apres cette date, le devis pour la peinture ne sera plus valable. (cf. projet du 2l is) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 RIDER a écrit:davidlaurent a écrit:momo 2L S a écrit:Et voila la mienne. J ai camoufler les degats c'est vrai, on te voit pas j'en peux plus c'est clair ! le plus gros degat de sa bagnol c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Si ta rien a dire de plus inteligent, reste dans le silence comme disait mon maitre chinois respectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Je serais au rasso de cossyben le 26 come il a indiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Bon donc secance emotion ce soir au retour de la voiture, donc ce week end, photo inside ! Je pourais en envoyer si tout se passe bien malgré que week end rime avec travail en ce moment. Mais il y en aura beaucoup le week end prochain, et avec craf aussi ! Comme sa on pourra mettre la page e neuve lorsque tout le monde en aura fait une . Alors les mecs, vous changer votre photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 29 août 2006 Oï ! Il manque un enjo, j'ai essayé de répliquer le premier avec paint shop pro, mais ca allais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 août 2006 hé truffo quand est ce que tu nous balances d'autres tofs de ton bestiau ?? mais lavé cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bon, déja faut que je le lave... Avec le super temps qu'il fait c'est chiant ! Ensuite j'en ferai une petite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 août 2006 Truffo a écrit:Bon, déja faut que je le lave... Avec le super temps qu'il fait c'est chiant ! Ensuite j'en ferai une petite serie alors ca ca me ferait tres plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ah, bah je ferai ca bientot alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 août 2006 Truffo a écrit:Ah, bah je ferai ca bientot alors ! qu'il est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ah, le retour du beau temps ! Ca sent le lavage et les tofs tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Truffo a écrit:Ah, le retour du beau temps ! Ca sent le lavage et les tofs tout ca. haaaaaaaaaaaaaaa c'est tres bon ca !! je vais avoir un nouveau fond d'ecran alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 Si tu pouvais me mettre cette photo a la place de celle qui est actuellement sur la pae de demarrage RIDER, sa serais super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Benford17 a écrit:Truffo a écrit:Ah, le retour du beau temps ! Ca sent le lavage et les tofs tout ca. haaaaaaaaaaaaaaa c'est tres bon ca !! je vais avoir un nouveau fond d'ecran alors Programme de la semaine prochaine : Lavage interieur (avec le décap' four pour les tissus, evidement) Lavage exterieur poussé (karsher - éponge) Photoooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 yeahhhhhhhhhhhhhhhh c'est ca qui est bon !! et truffo en string sur le capot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Euh pour le string je peux rien te garantir ! (Bah oui, je voudrai pas bosseler mon capot... je préfère demander a une jeune et légère nymphe de le faire a ma place, va falloir que j'en trouve une.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 mais oui on voit rien quoiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 C est papy qu a pris la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 et celle là c'est toi ! donc celle ci aussi "rider" avec DL pour qu'on la voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 les deux photos sont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Je suis d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 sierraman a écrit:les deux photos sont tres bien merci à vous deux et oui c'est un échange de bons procédés avec Momo : échanges de nos toffs en prenant le bolide de l'autre, échange de nos bolides concrêtement donc en "live"..et plus tard peut être de nos copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 davidlaurent a écrit:et plus tard peut être de nos copines moi je suis pas pret de prété la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 pour l'instant j'en ai pas, enfin j'en ai eu 2 sérieuses -comme mes 2 gt pinto- on s'est séparé -comme les gt- au 3e coup j'ai d'abord retrouvé une sierra - c'est vrai rare- mais je garde espoir pour la 3e girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 davidlaurent a écrit:pour l'instant j'en ai pas, enfin j'en ai eu 2 sérieuses -comme mes 2 gt pinto- on s'est séparé -comme les gt- au 3e coup j'ai d'abord retrouvé une sierra - c'est vrai rare- mais je garde espoir pour la 3e girl oulala !! vive l'embrouille ! meme si je sait que tu parle de tes anciennes sierra , tu parle aussi de tes ex copines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 davidlaurent a écrit:pour l'instant j'en ai pas, enfin j'en ai eu 2 sérieuses -comme mes 2 gt pinto- on s'est séparé -comme les gt- au 3e coup j'ai d'abord retrouvé une sierra - c'est vrai rare- mais je garde espoir pour la 3e girl T en fais pas, la troisieme c est la bonne ! Parole de momoseuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 momo 2L S a écrit:davidlaurent a écrit:pour l'instant j'en ai pas, enfin j'en ai eu 2 sérieuses -comme mes 2 gt pinto- on s'est séparé -comme les gt- au 3e coup j'ai d'abord retrouvé une sierra - c'est vrai rare- mais je garde espoir pour la 3e girl T en fais pas, la troisieme c est la bonne ! Parole de momoseuel ! cette parole me conforte, et aussi venant de l'au delà cette envie de précieux conseils que tout cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 davidlaurent a écrit:et celle là c'est toi ! donc celle ci aussi "rider" avec DL pour qu'on la voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 momo 2L S a écrit:Si tu pouvais me mettre cette photo a la place de celle qui est actuellement sur la pae de demarrage RIDER, sa serais super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 momo 2L S a écrit:momo 2L S a écrit:Si tu pouvais me mettre cette photo a la place de celle qui est actuellement sur la pae de demarrage RIDER, sa serais super ! elle est où cette page principale ou l'on voit la toff avec le pseudo, moi je tombe toujours sur galerie ou direct le forum en tapant www.fury-sierra.fr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Rider ma annoncer qu elle etait supprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 a bon elle a etait suprimé ? dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites