Invité Posté(e) le 24 août 2006 Tien petite question papy, toi qui ne paye pas le train, tu pense que l on pourrais personnelemtn obtenir des billets gratuit par des connaissances ? Ou sa marche que avec une carte pour la famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 24 août 2006 je pense qu'il doit avoir une carte de cheminot comme pour nous militaire avec notre carte - 75%. Je me trompe Papy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 bas voila , papy n'a qua nous avoir des billets gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Non pas papy, mais j ai le pere d un pote a mon frere qui travail a la sncf, et vu que je suis appeler a faire pas mal de trajet en train, disons que sa pourrais fortement m aider financierement. Et puis apres tout, y a pas de mauvais plan dans la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 24 août 2006 ba là je crois que tu peux te brossé momo. Tu imagine si il pouvait faire profité tout le monde, ça serait dingue. Je ne sais même pas si leur enfants ont droit à cet avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 momo 2L S a écrit:Non pas papy, mais j ai le pere d un pote a mon frere qui travail a la sncf, et vu que je suis appeler a faire pas mal de trajet en train, disons que sa pourrais fortement m aider financierement. Et puis apres tout, y a pas de mauvais plan dans la vie ! maintenant c'est un amis qui va m'acheté les billets de train ! il est pompier dans l'armée de l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Rubenus a écrit:ba là je crois que tu peux te brossé momo. Tu imagine si il pouvait faire profité tout le monde, ça serait dingue. Je ne sais même pas si leur enfants ont droit à cet avantageSi si toute la famille a le droit a cette avantage (c est a dire celui qui travail a la sncf, le ou la conjointe et les enfants) Je vais avoir besoin de papy. Il y a des truc dans chaque entreprise. Donc il y aurait surement moyen de recuperer une carte 15-25 gratos. Enfin j espere. Faut que j en parle a mes connaissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 24 août 2006 sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:Non pas papy, mais j ai le pere d un pote a mon frere qui travail a la sncf, et vu que je suis appeler a faire pas mal de trajet en train, disons que sa pourrais fortement m aider financierement. Et puis apres tout, y a pas de mauvais plan dans la vie ! maintenant c'est un amis qui va m'acheté les billets de train ! il est pompier dans l'armée de l'air Bah la ma couille, lors de contrôle si tu ne presente pas ta carte de réduction, c'est la prune dans ta face. coup de poker. Et même ton pote il n'est pas très prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 a ouai ?? je savais pas sa . je vait faire gaffe alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 sierraman a écrit:a ouai ?? je savais pas sa . je vait faire gaffe alors !A chaque fois que tu prend le train (attention, je parle pas des ter, ou autre qui ressemble), tu te fais controler d office. Et si tu na pas ta carte justifiant la reduction, c est meme pas la peine, autant t acheter un billet tarif fort, meme premiere classe, tu payera moins cher que l amende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 n'importe ou tu va tu est obligé de raqué a fond ! j'en ai un peu marre de ce principe !! ils pourraient faire des efforts pour reduire les tarifs 1& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 août 2006 seul pour les parents c'est gratuit, même pas frangin/frangine - ou sans ça tes gosses si tu en a et es cheminot- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 sa coute beaucoup trop cher maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 davidlaurent a écrit:seul pour les parents c'est gratuit, même pas frangin/frangine - ou sans ça tes gosses si tu en a et es cheminot-A ton avis, par des connaissances qui travail a la sncf, c est possible de se debrouiller pour obtenir un billet reduction 15-25 gratos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 août 2006 je ne sais pas et je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 août 2006 le pire c'est que le pote avec qui je suis en coloc est cheminot, mais il est parti en vacances et je ne sais pas si ça marcherai pour moi ! J'ai du faire 20-30000km en train et presque toujours des trains de nuit, les dos assasiné par ces banquettes mal foutu ou dormir est péril ! J'avais 7h de train en passant par paris et de 17h a 9h le lendemain en passant par bordeaux en train de nuit ! yy Je payais pas trop cher encore, j'avais la carte 12-25 et j'en avais pour 30euros un bordeaux-nimes (664km) et 20euros de gardiennage pour la sierra en week end au lieu de 60euro d'essence et 32euros d'autoroute. J'avais la 1.6ghia qui m'attendait en rentrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 moyanos a écrit:le pire c'est que le pote avec qui je suis en coloc est cheminot, mais il est parti en vacances et je ne sais pas si ça marcherai pour moi ! J'ai du faire 20-30000km en train et presque toujours des trains de nuit, les dos assasiné par ces banquettes mal foutu ou dormir est péril ! J'avais 7h de train en passant par paris et de 17h a 9h le lendemain en passant par bordeaux en train de nuit ! yy Je payais pas trop cher encore, j'avais la carte 12-25 et j'en avais pour 30euros un bordeaux-nimes (664km) et 20euros de gardiennage pour la sierra en week end au lieu de 60euro d'essence et 32euros d'autoroute. J'avais la 1.6ghia qui m'attendait en rentrant. Comment que ta pas payer cher. La carte 15-25, c est 25% de reduction. J ai fais autant de borne que toi, nantes-nancy, et mon billet etait bien plus cher que sa. (un peu moins de 70€). Meme avec la carte, sa fais plus cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 août 2006 C'est 25pour100 de réduction permanente et 50pour100 de réduction sur certain trains, horaires, dates etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 25 août 2006 La vache, c'est fou ce que le train est cher... Ca reviens peut etre moins cher que la voiture dans la plupart des cas, mais on est plus indépendant avec la voiture, on peux emmener beaucoup plus de choses et repartir quand on veux... En plus en partant a 4 tu peux diviser les frais... Vraiment, le train avec des tarifs comme ca, a moins d'être bardé de réductions, ca vaut plus trop le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Bah ouais d un coter la voiture est plus valabe quand on est plusieurs. Mais moi je me deplace seul. J ai calculer les trajet voiture et train. Nantes-epinal : 135€ environ en train Et en voiture, 115€ juste l allée. Donc 230€. C est sur que je me deplacerais a trois ou quatres en voiture sa serait valable mais la non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ouais mais en revanche, tu n'est pas soumis aux horraires de train... Et tu peux emener tout ce que tu veux dans la bagnole, sans compter le confort relatif d'une sierra par rapport a un train, surtout si celui ci est bondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Bon voyant le manque d activité sur le forum aujourd hui (peu etre a cause de la pluie), je vous dit bonne soirée, et a demain ! (je repasserais ce soir sur le forum voir si il y a du monde tout de meme !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 août 2006 de la pluie ?? Ah oui suis je bete ils sont tous partis s'amusé a se faire doubler par le train arriere. allez régalez vous bien et a bientot ( et vite des PHOTOS !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Donc moi je suis revenu. Y a des chances que papy soit le dernier a etre rentrer. Je vais comencer a vous faire un topic demain sur cette journée encore mieu que mes esperences ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 août 2006 oui, je suis arrivé à 1 h-étant partit à 19h30 pour 500 bornes retour ds le 42 ça va l'autoroute c'est rapide au dessus de 130 -j'ai fait une pose de 30min à clermont, malgrés mon endurance et celle du dohc un petit somme m'a fait du bien - pour 1,73m on est bien derrière- donc je poste ici, à la suite : Arrivée des retardataires vers 10h15 au karting d'où l'image floue mais mister Ben et miss Ben ne tardent pas à poser devant la très belle GT de seulement 68ooo kms : (ps, pour les éventuels connectés, vu que imageshack us des fois ça bug, je vais surement faire plusieurs posts à la suite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 août 2006 elle fait plaisir cette auto quand même !! et les tourtereaux toujours fidelle a eux même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 août 2006 donc arrivée rapide de même que l'ouverture des capots,normal : pinto et dohc frères de sangs (je vous présente plus les personnages vu qu'on est dans un club restreint, les meilleurs quoi) après un tour de kart pour ma part avec momo et silly - je suis arrivé bon dernier ! -pourtant il n'y avait pas de radars..direction les marais en convois, la seconde partie d'une journée radieuse -cette fois ci avec le soleil en prime- donc de gauche à droite..( j'ai pas de photos de l'xr4 - ex lapinlov-, mais le furieux et sympa "dric c" et son copilote") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 août 2006 fansierra a écrit:elle fait plaisir cette auto quand même !! et les tourtereaux toujours fidelle a eux même!! un beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 août 2006 silly et ben de "vieilles" connaissances fidèles à leur sympathie et "the momo", que j'apprécie dans tous ses posts divers et variés toute l'année et pour la première fois j'ai pas été surpris par sa personnalité mais un bon débit de paroles très cohérentes -zen- ; un personnage clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 août 2006 la coss noire de "cossyben" -à gauche elle est d'une autre couleur je ne sais plus à qui elle est- que je remercie pour son organisation -ainsi que ses amis de subaru... et ses parents-et reconnaissable bien sur à son bob - comme sa coss à ses feux classiques- après 1h30 de barque dans le labyrinthe des jolis marais - moi et momo en tête de l'embarcation en pleine discution, et silly derrière c'est avec ce trio de choc qu'en guise de bouquet final, on s'est échangé nos bolides - rappelez vous "prenez en de la graine dans "baal et DL" , comme nous, on a pu voir que chaque SIERRA à sa personnalité ! ( il m'a semblé que celle de silly a moins de pêche malgrés qu'elle soit un peu moins lourde que ma clx 4rm, peut être un histoire de pont vu qu'elles ont en gros 160ooobornes et celle de momo est sympa à conduire avec de très bon sièges, et la couleur que j'aimais pas trop rend bien en vrai) BYE BYE à la prochaine vu que c'est une histoire sans fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 27 août 2006 Raaaaaah, vert de pas avoir été la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tombal 0 Posté(e) le 27 août 2006 Vos bolides sont super et la prochaine fois, je me ferai un plaisir de vous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 Bon aller papy, en souvenir je pique tes photos. En tout cas, t est super simpa, et on s est bien eclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 j'ai loupé un truc de dingue la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 août 2006 JE SUIS VERT !! ah la la quelle m**** de ***** **** **** * ************ ***** de pas pouvoir etre venu ! moi je les connais pas toutes les tetes j'ai peu de mal sauf pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bon petit rasso ac des bonnes tites votures^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ca aurai été moins loin... raaaaaah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 août 2006 c'etait vraiment top ce chti rasso et les personnages comme j'en discutais avec dric c sont tres sympas au dela de nos super bagnoles les figures du forum sont toujours sympa a rencontrer !! papi l'inevitable , momo le pilote , silly le frelon ; et dric c la suprise mais vraiment tres sympa et pas prise de tete sans oublier cossyben l'organisateur qui a fait un bon taf et lolo que j'apprecie aussi enfin un weekend rempli de super autos et de supers personnages a rencontrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 Mais dit nous ben, tu nous a fais david coperfield dans l apres midi. Vous etes partie ou sa pendant que l on etait en barque (tte de LU) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 août 2006 momo 2L S a écrit:Mais dit nous ben, tu nous a fais david coperfield dans l apres midi. Vous etes partie ou sa pendant que l on etait en barque (tte de LU) ? mais non c'est qu'on s'est balladé dans le bled pendant que vous faisiez de la barque et quand on est arrivé au parking dric c a dit qu'il voulait partir et de ce fait ne sachant pas trop a quelle heure vous alliez revenir on est parti , en fait je voulais faire une surprise et revenir en cos mais on etait fatigué en revenant et on a ...................... dormi !! desolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 août 2006 alors voila rasso marais poitevin fini !! c'etait comme je l'ai deja dit ailleurs tres tres sympa a faire ! super paysage et super caisses ! ( meme si les subaruistes nous prenaient de haut hein dric c avec ton scotch !! ) enfin bref que du bon !! alors pour ne pas faire doublon car on a de toute facon fait tous a peu pres les memes tofs voici mes tofs !! alors voici des culs furtifs !! > voici les memes de devant ! > voici maintenant le plateau des autos presentes ! > que du beau monde !on a vu un momo furtif en 2.0i S !! admirez ca ! > voila maintenant un papi toujours pret a prendre la pose quand il le faut !! et because beau temps ! > en parlant du loup voici le meme papi avec sa belle rouge devant nous a un moment donné ! > voici maintenant en live le dieu du scotch j'ai nommé dric c avec la xr4 de lapin qui est vraiment tres sympa j'ai été agreablement surpris de le rencontrer avec son pote qui sont tous deux mordus de voiture et ca fait plaisir ( surtout qu'ils sont pas trop loin de chez moi !! ) > admirez le collé aux culs des sub voir un peu trop pres des sub hein dric c ?? heureusement la xr4 est scotchée a la route !! la suite le temps que je sorte tout de l'apn !! a tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 Super la photo avec moi dans le retro ! Et puis y a aussi la photo ou je suis appuyer sur ma voiture et papy juste devant. Je voulais faire un trucun peu c.. mais trop loin de l objectif (la sierra ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 août 2006 suite !!! voici le bestiau de papi et dric c !! toutes 2 munies du fameux 2.0 DOHC injection mais l"une est en 4 roues motrices et l'autre en 2 !!! > voici maintenant la cession coupé !! on a vous le savez tous donc la voiture de momo et celle de silly !! admirez ces belles autos ! > c'est joli ! c'est normal ce sont des sierra ! et la c'est encore de la bonne sierra powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et voila !! c'etait bien cool !! je le referais !! comme d'hab de toute facon des qu'il s'agit de sortir une sierra je suis partant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 août 2006 ben pour les tofs, je vois que tu as caché mes plaques mais je l'ai pas fait sur la gt j'espère que ça vous chagrine pas. C'est un détail, mais ici on voit bien détaillé un "w" de fury manquant sur ma lunette ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 août 2006 je poste ici pour felicité tout le monde pour les belles tofs que vous avez fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 août 2006 merci, on essaie de penser aux furieux même si sur place on pense pas à tout, bien qu'ici on est pas à se plaindre avec les tofs tir groupé de ben,momo,cossyben et bientôt silly une inédite alors normalement dans ma collection vu qu'elle est pas bien cadrée mais un aperçu naturel de cette journée cool je dis pas bien cadrée mais la clx on la connait, au contraire d'autres furieux c'est ma seule sierra..et dire qu'il y a 2 ans avant d'avoir le net donc de m'en rendre compte on m'avais dit que j'étais dingue de reprendre une sierra..et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 29 août 2006 j'ai lu tous vos topics sur la sortie du week end, bravo les gars, une rencontre réussie, bonne ambiance, c'est cool ! et merci de nous faire partager ce joyeux moment avec toutes ces belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 30 août 2006 davidlaurent a écrit: ben pour les tofs, je vois que tu as caché mes plaques mais je l'ai pas fait sur la gt j'espère que ça vous chagrine pas. C'est un détail, mais ici on voit bien détaillé un "w" de fury manquant sur ma lunette ar erreur fatale, comment font les gens s'ils manque un W ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 août 2006 c'est vrai c'est bon qu'on habite la même ville sinon j'aurais dis : qu'est ce que tu attends pour faire le reporter plus souvent et mettre des flyers mais comme j'ai toffé ts les sierra des rues locales.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 août 2006 davidlaurent a écrit: ben pour les tofs, je vois que tu as caché mes plaques mais je l'ai pas fait sur la gt j'espère que ça vous chagrine pas. C'est un détail, mais ici on voit bien détaillé un "w" de fury manquant sur ma lunette ar mais non papi les plaques je m'en fout de toute facon je fais ca pour habitude pour ceux que ca derangerait mais moi je m'en tape !! tant qu'il y a de la bonne tof de toute facon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites