Invité Posté(e) le 9 juin 2006 370 de chez moi ! mais c'est du deja fait !! ( 1.6 gl ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Toi t'es où Sierraman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 22 cote d'armor a st gilles vieux marché !! c'est pas connu mais bon........ bzh power !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ahhh, t'es tout là haut toi? Là ou il y a du temps merdique ... En tout cas, vive Microsoft Autoroute ... bien utile des fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 SillyNoodlz a écrit:Ahhh, t'es tout là haut toi? Là ou il y a du temps merdique ... En tout cas, vive Microsoft Autoroute ... bien utile des fois ... il fait pas toujour moche ces temps ci c'est intenable d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Mouuaaii ... en tout ca c'est mieux que l'Irlande ou l'Angleterre où t'es ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 SillyNoodlz a écrit:Mouuaaii ... en tout ca c'est mieux que l'Irlande ou l'Angleterre où t'es ... c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai habité en Irelande du sud pandant 12 ans ... ça pleut ... ça pleut ... ça pleut ... et puis voila ... En plus c'est toujours entre 10 et 20°c, pas plus. Quel pays de merde ... vive la France ... mdr! Mais bon, là ça part sur autre chose encore ... Allez, on reviens au 26 Août, désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 ouai !! STOP hs , sinon sa va gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 10 juin 2006 sierraman a écrit:je sais pas !! faut demander a la personne qui organise le RDV est a noirt pour etre exact !!! les gas vous etes extra , c est ca le vraix esprit de ce forum , je m absente 1 journée des forums et ce post a deja prit 2 pages , les gas vous etes les n° 1 j espere que tu pourra venir silly , la route pour aller jusqu a chez toi je l ais faite car je suis passé juste devant ta voiture a sancoin si je ne me trompe pas pour aller aux 20 ans , va roule bien tu n en a pas pour trop longtemps !!!! a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Je veux bien venir ... en plus ma copine sera content de venir aussi ... Et le prochain fois tu passe devant chez moi, viens dire bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 de rien de rien ! silly et moi on c'est un peu importé ! on a fait comme un chat' ! sinon moi aussi je vient avec ma copine et un autres furieux qui roule en 2.0 mk2 ghia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 10 juin 2006 sierraman a écrit:silly et moi on c'est un peu importé ! on a fait comme un chat' ! Les forums sont fait pour ... Sinion or aurait ce message là tout le temps : " Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 SillyNoodlz a écrit:sierraman a écrit:silly et moi on c'est un peu importé ! on a fait comme un chat' ! Les forums sont fait pour ... Sinion or aurait ce message là tout le temps : " Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant. " excellent ta phrase !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 10 juin 2006 sierraman a écrit:excellent ta phrase !! J'ai fait copier coller de fury! Je l'ai souvent quand j'edite mes posts pour corriger après avoir posté et relu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 SillyNoodlz a écrit:sierraman a écrit:excellent ta phrase !! J'ai fait copier coller de fury! Je l'ai souvent quand j'edite mes posts pour corriger après avoir posté et relu ... sa ne met j'amais arrivé encore !! je savais meme pas qu'il y avait ce genre de message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Et bah, il faut être rapide pour l'avoir celui là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 extremement rapide meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Pentium IV à 4Ghz, ADSL à 23 mèga, et moi qui connais bien les pc ... Effectivement, j'ai l'RS500 de l'informatique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 SillyNoodlz a écrit:Pentium IV à 4Ghz, ADSL à 23 mèga, et moi qui connais bien les pc ... Effectivement, j'ai l'RS500 de l'informatique ... ba moi j'ai le 2.3 d de l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 10 juin 2006 C'est toujours mieux que la 1.6L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 SillyNoodlz a écrit:C'est toujours mieux que la 1.6L ! la 1.6 marche mieu que le 2.3 d !! j'ai les deux et je peut le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Ah bon? Bon bah, tant pis alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 SillyNoodlz a écrit:Ah bon? Bon bah, tant pis alors ... ta perdu une occasion de te taire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 10 juin 2006 [ ... ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 11 juin 2006 l'RS 500 de l informatique ......c est beau ca !!! et bien content que la bande de furieux s agrandisse pour ce rasso !!!! je vous prépare un apréo local .....vous m en direz des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Moi j'ai le 2.3 D break la, faut charger a mort pour qu'il tienne la route... Mais bon, j'ai aussi un modèle un peu plus RS Cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 cossyben a écrit:l'RS 500 de l informatique ......c est beau ca !!! et bien content que la bande de furieux s agrandisse pour ce rasso !!!! je vous prépare un apréo local .....vous m en direz des nouvelles tu connait la reputation des bretons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 11 juin 2006 sierraman a écrit:cossyben a écrit:l'RS 500 de l informatique ......c est beau ca !!! et bien content que la bande de furieux s agrandisse pour ce rasso !!!! je vous prépare un apréo local .....vous m en direz des nouvelles tu connait la reputation des bretons ? tu connais la réputation des bourguignons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Coca pour moi ... j'aime pas boire et conduire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 comme un gars de bordeaux ma dit un jour " c'est nous qui fabriquont le vin et c'est vous en bretagne qui buvé tout !" moi l'alcool j'aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 Moi ce que j adore en alcool (certains von dire que c est de l alcool de femme mais pas grave pas besoin que ce soit fort pour aimer ! ), c est la manzana avec du jus de pomme et le natillais avec du blanc dedant. Si vous etes sage et que j y pense, je rapporterais quelques bouteilles pour le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 momo 2L S a écrit:Moi ce que j adore en alcool (certains von dire que c est de l alcool de femme mais pas grave pas besoin que ce soit fort pour aimer ! ), c est la manzana avec du jus de pomme et le natillais avec du blanc dedant. Si vous etes sage et que j y pense, je rapporterais quelques bouteilles pour le midi moi je fait manzana limonade , mais sinon c'est wisky coca ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bandes d'alcolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 lauwlt a écrit:bandes d'alcolos c'est exactement sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Sa te dirais que l on parte ensemble sierraman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 momo 2L S a écrit:Sa te dirais que l on parte ensemble sierraman ? ou ? a l'autres bout du monde en amoureux ? on je passe te prendre pour le rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Ouais voila l autre bout du monde Ouais pour le rasso, Tu part deja avec du monde ? Sinon tu dois surement passer par nantes , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 pour le fury days je ne pense pas y aller avec ma voiture ! sinon pour le rasso marais poitevin , j'y vait avec la gt car je pense que niveau pepette sa ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 sierraman a écrit:pour le fury days je ne pense pas y aller avec ma voiture ! sinon pour le rasso marais poitevin , j'y vait avec la gt car je pense que niveau pepette sa ira mieuxEt tu passe par nantes ou pas ? C etait le sujet de conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 nan nan je survole nantes ba oui j'y passe ! et je fairais volontier un petit detour pour venir te chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 sierraman a écrit:nan nan je survole nantes ba oui j'y passe ! et je fairais volontier un petit detour pour venir te chercher !Cool sa le fais sa. Et sinon naruto tu viens au rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 j'aimerais bien qu'il vienne , comme sa on irait ensemble te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 sierraman a écrit:j'aimerais bien qu'il vienne , comme sa on irait ensemble te chercherIl est de la bretagne aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 13 juin 2006 j aime bien quand ca s organise comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 ba oui qu'il habite en bretagne ! sa doit etre a meme pas 50 bornes de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedom111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bien sur je serais à cette sortie mon petit Ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi aussi tu peux me rajouter sur ta liste des participants. Au pire si il y en a qui se rejoingnet à Nantes, je veux bien faire un petit détour et vous rejoindre là bas, c'est comme vous voulez! Plus on es de fous, plus on jouit rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Euh je jouie ris beaucoup moins avec les mecs, sa se passe plus avec les filles Sinon on est deja 5 je crois a se rejoindre sur nantes. T est le bienvenu, mais faudrais faire une liste de qui se rejoint sur nantes. Je vais faire un chtit topic pour que l on s organise sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites