Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico28

Sierra Coupé 2.0is MK1 (photos finie page 27)

Messages recommandés

Invité
seb a écrit:
sierraman a écrit:
ce qui est bizarre c'est que c'est au meme endroit !


Ce sont des triplees , elles ont toutes les meme parents ces petites Sierra fumette


ouais sa doit etre sa fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les furieux

dimanche on a bossé un petit peu sur le coupé, on a remonté les pare-chocs (dès qu'on a les plaques
on les installe et ensuite on va jusqu'a un centre de nettoyage pour karscheriser le moteur)

grace a vos conseils j'ai trouvé une grille pour la calandre de coss',
chez castorama, 4 euros, ça rend super bien

la grille de calandre


une fois découpée et présentée, ça donne ça :


j'ai remis la baguette manquante sur la porte passager, je l'ai prélevée sur le coupé blanc, poncé légerement
et repeinte en noir, resultat nickel objectivement on voit pas la différence avec les autres


on a nettoyé un peu les traces de mastic a l'arriere, il est tout triste sans son aileron


et pendant qu'on bossait sur le coffre on a entendu un bruit bizarre dans le hayon, en le secouant !
mon pote a insisté et voila ce qu'il a trouvé, coincé dans un replis :
le mecanisme de fermeture centralisée du coffre


du coup on a tout remonté, et maintenant la fermeture centralisée marche n1
trop content

et voila l'avant, il manque la baguette de protection du pare choc, elle est trop pourrie, on attend avec impatience
celles de sierraman


sinon on a remonté quelques plastiques a l'interieur, j'ai emmené la partie basse du tableau de bord pour repeindre
le centre en noir (c'etait rayé), les copains ont nettoyés les freins arrieres, et puis on est allé l'essayer (pas loin,
because pas de plaques), la voiture marche toujours aussi bien, elle tient mieux le pavé avec les amortisseurs koni
(avant c'etait un bateau), et surtout PLUS DE BRUITS DE ROULEMENT n1

la classe, vivement qu'on ait les plaques, ensuite grand nettoyage (moteur et carrosserie)
puis on finira de bricoler les 2-3 p'tits trucs qui restent et ensuite elle pourra partir chez le carrossier
pour une petite peinture ! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis etonner du deport que tu a sur ton par choc arriere sur les coters looselooseloose
Il me parait enorme tout de meme !

Sinon a ce que je vois sa avance bien, mais c est quoi ta peinture sur les baguettes ? ? ? ? ?
Tu en a pas mise un noir mat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Je suis etonner du deport que tu a sur ton par choc arriere sur les coters looselooseloose
Il me parait enorme tout de meme !

Sinon a ce que je vois sa avance bien, mais c est quoi ta peinture sur les baguettes ? ? ? ? ?
Tu en a pas mise un noir mat ?


les pare choc ont les a juste présentés et ils tiennent qu'avec les écrous (on les a pas clipsés), le carrossier va les retirer pour peindre donc pas la peine de se faire chier a les poser correctement, en + vu qu'il faudra changer les 2 baguettes de protections (celle de l'arriere tient aussi avec des vis) pasmafaute

pour la baguette je l'ai peinte avec un fond de bombe noire que m'a filé un copain, je crois pas que ce soit du mat, c'est plutot brillant, en tout cas c'est pile poil la meme teinte que le reste, coup d'bol n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe le coupé n1 ,ça avance super bien et la calandre COSWORTH,ça va peter du feu de dieu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci coucou

pour la grille de calandre on sait pas si on la laisse comme ça (couleur argent) ou si on la peint en noir ! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'origine elle est noire je crois,mais couleur metal comme ça je trouve que ça a un petit cote sportif,plus agressif oui (apres ce n'est qu'une question de gout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement les baguettes sont de couleur mat. Je pourrais te prendre des photos a l appuis. Aucun plastique n est brillent sur le contour de la voiture. D ailleur ils doivent etre de la meme couleur que les par chocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du bon boulot nico elle revit cette 2.0is!Elle était déjà pas mal mais elle va étre superbe avec la calandre coss '& Vivement la suite et félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super taf nico c'est genial !! ca avance super !! je vais me lancer dans le meme genre de travaux avec la 2.3 quand elle sera la et c'est ca qui est passionnant ( apres le fait de rouler avec bien sur ) !! n1 en tous cas felicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie boulot ! la grille de calandre du devrais la faire en noir satiné comme le dit lauwlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet la grille noire satinée ressortira mieux sur le rouge de la voiture,c'est ce que j'ai fais sur la mienne oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
En effet la grille noire satinée ressortira mieux sur le rouge de la voiture,c'est ce que j'ai fais sur la mienne oui


tu peux me faire une photo en gros plan steup ? coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
super taf nico c'est genial !! ca avance super !! je vais me lancer dans le meme genre de travaux avec la 2.3 quand elle sera la et c'est ca qui est passionnant ( apres le fait de rouler avec bien sur ) !! n1 en tous cas felicitations !


Rolalala on voit que je suis plus souvent sur le forum j'ai du retard!Ben tu vas avoirune mk1 en 2.3?C'est bon ca! flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu peux me faire une photo en gros plan steup



ok je te fais ca demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du bon boulot tout ca , tu vois pour la grille de calandre je t'avais dis 6 euros j'etais pas tres loin .

Parcontre es-tu sur que la grille soit peinte car mi elle etait de cette couleur la quand je l'ai acheter et c'etait la feraille a nu donc attention a la rouille !

En noir satine c'est pas mal , tien un tite photo de la mienne en version bien crade .

Bonnne continuation jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou coucou

merci à vous, c'est vrai qu'elle rend bien en noir ta grille, seb ! oui






je sais pas ou poster cette image alors je la met là :



vue sur forum-auto, j'ai envoyé un message au type qui a pris la tof, voila sa reponse :

Citation :
salut
pour la sierra ont peut rien faire elle est complete elle se trouve a givors dans un garage qui a prit acte criminelle,probleme de voiture voler et de drogue je sais tout ca car j'aurait bien aimer sauver une simca 1501 break comme neuve mais helas c'est impossible d'apres la gendarmerie,maintenant si tu veux faire comme tout le monde tu viens avec ta caisse a outil et tu demonte mais bonne chance je sais car je passe souvent devant que ca se passe ainsi



yy yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidlaurent a écrit:
42 power fumette

c'est un grand habitué de FA "anciennes" ce gars jap


oui je l'ai souvent vu dans la section "anciennes" elle est ou cette voiture loose j'ai envie de depouilles des voitures qui sont destiné a la casse , comme la mk1 1.8 l qui est pas loin de chez ben loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidlaurent a écrit:
dépouiller pour mieux sauver cheers


exactement sa fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
davidlaurent a écrit:
dépouiller pour mieux sauver cheers


exactement sa fumette


quand tu veux pour la 1.8 L !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
sierraman a écrit:
davidlaurent a écrit:
dépouiller pour mieux sauver cheers


exactement sa fumette


quand tu veux pour la 1.8 L !!


des que je vient par chez toi ( donc avant noel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit up pour vous dire qu'on a rien refait sur la sierra depuis la derniere fois fuck

pas trop de temps en ce moment, passque je me construit un "vrai" garage dans la vieille grange familiale, ça va etre trop bien apres, je vais enfin pouvoir bricoler dans de bonnes conditions, après des années à bricoler dehors sous la pluie et dans l'herbe n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es tout excusé avant de faire du bon boulot avec dex conditons adéquartes il faut un garage digne de ce nom oui
dommage pour la sierra du dessus qu'elle pourrisse comme ca un pote m'a trouvé aussi un 2.0is en train de pourrir mais j'ai une chance c'est qu'il connait le gars donc je sais bientot si je peux récupérer des choses dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une super bonne nouvelle sa oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un p'tit up pour vous dire que la sierra va partir chez le carrossier début janvier 07 n1

il nous reste a remonter les parechocs avec les plaques, un bout du tableau de bord, on va l'emmener dans une station de nettoyage pour un gros lavage (aussi dans le moteur pour y voir plus clair) et ensuite elle sera toute belle

sierraman tu penses à moi ? coucou

en attendant je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes avec vos familles ou amis, @+ les furieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets nous des tofs au plus vite !!! et si tu as besoin de pieces je peux fouiner ! BONNES FETES A TOI AUSSI !! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
coucou coucou

merci à vous, c'est vrai qu'elle rend bien en noir ta grille, seb ! oui






je sais pas ou poster cette image alors je la met là :



vue sur forum-auto, j'ai envoyé un message au type qui a pris la tof, voila sa reponse :

Citation :
salut
pour la sierra ont peut rien faire elle est complete elle se trouve a givors dans un garage qui a prit acte criminelle,probleme de voiture voler et de drogue je sais tout ca car j'aurait bien aimer sauver une simca 1501 break comme neuve mais helas c'est impossible d'apres la gendarmerie,maintenant si tu veux faire comme tout le monde tu viens avec ta caisse a outil et tu demonte mais bonne chance je sais car je passe souvent devant que ca se passe ainsi



yy yy


Tu peux me filer le lien ou l'adresse du gars, j'habite à coté de Givors et cette dépouille m'interresse bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai il faut que je motive a fond

pourvue que j'ai le temp prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
ouai il faut que je motive a fond

pourvue que j'ai le temp prochainement


oui ça serait bien de les avoir avant qu'elle parte en carrosserie, comme ça le carrossier les remonterait lui et nous rendra une voiture "finie" n1

allez sierraman je compte sur toi ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:


Tu peux me filer le lien ou l'adresse du gars, j'habite à coté de Givors et cette dépouille m'interresse bien ...



contacte "panhard du 42" sur forum-auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico a écrit:
sierraman a écrit:
ouai il faut que je motive a fond

pourvue que j'ai le temp prochainement


oui ça serait bien de les avoir avant qu'elle parte en carrosserie, comme ça le carrossier les remonterait lui et nous rendra une voiture "finie" n1

allez sierraman je compte sur toi ! oui


ok je vait essayé sa

je pourrait le 28 car ce soir je vait a reims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
nico a écrit:
sierraman a écrit:
ouai il faut que je motive a fond

pourvue que j'ai le temp prochainement


oui ça serait bien de les avoir avant qu'elle parte en carrosserie, comme ça le carrossier les remonterait lui et nous rendra une voiture "finie" n1

allez sierraman je compte sur toi ! oui


ok je vait essayé sa

je pourrait le 28 car ce soir je vait a reims


ça serait parfait ça ! oui
dès que je les ai je t'envoie le bequet d'XR4, promis juré je prends tous les furieux à témoin ! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors il y a des nouvel de la chtite 2l is

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Alors il y a des nouvel de la chtite 2l is


pour l'instant pas grand chose de neuf, le carrossier va la prendre debut janvier, il va la repeindre entierement et remonter le bequet original et les parechocs complets que doit m'envoyer sierraman oui

en attendant on va remonter la partie centrale du tableau de bord que j'avais repeinte en noir (y en a pour 5 minutes), et puis apres ça sera bon, quasiment plus rien a faire que de rouler et se faire plaisir n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin pour finir je t'aurais depanné quand meme puisque l'aileron c'est moi qui l'ai filé a sierraman pour un deal ! la boucle est bouclée !! n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
bin pour finir je t'aurais depanné quand meme puisque l'aileron c'est moi qui l'ai filé a sierraman pour un deal ! la boucle est bouclée !! n1n1n1


fumette

tu m'avais déjà bien dépanné avec le lot de petites pieces, au tout début jap


alors sierraman t'as pu posté le colis ? n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE ANNEE 2007 A TOUS LES AMOUREUX DE SIERRA

j'en profite pour vous remercier pour ce forum qui est vraiment super, animé par de vrais passionnés, et je salue particulierement ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer, ceux qui m'ont aidé (ils se reconnaitront)

longue vie à nos sierra et à cette sympathique communauté, et 2007 sera l'année de résurrection du Coupé rouge et d'autres surprises n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours rien dans ma boite aux lettres, t'as bien posté les pieces sierraman ? pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DES PHOTOS ! ! ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello

petit probleme avec ma poste local qui ne veut pas accepté le colis du becquet + rajout de pc

cela te derange t'il que sa parte en deux fois ?

le becquet cette semaine ( la semaine prochaine chez toi )

et en fin de semaine les rajout

moi sa marche mais sa t'arrange peut etre pas et j'aimerais avoir ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
hello

petit probleme avec ma poste local qui ne veut pas accepté le colis du becquet + rajout de pc

cela te derange t'il que sa parte en deux fois ?

le becquet cette semaine ( la semaine prochaine chez toi )

et en fin de semaine les rajout

moi sa marche mais sa t'arrange peut etre pas et j'aimerais avoir ton avis


non moi ça me derange pas, mais comment ça se fait qu'ils l'acceptent pas, quels arguments ils te sortent ?
quand j'ai envoyé la malle arriere a sierra2.0 ça faisait un colis de 2m sur 1m a peu pres, super lourd, et j'ai eu aucun probleme ! pasmafaute


enfin bon, fait comme tu peux, si j'ai les pieces avant le 15 ça sera nickel, juste le temps de les remonter avant d'envoyer la voiture en carrosserie ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a la la la,j'ai hate de le voir terminé le "coupé" oui .
Des que tu as le temps nico,mitraille la SIERRA et met nous un max de photos n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...