Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 NICO123 a écrit:Je te comprends en cross le 2tps c'est excellent! Par contre j'ai eu l'occasion de faire de la KTM 450 SX, c'est hyper hyper coupleux!! ouai mais moi j'aime quand sa fritte a fond et que sa part dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 c clair, c la que c le plus marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 NICO123 a écrit: c clair, c la que c le plus marrant!!! ba oui , avec mon 125 sa part dans tout les sens en burn !! donc la je m'eclate bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Quand j'aurai suffisament de tunes je crois que je me trouverai un 125 pour faire le con!! Pour l'instant on le fait en 4L dans un champ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 NICO123 a écrit:Quand j'aurai suffisament de tunes je crois que je me trouverai un 125 pour faire le con!! Pour l'instant on le fait en 4L dans un champ!! sa le fait aussi , mais sa fritte moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 C clair!! Avec on fait des sauts de 50cm de haut et on ne fait que débuté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Citation :c'etait aussi dur que sa ?? c'était assez dur,et comme j'ai le dos fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 c'est ça d'être un vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Citation :c'est ça d'être un vieux c'est vrai PAPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 lauwlt a écrit:Citation :c'etait aussi dur que sa ?? c'était assez dur,et comme j'ai le dos fragile moi c'est mon siege en cuir qui me fait mal au dos !! il faut que je modifie les fixation car sinon le siege et beaucoup trop haut et du coup pour evité de faire touché ma tete au plafond , j'incline mon dossier mais resultat sa me fait mal au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 lauwlt a écrit:Citation :c'est ça d'être un vieux c'est vrai PAPY je reste d'une sagesse imperturbable et au lieu de mettre à ton age un verre de lait aurait été préférable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Citation :je reste d'une sagesse imperturbable et au lieu de mettre à ton age un verre de lait aurait été préférable je ne réponds même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oh le dégonflé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 lauwlt a écrit:Citation :je reste d'une sagesse imperturbable et au lieu de mettre à ton age un verre de lait aurait été préférable je ne réponds même pas DL nous prend pour des gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Pour moi, il a presque pas tort...Je bois a peu près 1.5L de lait par jour ^^ (pas d'eau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu penses aussi a faire ton rot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Citation :Tu penses aussi a faire ton rot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 NICO123 a écrit:Tu penses aussi a faire ton rot?? Oui, dans ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 lauwlt a écrit:Citation :Tu penses aussi a faire ton rot?? il attend que sa mere lui fasse sa petite tape dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:Citation :Tu penses aussi a faire ton rot?? il attend que sa mere lui fasse sa petite tape dans le dos C'est pas dans le dos que tu va l'avoir la tienne, mon ptit sierraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 De vrai gamins........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Hé oui on s'amuse comme on peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 on reconnais bien la,la jeunesse :[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Quand j'aurai plus mon A, je serai serieux, promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 A mon avis ça changera rien Moi je l'ai plus et ça a rien changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est bien ce que je craignais... On est comme la Sierra, sans age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est surement ça! en tout cas pou moi c ça! toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 nouvelles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 UN BEAU COUPLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci,mais y'en a une des 2 qui va finir en pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 il y en aura une autre 1 d c 4 matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Citation :il y en aura une autre 1 d c 4 matin : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 tu en auras peut être une autre un de ces quatres matins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 oui ca surement,ca se renouvelle souvent chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 1 pec (impeccable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Citation :1 pec (impeccable) si même les personnes de 39 ans se mettent au langage sms,va falloir que je m'y mette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 certaines personnes de 70 balais se mettent bien à l'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 vraiment bien les photos . dommage qu'elle parte en pieces yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Citation :vraiment bien les photos merci Citation :dommage qu'elle parte en pieces je sais mais y'a des choix a faire des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 oui je sais bien ma 1.8 mk2 va suivre le meme chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Citation :ma 1.8 mk2 va suivre le meme chemin elles feront peut etre le bohneur d'autres sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 lauwlt a écrit:Citation :ma 1.8 mk2 va suivre le meme chemin elles feront peut etre le bohneur d'autres sierra oui je l'espere . mais j'espere pouvoir retrouvé une 1.8 mk2 blanche un jour . dommage qu'elle soit trop pourris par la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ca faisait un petit moment que j'avais pas posté de tofs de l'Xr4. En voila après pré-montage et ajustement de bas de caisse de Cosworth 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 sa rend super bien les photos de tes voitures sont tres tres rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 sierraman a écrit:sa rend super bien les photos de tes voitures sont tres tres rares ainsi que de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 lauwlt a écrit:Ca faisait un petit moment que j'avais pas posté de tofs de l'Xr4. En voila après pré-montage et ajustement de bas de caisse de Cosworth 4 portes c'est des baguettes de mk4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Citation :sa rend super bien merci ca fait plaisir Citation :les photos de tes voitures sont tres tres rares elle ne recoit pas beaucoup d'évolution en ce moment,mais ca devrais pas tarder,j'ai quelques idées dans ma tête Citation :sierraman a écrit: sa rend super bien les photos de tes voitures sont tres tres rares ainsi que de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites