Invité Posté(e) le 16 août 2006 tu prend le meme lien que pour posté normalement sauf que tu le met dans ta signature ! tes sieges son superbes !! elle envoie comme sa ta xr4i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 août 2006 ok merci je vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro111 0 Posté(e) le 16 août 2006 elle est vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 août 2006 lauwlt c'est vraiment de tres bon gout super modifs ca jette comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 16 août 2006 super belle cette XR4!! je veux la mm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 août 2006 C'est clair que je la préfére comme ca qu'avec les jantes en 17 et l'interieur cuir je trouve ca un peu plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 heu par contre comment on fait pour faire une signature avec plusieurs photos ? comme celle de benford est de DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 Moi aussi ça m'interresse,il y a longtemps que je voudrais savoir comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 17 août 2006 avec "paint" vous pouvez faire des trucs, c'est pas le mieux mais il est facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 nico a écrit:avec "paint" vous pouvez faire des trucs, c'est pas le mieux mais il est facile ! coment ? car moi j'y connais rien !! peut tu me le realiser si je t'envoie les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 Super nico,comment t'as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 17 août 2006 sierraman a écrit:nico a écrit:avec "paint" vous pouvez faire des trucs, c'est pas le mieux mais il est facile ! coment ? car moi j'y connais rien !! peut tu me le realiser si je t'envoie les photos ? no problemo, envoie moi tes tofs et je te fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 août 2006 Ca serais pas mal de faire un post pour expliquer tout ca,j'ai essayé mais j'ai pô réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 17 août 2006 SIERRA2.0 a écrit:Super nico,comment t'as fait ? c'est pas compliqué à faire par contre c'est long a expliquer : tu mets ta photo dans paint, tu l'a met a la taille voulue (image -> etirer incliner) et tu l'enregistre, tu refais ça pour toutes les tofs ensuite tu choisis celle que tu veux mettre en 1er (qui sera a gauche), tu agrandis le cadre, et tu colle les autres photos, puis tu recadres le tout et tu enregistre c'est plus compliqué a expliquer qu'a faire en vrai, si tu veux que je t'en fasse une donne moi aussi les tofs et dis moi dans quel ordre tu les veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 ok nikel nico !! je t'envoie sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 17 août 2006 lauwlt a écrit:Ca serais pas mal de faire un post pour expliquer tout ca,j'ai essayé mais j'ai pô réussi /viewtopic.forum?p=55518#55518 si vous voulez essayer, sinon envoyez moi les tofs je vous fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 Nico ,t'es un champion ,je vais etre un peu moins c.n ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 août 2006 BONNE EXPLICATION NICO (plus facilement tu devrais mettre ton age , bolide & département, la famille de furieux s'aggrandie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 17 août 2006 ok chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 août 2006 la proffession on peut plus, mais j'ai fait un post, voilà pour les devoirs de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 davidlaurent a écrit:la proffession on peut plus, mais j'ai fait un post, voilà pour les devoirs de vacances faites attention sinon prof papy DL va vous mettre au coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 17 août 2006 la classe ta signature sierraman ! :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 nico a écrit:la classe ta signature sierraman ! :thumright: surtout merci a toi !!!! sans sa sa aurait pas été fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 17 août 2006 de rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 août 2006 sierraman a écrit:davidlaurent a écrit:la proffession on peut plus, mais j'ai fait un post, voilà pour les devoirs de vacances faites attention sinon prof papy DL va vous mettre au coin et en cure, mais je vais pas remettre la canette de coca sur le 33t vert encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 davidlaurent a écrit:sierraman a écrit:davidlaurent a écrit:la proffession on peut plus, mais j'ai fait un post, voilà pour les devoirs de vacances faites attention sinon prof papy DL va vous mettre au coin et en cure, mais je vais pas remettre la canette de coca sur le 33t vert encore ! allez vas y sa te ferait tellement plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 août 2006 ok chef (c'est un mélange que j'aime : boisson,musique,nom et hors sujet) le tout pour vous faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 davidlaurent a écrit:ok chef (c'est un mélange que j'aime : boisson,musique,nom et hors sujet) le tout pour vous faire plaisir oh merci grna dieu des archives ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 août 2006 ça tourne pas rond, c'est peut etre sur 45tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 davidlaurent a écrit:ça tourne pas rond, c'est peut etre sur 45tours ou 33 tours voire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 août 2006 Aujourd'hui j'ai changé mes bougies,j'ai monté des Champion de coss. Apres quelques essais,le ralenti est moins stable,mais dans les tours ca tire plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 22 août 2006 lauwlt a écrit:Aujourd'hui j'ai changé mes bougies,j'ai monté des Champion de coss. Apres quelques essais,le ralenti est moins stable,mais dans les tours ca tire plutot pas mal Vous alez vous moquez de moi mais moi j'y connait rien en méca, les bougies joues sur le ralentie de ton carosse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 août 2006 suivant le type de bougie,ca peut oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 22 août 2006 ok merci, il me semble que se sont des motorcraft que j'ai. Je me souviens que sur ma première sierra, chez ford il m'avait changé mes bougies et qu'après, la voiture avait du mal a démaré. Ces couillons, pourtant garage ford c'était planté de modèle. Bande de naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Rubenus a écrit:ok merci, il me semble que se sont des motorcraft que j'ai. Je me souviens que sur ma première sierra, chez ford il m'avait changé mes bougies et qu'après, la voiture avait du mal a démaré. Ces couillons, pourtant garage ford c'était planté de modèle. Bande de naze de mauvaise bougie peuvent de faire pété ton moteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 août 2006 à ouais jusqu'a ce point là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Rubenus a écrit:à ouais jusqu'a ce point là??? oui ! car elles peuvent faire surchauffé ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 23 août 2006 Si c'est pas les bonnes, ca peux perforer les pistons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 j'ai sérré un moteur de moto cross comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 23 août 2006 Sur les deux temps ca dois être encore plus sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 23 août 2006 Les deux temps ça demande beaucoup d'entretien, c'est pour ça qu'il n'ya quasiment plus que des 4 temps maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 nan l'histoire 4temps et 2temps c'est comme les essence et les diesels ! perso je dit vive les 2temps ! l'entretient ne coute pas forcement plus cher , mais sa demande plus de verification ! car si tu a une 4temps cross sa coute une fortune en pieces ! moi je dit sa pour une moto cross apres pour une routiere j'aime bien le couple d'une 4temps mais un petit 500 2temps sa tourne d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Des petites news, je suis en train de changer le train avant et arrière de l'Xr4,je la remet quasiment d'origine. Mon dos ne tiens plus yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 sierraman a écrit:nan l'histoire 4temps et 2temps c'est comme les essence et les diesels ! perso je dit vive les 2temps ! l'entretient ne coute pas forcement plus cher , mais sa demande plus de verification ! car si tu a une 4temps cross sa coute une fortune en pieces ! moi je dit sa pour une moto cross apres pour une routiere j'aime bien le couple d'une 4temps mais un petit 500 2temps sa tourne d'enfer Je suis d'acccord avec toi sierraman! En cross le 2 tps tourne carrément mieu, il est plus réactif. J'ai été vendeur moto/quad pdt un an et je peu te dire que les mecs regrettent trop qu'il y'est quasiment ue du 4 tps. par contre c'est vrai qu'en routiere le 4 temps c'est ce qui se fait de mieu!! Sinon, lawlt je te tire mon chapo ça a du etre un sacré taf de changé les 2 trains!!! ta pa des tofs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Citation :Sinon, lawlt je te tire mon chapo ça a du etre un sacré taf de changé les 2 trains!!! ta pa des tofs?? non j'ai pas pensé a en faire yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Dommage, j'aurai bien voulu voir comment c'était fait!!! Pas grave ça sera pour une prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 c'est le genre de mécanique assez courante avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 lauwlt a écrit:Des petites news, je suis en train de changer le train avant et arrière de l'Xr4,je la remet quasiment d'origine. Mon dos ne tiens plus yy c'etait aussi dur que sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 NICO123 a écrit:sierraman a écrit:nan l'histoire 4temps et 2temps c'est comme les essence et les diesels ! perso je dit vive les 2temps ! l'entretient ne coute pas forcement plus cher , mais sa demande plus de verification ! car si tu a une 4temps cross sa coute une fortune en pieces ! moi je dit sa pour une moto cross apres pour une routiere j'aime bien le couple d'une 4temps mais un petit 500 2temps sa tourne d'enfer Je suis d'acccord avec toi sierraman! En cross le 2 tps tourne carrément mieu, il est plus réactif. J'ai été vendeur moto/quad pdt un an et je peu te dire que les mecs regrettent trop qu'il y'est quasiment ue du 4 tps. par contre c'est vrai qu'en routiere le 4 temps c'est ce qui se fait de mieu!! Sinon, lawlt je te tire mon chapo ça a du etre un sacré taf de changé les 2 trains!!! ta pa des tofs?? je suis pas pret de me mettre au 4temp en cross . j'ai un rm 125 deux temp et j'en suis super content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Je te comprends en cross le 2tps c'est excellent! Par contre j'ai eu l'occasion de faire de la KTM 450 SX, c'est hyper hyper coupleux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites