Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2.0 is

Messages recommandés

Invité
salut je vais acquerir une sierra 2.0 is de 89 et j aurais aime savoir sa particularite j ai entendu dire que la boite est plus courte et savoir aussi sa puissance din

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, une petite presentation de ta personne, ainsi que ton lieu de residence serais superbe. Sinon dit nous en plus sur ton futur achat, option, et meme photo si tu a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui Monsieur Fansierra je sais po ou il etait hier soir... lol!

Sujet a deplacé dans présentation jap

Bienvenue a toi !
Et la 2.0 is c'est de la baal a moins que ce soit une GT Laughing

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo modo !!!!!!!!!

Avoue, c'est ton reve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas specialement, mais peu etre que sa pourrais aider du monde. J y suis souvent sur le forum, et quand je part, maintenant je previens. Donc voila fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je vote pas pour toi MoMo!

J'ai pas envi que le forum soit renommer Fury of the tafiole ! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exxon a écrit:
En tout cas moi je vote pas pour toi MoMo!

J'ai pas envi que le forum soit renommer Fury of the tafiole ! fuck
Vaut mieu sa que "fury of the gay" pour toi ! fuckfuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!Hihi ca cause de 2.0is ici fumette comme l'ont dit les autres membres 115cv din 10cv fiscaux elle posséede une boite courte et un pont court de quoi bien s'amuser,moteur trés fiable tu fais l'ntretien et tant qu'il y a de l'huoilede et de l'eau(et bien sur et surtout de l'essence fuck ) ca roule et ne rechigne pas à tailler la route!
De quelle couleur est cette 2.0is et quel kilométrage affiche t'elle?

Voici un sublime exemplaire(et encore je suis modeste fuckfumette ) de 2.0is c'est le mien! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deplacement fait!!
effectivement une presentation serait la bienvenu!!
salut tout de même!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ne la pas encore, et on a toujours pas sa presentation. C est comme si je rentrais cher quelqu un sans frapper, sa fai un peu tache fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Il ne la pas encore, et on a toujours pas sa presentation. C est comme si je rentrais cher quelqu un sans frapper, sa fai un peu tache fumette


si tu viens chez moi avec un vide poche conducteur tu peux demolir la porte a coup d'pieds et t'affaler sur le canapé en rotant tu seras le bienvenu quand meme fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico a écrit:
momo 2L S a écrit:
Il ne la pas encore, et on a toujours pas sa presentation. C est comme si je rentrais cher quelqu un sans frapper, sa fai un peu tache fumette


si tu viens chez moi avec un vide poche conducteur tu peux demolir la porte a coup d'pieds et t'affaler sur le canapé en rotant tu seras le bienvenu quand meme fumette
Trop cool, j arrive tout de suite, mais je repare avec tout de meme, il previens de mon 2l is fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Trop cool, j arrive tout de suite, mais je repare avec tout de meme, il previens de mon 2l is fuck



petit salopiaud tu as trouvé la combine ! MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet un pont court et uenboite courte ca signifi que tu as plus de péche qu'une auto avec pont long ou boite longue c'est impec pour drifter fumette ce qui est bien aussi(ou mal pour d'autres!!)c'est qu'en 5éùe tu rappui tu as de la péche mais pour la conso c'est pas génial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
En effet un pont court et uenboite courte ca signifi que tu as plus de péche qu'une auto avec pont long ou boite longue c'est impec pour drifter fumette ce qui est bien aussi(ou mal pour d'autres!!)c'est qu'en 5éùe tu rappui tu as de la péche mais pour la conso c'est pas génial!!
Le drift, c est bien, mais le moteur chauffe et ta pas d air pour le refroidir, donc c est tres mauvais aussi ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
2.0is man a écrit:
En effet un pont court et uenboite courte ca signifi que tu as plus de péche qu'une auto avec pont long ou boite longue c'est impec pour drifter fumette ce qui est bien aussi(ou mal pour d'autres!!)c'est qu'en 5éùe tu rappui tu as de la péche mais pour la conso c'est pas génial!!
Le drift, c est bien, mais le moteur chauffe et ta pas d air pour le refroidir, donc c est tres mauvais aussi ouioui


Dis moi Monsieur je sais tout, je vois que dans ta signature figure une phrase volée à un membre du forum clubfordcosworth ... Je suppose que tu lui a demandé ? Sans gène le jeune homme ... LA CLASSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo12ls a écrit:
momo 2L S a écrit:
2.0is man a écrit:
En effet un pont court et uenboite courte ca signifi que tu as plus de péche qu'une auto avec pont long ou boite longue c'est impec pour drifter fumette ce qui est bien aussi(ou mal pour d'autres!!)c'est qu'en 5éùe tu rappui tu as de la péche mais pour la conso c'est pas génial!!
Le drift, c est bien, mais le moteur chauffe et ta pas d air pour le refroidir, donc c est tres mauvais aussi ouioui


Dis moi Monsieur je sais tout, je vois que dans ta signature figure une phrase volée à un membre du forum clubfordcosworth ... Je suppose que tu lui a demandé ? Sans gène le jeune homme ... LA CLASSE
Deja salut, si j ai pris la phrase, c est que je la trouvais bien, et qu il n y avait pas de droit d auteur dessus. Si tu est venu faire des critique d enfant de 10 ans, tu sais ou se trouve la sortie. Sinon tu trouve sa malin de piquer le pseudo des gens ? Personnelement moi sa me gene pas, je suis sur la majoriter des forum donc tu n y arrivera pas. Sinon explique mieu ton probleme, et presente toi pour un peu qui t est pour me dire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui une presentation s'impose flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
craf a écrit:
Oui une presentation s'impose flingues
Ce zigoto surement plus vieu que moi viens pour m agresser pour une histoire de phrase qui n est meme pas sur sa signature et qui a surement ete trouver sur internet. Pardon de l expression, mais c est un peu se comporter comme un gamin jap

Enfin moi sa me fais pas rire de voir des gens qui se batte pour un truc aussi bete qu eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
craf a écrit:
Oui une presentation s'impose flingues
Ce zigoto surement plus vieu que moi viens pour m agresser pour une histoire de phrase qui n est meme pas sur sa signature et qui a surement ete trouver sur internet. Pardon de l expression, mais c est un peu se comporter comme un gamin jap

Enfin moi sa me fais pas rire de voir des gens qui se batte pour un truc aussi bete qu eux.


Ne monte pas sur tes grands cheveaux, ouvre ton dictionnaire et jette un oeil à agression. Tu te rendras compte à coups sûr que tu n'as pas à faire à une agression. Effectivement cela m'importe peu que tu possèdes un morceau de signature de je ne sais qui, seulement je trouve que tu parles un peu pour rien dire des fois sur le forum cosworth. Bon en même temps cela ne me regarde pas, mais je prends du plaisir à lire les posts de passionnés de mécanique et je tombe trop souvent sur tes blagues douteuses. Enfin bref, pour le pseudo je suis désolé mais je me prénome Mohamed et j'ai fais une faute de frappe (Momo2lt), ne cherche pas plus loin. Au pire, si tu le désires, je le changerais.

Autrement, sympa le forum, je l'apprécie bien. Je suis propriétaire d'une Sierra RS Cosworth, j'ai 36 ans et je viens de Montélimar pour la présentation.

A bientôt.

Momo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo au moins tu t est denoncer. Que tu t appel mohamed, ou maurice, sa m importe peu, mais ton pseudo est abusivement ressemblant au mien. Et si c etait pour venir dire sa, pourquoi ne pas l avoir fais sur le forum cosworth ? ? ? ? ?
Tu a peur de salir ton image ? ? ? ? ?

Pas la peine de venir donner tes plaintes sur un autre forum, si il n est pas concerner.
Cepandant, j accepte ta remarque, mais visiblement comme j ai pu dire, c est pas la peine d employer une methode gamin qui reflette le personnage. Moi je suis comme je suis, si je derange du monde, je l emm...., je me cache pas de mes propos, mais seulement y a une maniere de le dire.
J ai 19 ans, la mentaliter de mon age, ainsi que celle par ou tu a du passer a une certaine epoque, mais que tu semble oublier aujourd hui.
Jeune, mais qui a du repondant, que t est 36 ans ou non.
En attendant, je ne pense pas que tu soit moderateur du forum, il est ouvert a tous dans la limite biensur de respecter les regles donner a l inscription.


Sinon c est simpa d accuser les gens de vole. Tu est policier pour dire sa ? ou meme juge ?
Je pense pas qu une personne dans le monde ai le droit ou le pouvoir de juger. Sinon la personne qui la mise sur le club cosworth, tu crois pas qu il l ai voler a quelqu un d autre MONSIEUR MOHAMED JE SAIS TOUT ?
LA CLASSE !

Maintenant si ta autre chose a dire, tu viendra en mp les regler. A moins que tu n ai pas de ........ comme tu a pu nous laisser pretendre juste avant.

Cordialement : momo 2l S "le vrai"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico a écrit:
?calmez vous les momos rambo
Non mais j apprecis pas que l on se crois un homme surtout a l age qu il a et se permet de venir pourrir un autre forum, se fais passer pour quelqu un d autre et n assume pas ses opinions. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le momo il est comme sa sierra il monte vite dans les tours cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico a écrit:
le momo il est comme sa sierra il monte vite dans les tours cool-blue
La y a pas de doute, c est dans mon temperament. J evite de faire c.... le monde, et on evite de me le faire aussi. Jusque la le forum cosworth est ouvert a tout le monde a ce que je sache. Que l on ai une cosworth ou non. Sa reste un passion avant tout, et si on me le dit simpatiquement comme certaines personnes pourrais faire, je respect, mais la c est de l abu.

Mais je pense que momo commence a saisir le sens de cette phrase, il est en plein dedant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
2.0is man a écrit:
En effet un pont court et uenboite courte ca signifi que tu as plus de péche qu'une auto avec pont long ou boite longue c'est impec pour drifter fumette ce qui est bien aussi(ou mal pour d'autres!!)c'est qu'en 5éùe tu rappui tu as de la péche mais pour la conso c'est pas génial!!
Le drift, c est bien, mais le moteur chauffe et ta pas d air pour le refroidir, donc c est tres mauvais aussi ouioui

Tu sais momo drifter n'est pas bruner!!!drifter c'est prendre un virage en travers donc le cul qui veut partir devant les pneux qui hurlent et toi qui maitrise la béte jap Donc le refroidissselent est fait:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey momo pas besoin de t'exciter comme ca il t'a rien dit d'extraordinaire et puis el psedo momo et bien s'il s'appel mohamed c'est un peu logique qu'il mette momo méme plus logique que toi je pense enfin bon!!J'ai uncaractére de merde comme on me dit souvent j'envoi facilement chier les gens et faut pas m'emmerder et peut étre est tu comme moi je sais pas mais ce que tu fais la c'est plutot du zeele je pense il t'arien dit de bien mechant à part que tu aurais pris la signature d'un membre du clubb coss oui bon uen fois on m'adit que j'avais piqué l'avatar d'un membre de je sais plus quel forum et bien j'ai repondu que je l'avais eu sur lenet basta pas besoin d'envoyer chier ce(nouveau) membre en lui montrant la sortie
Sur ceu je ne suis pas modérateur ou quoi que ce soit à aprt un membre comme vous donc amusez vous bien et bienvenue à momo(le nouveau) et son rs et je serais conteznt de voir queilques photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celui qui t avais fais la remarque, c etait moi, mais on se connais, sa fais un peu de difference. Tu debarque pas sur un forum pour ccritiquer les gens. Tu commence a les connaitres avant. Et puis si j ai mi momo, c est parce que je m appel morgan tout s implement, et 2l S, c est parce que j ai une 2l is. A l epoque ou je me suis inscrie, je savais pas qu il y avait de i. Sinon il a une sierra cosworth RS 2l is, sa existe sa ?
A se demande si c est pas fais expres. En tout cas, sa m enerve, et puis si il est sur le forum cosworth, il devrais utiliser le meme pseudo partout. Tout le monde fais sa. Alors pourquoi il changerais ?
Il se delibere de ses opinions en changeant de pseudo pour pas qu on le reconnaisse ?
J appel sa de l hypocrisie ainsi que de la lacheter pour ne pas assumer ses actions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon des conneries de gamin bienvenue a toi momo 2lt on veut des tofs lol
Sinon a tous les momos que de mots (quel jeu de mots mos...) pour de petits maux. fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalala que d'histoires pour pas grand chose pasmafaute ce la dit pour les pseudos je suis sur pleins de forum et jamais le méme sur "205gti club de france" c'est cti59 sur "prelude club d france" c'est prelude5g59 ici 2.0isman....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais tu change de marque. Sur les forum ford, tu garde le meme n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Et puis si j ai mi momo, c est parce que je m appel morgan tout s implement,



et moi qui croyais que tu t'appellais mouahaha ? Shocked




parceque les gens quand y voient ta sierra ils disent tous mouahaha fumette











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de survolé les dernier post
et je m'insurge un peut la!!


bon momo chacun est libre de faire se qu'il veut d'une part
et d'autre partles modo son la pour faire la police
et donc dire se quil va et ne va pas et non pas a toi
de faire cette police si se n'est avec un tacte des plus touteux!!
je ne dit pas que tu ne doit pas donné la marche a suivre
mais la est t'a seule fonction n'etant pas nodo!!
et si ce nouveau membre a chosi ce speodo
et pas celui qu'il peut avoir sur d'autre forum c'est son choix
et du doit le respecté!!
ou bien lui demandé plus que jentiment de le changé
vu qu'il est tres resemblant au tien!!

donc l'aisse les modo faire leur boulot
et tout se passara bien!!

et tourne 7 fois ta langue dans la bouche avant de parlé sa
t'evitera de dire des connerie!!

sur ce a bon entendeur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut au nouveau ! sinon moi j'aime bien les remarques de momo 2 is ( de notre vrai en sorte ) ne vous prenez pas la tete sa sers a rien sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...