Exxon 0 Posté(e) le 28 mai 2006 J'adorrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 alors la terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 et celle la elle te plait ? http://www.tuningxcars.com/foto2003/TuningParty2003/ford-scorpio-a.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 mai 2006 exxon cette chtite scorpio elle demonte ! trop belle et surtout efficace avec son 2.9 V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Heuuu..NAN sierraman cette poubelle scorpio est a chier! En plus je prefere le dernier restylage de la scorpio...ca fait voiture américaine... Et moi j'aime l'amerique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Celle de Cosworthmania Pour info il y en a que 13 en France cosworthmania a écrit:Comme convenu voici donc mon nouveau GROS joujou..... Caractéristiques: Scorpio cosworth modéle de 1998 161.000km Moteur V6 2.9L COSWORTH 24 V Puissance 207cv, couple 30mkg Boite auto mode sport et mode eco Direction assisté Alarme ABS Clim auto 4 vitres électriques Fermeture centralisé avec commande de fermeture des vitres Autoradio cassette + chargeur 6cd commande au volant Siéges chauffants et électriques Retroviseurs éléctriques et chauffant Volant reglable et ajustable Mirroir de courtoisie éclairé Anti-patinage Boite mode Overdrive connectable et deconnectable Airbags conducteur et passager Intérieur cuir etc......etc..... Modifications: Jantes 17" Drifz + pneus 225/45/17 clignotants latéraux noir calandre peinte en noir Etrier peinture rouge. PHOTOS: CARROSSERIE JANTES INTERIEUR MOTEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 J avais deja vu Mais je dit pas ou, top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 29 mai 2006 momo 2L S a écrit:J avais deja vu Mais je dit pas ou, top secret Pas grave on l'a tous vu maintenant Voiture tres classe , un peu limite en puissance a mon gout ( pour un V6 sportif ) . Mais j'aime quand meme , belle voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Je me suis meme fais agresser pour la prendre en photo. Voila que maintenant je prend des risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Je trippe cette scorpio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites