Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Salut ,j'aurais besoin d'une precision.On m'a dit que pour une voiture vieille d'au moins 20 ans,la carte grise est gratuite. Alors c'est vrai ou une grosse connerie? Merci de m'eclairer,a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Je crois que c est le prix du cheval simbolique. ( c est ce que l on ma dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 mai 2006 oui faut voir!!! affaire a suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 ou on peut les faires assurer en collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 26 mai 2006 le plus simple c'est d'appeller la préfecture la plus proche de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 26 mai 2006 La CG a moitié prix pour les voitures de plus de 10ans je savais mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 mai 2006 Mon cti a 20ans et j'ai pas eu la carte gise gratuite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Ouais,ça me semblait bizarre,c'etait un peu trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 je vais voir sa avec la 1.6 ! et apres j'en parle sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites