Truffo 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Vu a la 28ème minute du film Robocop 1 : Je pense que cette forme vous est familière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 25 mai 2006 MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Terrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Truffo c'est notre philippe Vendel a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 25 mai 2006 L'oeil exercé aura remarqué le double aileron et le logo ford... Cela dit une chose m'intrigue, comment ca se fait qu'une Sierra se retrouve dans un film US ? j'ai d'abord pensé a une Xr4Ti, mais c'est bien Ford et non Merkur ! Une Xr4 donc... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Ca a l'air d'être une XR4Ti pour moi ... ? Les Merkur avait les logos Ford aussi non? Sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Euh nan je crois pas (a moins que ca soit different a l'arriere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Un'tit recherce vite fait sur Google : Y a bien le logo Ford là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai tapé "robocop xr4" dans google, je suis tombé sur un site espagnol ou ils parlent de l'apparition d'une XR4 dans robocop (1986) qui se déroule je le rappelle dans un Detroit futuriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 25 mai 2006 De tout façon, c'est bein de voir une Sierra dans un film ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Vous fumer trop les gars, c est une merkur xr4ti, le ford, je le vois pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Si si ! regarde bien a droite du cul de la caisse, on distingue un oval plus clair, c'est un logo Ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 mai 2006 moi j'ai de la doc officielle ford et il y a bien eu des Ford XR4TI nottament sur le marché suisse ... donc ca a existé ! meme si les Merkur XR4TI etait assemblées chez karmann en allemagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Benford17 a écrit: meme si les Merkur XR4TI etait assemblées chez karmann en allemagne ! Oki je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 j'en ai vu dans un autre film ! mais je ne sais plus lequel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites