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RIDER-fury-of-the-sierra

liquide de refroidissement ...

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pas de preference de se coté la!!
je ne pense pas qu'il y ai de grande diference entre le premier prix
et un autre!! pasmafaute

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J met le moins cher et ca fonctionne trés bien pour l'huile parcontre je regarde assez peu au prix!!

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je fais mon melange moi-meme avec de l'eau demineralisee et du liquide antigel/lubrifian concentre .

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Mdr, j'ai acheté un bidon de 2L tt al'Heure, pr le prix 4 euros...
Il y avait marqué -26° 135°... Voilou

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Vaut mieux vidanger régulièrement et mettre du premier prix que de laisser du LDR à 25€/L pendant 10ans n1

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Chez ORECA, GT2I...est vendu un additif permettant de faire baisser la température de 16° je crois.

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mon pere a niqué une fois sa pompe a eau de sa 1.6 pinto a cause d'un liquide norauto
la faute a quoi ? la faute au fait que dans le liquide ford ( motorcraft plutot ) il y a un lubrifiant en + qui permet de graisser la pompe a eau
si certains sont sceptiques faites le test et vous verrez mettez votre doigt dans du liquide ford et il sera un peu graisseux contrairement au liquide de grande surface ...
certains m'ont aussi dit que le liquide de refroidissement de chez audi vaut la peau des boules mais est tres tres efficace et chauffe moins que les autres

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Benford17 a écrit:
mon pere a niqué une fois sa pompe a eau de sa 1.6 pinto a cause d'un liquide norauto
la faute a quoi ? la faute au fait que dans le liquide ford ( motorcraft plutot ) il y a un lubrifiant en + qui permet de graisser la pompe a eau
si certains sont sceptiques faites le test et vous verrez mettez votre doigt dans du liquide ford et il sera un peu graisseux contrairement au liquide de grande surface ...
certains m'ont aussi dit que le liquide de refroidissement de chez audi vaut la peau des boules mais est tres tres efficace et chauffe moins que les autres


J'ai entendu parler aussi de ce LDR (VAG) par contre pour le graissage de la pompe à eau c'est plutot moyen surtout que la viscosité ne doit pas se jouer à beaucoup de chose pasmafaute

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