xtrac1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 bonjour a tous , je me presente xtrac, suis dans le 91 . je suis propriètaire d'une sierra cos 4x4 de 1991 toute blanche , certain me connaisse sur les sites des cossies. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 mai 2006 salut bienveu a toi!! n'esite pas a nous métre des tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 18 mai 2006 bienvenu a toi c'est toi qui était avec papycos quand ont discuté prés de la sierra grise qu'il a osculté de fond en comble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Slut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 mai 2006 bienvenue ici n'hésites pas a nous mettre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrac1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 exact ,c'etait moi avec papycos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 mai 2006 bienvenue ici et vite des tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 Salut ,bienvenue.Nous on aime toutes les SIERRA. Meme les Cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Bienvenue poulet! Envoi de la tof et plus vite que ca Amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 19 mai 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrac1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 merci a vous , pour les photos je vais essayer de les mettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Salut Xtrac et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Salut , bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 RIDER a écrit:Salut Xtrac et bienvenue parmis nous +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrac1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 essai de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrac1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 desoler j'y arrive pas au bon format. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Bienvenue a toi chouette cette cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Elle est bien belle cette Cosie Il faisait pas tres beau a Bondoufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 bienvenue a toi ! jolie ta sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites