naruto22 0 Posté(e) le 14 mai 2006 salut a tous, voilà je possede une ford sierra 2.3D GT depuis 1 an et demi, une voiture qui m a été donné, sinon c'etait la casse. donc avec du temps et environ 2000 euro je lui ai une cure de rejeunissement et depuis je ne la lache plu.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 14 mai 2006 c encore moi dsl, j'ai oublier de vous dire que j'ai 26ans et que je suis des cotes d'armor en bretagne. sinon je possede une ford sierra 2.3d gt de 1989 depuis 1an et demi avec 241000 km.j'ai une forte passion pour ces voitures que je dirais indestructible lol. bonne journee a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 Resalut naruto ,bienvenue à toi et ton 2.3.Pour les photos de ta voiture,tu crées un post dans presentation du bolide comme tu l'as fait dans presentation.Tu vas sur inserer une image,parcourir,tu choisis ton fichier sur ton pc,tu vas sur host it,tu cliques sur le lien"thumb mail for forums(1),tu fais un copier,tu sors de imageshack et la tu fais un coller sur le post que tu viens de créés et l'affaire est faite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 Naruto,il ne faut pas créé un post a chaque fois que tu mets un message.Tu vas dans le post que tu as créé initialement et tu clic sur repondre pour mettre un nouveau message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 mai 2006 C'est pas grave un modo va la jouer DBZ...Fusionnnn Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 mai 2006 Alors tu est passé dans le coté obscur des passionés de sierra ... bienvenu dans cette antre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 14 mai 2006 oui j aime ce coté obscure , je sents la force de la sierra en moi ,je suis un jedisierrasiste...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 mai 2006 et elle marche comment ta focus, par rapport a une xr2 ou une 205gti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Exxon a écrit:C'est pas grave un modo va la jouer DBZ...Fusionnnn Bienvenue voila ya qu'a demendé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 14 mai 2006 pour ce qui est de ma focus ,moyanos, elle carbure , c est pas le meme style de conduite de+ c est une ghia, la conduite est plutot sportive, a part qu hier un mec bourré a petete mon retro ,g té furax heureusement qu il etait ds l estafete...sinon il passait un mauvais quart d'heure lol. c est ma 4 eme voiture et faut dire ford c'est de la bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 mai 2006 bienvenue ici naruto !!! 2.3 D ou cosworth nous on adore les sierra !! alors t'as bien fait de venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 Bienvenu a toi ici P.S. : je viens de voir que j ai depasser les 4000 post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 15 mai 2006 salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenue a toi ! et yess un breton de plus ! je suis du 22 aussi ! tu et de quel coin ? on pourrait ce rencontré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 16 mai 2006 salut sierraman je suis de saint carreuc et toi , ça serai cool de ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Hello et welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 24 mai 2006 " naruto22 " ... ahhh, j'adore ... Je suis fan de l'anime/manga Naruto, entres autres, moi ... Bienvenue au forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 25 mai 2006 salut SillyNoodlz, j'adore trop naruto j en loupe pas un seul c mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Moi, j'ai ... - 186 episodes de l'anime - 3 episodes speciales - 2 films - 4 albums - 2 manga - Quelques figurines et porte-clés ... tous de Naruto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 25 mai 2006 j ai pareille que toi mais sans les figurine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Kakashi, mon favourit ... mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Merde, sur le coup j'ai cru que vous parliez de norauto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Truffo a écrit:Merde, sur le coup j'ai cru que vous parliez de norauto ! Reveil toi un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Salut a ts, si ça peu aider qqun , voilà hier j'ai changer le joint entre le bloc filtre a air et le moteur,etant donner que celui ci etait mort et percer méchament.Le faite de l'avoir changer,ma fé gagner 20km/h de plus (sur une base de 3000tr/m je suis passer de 110 a 130 km/h). voilà bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 25 mai 2006 mortel ton kakashi SillyNoodlz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 naruto22 a écrit:salut sierraman je suis de saint carreuc et toi , ça serai cool de ce voir j'habite a 50 ou 60 bornes de chez toi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 5 juin 2006 salut si qqun est interesser j'ai ete a la casse samedi et j'y ai vu une sierra break, 1.8, 1.8 turbo, gt ,2.3d gt et une scorpio ,sinon sur une annonce a la casse il y avé aussi une sierra a vendre tte option et toit ouvrant de 85 pour 800 euros .C est a la casse pedron a yffiniac sur la route de la croix bertrand vers quessoy, voilà bonne soiree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 c'etait une scorpio de quel année ? je cherche des pieces pour une scorpio de 95 ' la derniere version ) ! mais faut que l'on ce rencontre ! sa devient grave la ! en plus j'ai debauché un nouveau qui habite coetlogon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut naruto et bon anniversaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bienvenue parmis les fous de la sierra et bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 joyeux anniversaire yohann !! a tu recu le sms et le message vocale ??? au fait il monte a combien le 2.3 d maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bon anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 lauwlt a écrit:Bon anniversaire a toi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 mci a ts d avoir penser a mon anni snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 sierraman pour mon 2.3d ... un bon 160 c deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 j'ai bien vu qu'il avancait bien hier !! sa commence a etre incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites