BURY_JC 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bonjour à tous, Pour ceux que ca intéresse, je m'appelle Jean-Claude, je suis né en 1971 et j'habite dans la région Bruxelloise. Je suis détenteur, pour la seconde fois consécutive, d'une ford Sierra Bordeaux 5 portes affichant 210 000 kms (ma première ayant été une 4 portes tansformée en coupé sport par un c... qui ne m'avait pas vu... et qui est arrivé sur moi à +/- 130 km/h alors que j'étais à l'arrêt. je vous assure que se retouver avec ses feux arrières dans les fesses, ca fait un drôle d'effet !). Je suis très content du char d'assaut que représente la Sierra. Dommage qu'elle ne soit pas un peu plus nerveuse... Je n'ai pas de photo à vous montrer... désolé ! A + JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 A bah voila Bienvenu a toi ici, bon maintenant allons resoudre ton probleme ami fordiste. Sinon desoler pour ton ancienne sierra. Au final sa s est fini comment avec l assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bienvenue quelle motorisation tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 mai 2006 salut a toi ami belge!! oui t'a quoi comme motorisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Paix ais son âme! Bienvenu ici! Pour les photos va faloir faire de ton mieu là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BURY_JC 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ben ... 1800 cc Turbo Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BURY_JC 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ben.... j'ai pas d'appareil photo numérique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 BURY_JC a écrit:ben.... j'ai pas d'appareil photo numérique... Ben il va falloir investr ou en voler un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Bienvenue..si tu veux une sierra un peu plus sportive achete une DOHC 2.0i...Mais ca s'est un autre débat MoMo Bienvenue poulet c'est clair faudra que tu nous trouve de la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 Exxon a écrit:Bienvenue..si tu veux une sierra un peu plus sportive achete une DOHC 2.0i...Mais ca s'est un autre débat MoMo Bienvenue poulet c'est clair faudra que tu nous trouve de la tof Ta jamais gouter a l OHC petit, padawan tu est, padawan tu restera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 mai 2006 momo 2L S a écrit:Ta jamais gouter a l OHC petit, padawan tu est, padawan tu restera ! Petit...Je crois qu 'a coté de moi c'est toi la Chtit... Pour la PADAWAN...Moi chui deja en vitesse lumiere avec mon DOHC alors que toi tu traine a 110 a 4000 tour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 Exxon a écrit:momo 2L S a écrit:Ta jamais gouter a l OHC petit, padawan tu est, padawan tu restera ! Petit...Je crois qu 'a coté de moi c'est toi la Chtit... Pour la PADAWAN...Moi chui deja en vitesse lumiere avec mon DOHC alors que toi tu traine a 110 a 4000 tour .... Padawan, la vitesse n est rien sans controle. Tu t est surestimer avec ton DOHC, reviens vers le coté de la force ! (Le gros remake de satrs vars que l on fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 mai 2006 momo 2L S a écrit:Padawan, la vitesse n est rien sans controle. Tu t est surestimer avec ton DOHC, reviens vers le coté de la force ! MoMo...JE SUIS TON PERE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 Exxon a écrit:momo 2L S a écrit:Padawan, la vitesse n est rien sans controle. Tu t est surestimer avec ton DOHC, reviens vers le coté de la force ! MoMo...JE SUIS TON PERE....File moi les clé d ta bagnole ! (voir spectacle d anthony kavanag) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 13 mai 2006 - Luke... - ... - ... J'ai plié la BX... - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Truffo a écrit:- Luke... - ... - ... J'ai plié la BX... - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! plié la BX et alors qu'est ce qu'il y a de bizzare la dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenue a toi ! c'est un veritable debarquement de nouveau la ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites