Invité Posté(e) le 11 mai 2006 http://videos.streetfire.net/video/9AB8E11C-B2B7-4D34-A23B-22272D9A953D.htm Vois la taille du turbo, vla comment sa doit souffler aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stars1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 c'est quoi cette engin de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Truc de malade ... 1462 chevaux ... Par contre, ça, on peut pas vraiment aller à Carrefour avec ça, mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 mai 2006 J'adore trop ce genre de petites modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 25 mai 2006 seb a écrit:petites modifs Petites??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Ca dois être refroidi au fréon ce truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Oula c'est un helico en fait... Dommage on la voit pas rouler voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 j'ai trouvé plus gros! euh...pour les collecteurs:fonte ou inox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 J'imagine tu t'arrêtes pour laisser passer mamie sur la passage piéton, un coup d'accélérateur et HOP! Mamie aspirée par le turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 pfff...et la laisse du caniche qui se coince dans les pales,la misère à enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites