RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Helas pas d'autre photos ni de specification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 WHAOUUUUU! Une SIERRA toute droit sortie de l'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Le chemin vers l'enfer....dans cet caisse...Pas de probleme j'arrive Juda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Exxon a écrit:Le chemin vers l'enfer....dans cet caisse...Pas de probleme j'arrive Juda! sortie de l'enfer ?... Moi je dirai divine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex36 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Waaaw j'aurai pas le temps de la voir dans mon rétro celle la qu'elle sera déja loin devant moi! C'est un monstre, ouai, sorti de l'enfer! J'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 14 mai 2006 c'est vrai qu'elle en jete on dirait un moteur de sierra 2rm mais + gros turbo pouta qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 mai 2006 pitain j'avais pas vu se topic!! terrible cette auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ouais, puis à conduire (plutôt à maîtriser !!) çà doit être quelque chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 15 mai 2006 "I'm on my way to the promised laaaand... I'm on a Hiiiighway to Heeeell !" Bon Scott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 15 mai 2006 mortel le monstre terminator peut aller se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites