BOBO03 0 Posté(e) le 14 mai 2006 corian a écrit:ben non ya rien, enfin en ce ki me concerne je vois rien. tan pis pas grave, de toutes façons c'est pas la 1ere fois car souvent je vois ke vous parlez pics mais j'arrive pas a les voir. Merci kan meme. Sierrament votre corian attends il y a un problème la tu as regardé dans ton profil ? ça m'énerverait que les potes voient et pas moi 1& demande aux modos une aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 mai 2006 corian a écrit:ben non ya rien, enfin en ce ki me concerne je vois rien. tan pis pas grave, de toutes façons c'est pas la 1ere fois car souvent je vois ke vous parlez pics mais j'arrive pas a les voir. Merci kan meme. Sierrament votre corian ton anti virus doit etre trop en securité cela peut en etre la cause!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 Superbe la couleur maintenant, y reste plus... que le reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 C'est sur,pffff c'est vraiment du boulot ,mais quand tu vois le resultat,ça fait plaisir '& .Sinon cet apres midi,comme il y avait du soleil,j'ai arreté l'exterieur et j'ai nettoyé les sieges et panneau de portes. Pareil que l'ext. il y avait pas mal de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 14 mai 2006 SIERRA2.0 a écrit:C'est sur,pffff c'est vraiment du boulot ,mais quand tu vois le resultat,ça fait plaisir '& .Sinon cet apres midi,comme il y avait du soleil,j'ai arreté l'exterieur et j'ai nettoyé les sieges et panneau de portes. Pareil que l'ext. il y avait pas mal de boulot. y va falloir que je me fache : les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 Pas taper BOBO,pas taper!!!! Promis,je mets des photos demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 14 mai 2006 SIERRA2.0 a écrit:Pas taper BOBO,pas taper!!!! Promis,je mets des photos demain . ihhiihihih ben oui sinon je viendé hihihiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 Pas de probleme,tu connais la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 15 mai 2006 superbe ,mais dis moi t'a pas trop mal au bras? de toute facon faut en baver car une belle auto ca se merite et t'es en passe d'etre recompense de tes efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 C'est clair,ça se merite,et tu sais de quoi tu parle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 15 mai 2006 salut a tous , un conseille , si vous voulez que votre voiture brille de mille feux et qui l impression d une voiture neuve comme la mienne ... passé lui un bon coup de GS 27, un peu cher a l'achat mais c'est le top du top.si j ai le temps cette semaine je vous fait la demo avant et apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 T en fais pas, tu nous aprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 15 mai 2006 peut etre que tu sais toi momo 2L S mais ts le monde n est pas sencé tout savoir kom toi et puis ici nous sommes ts passionnés de sierra et chaque conseille est bon a prendre meme si on le sais deja...sans rencune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Salut ,bon j'ai fini l'exterieur(j'ai frolé la luxation à force de frotter) .L'interieur est bien avancé aussi.Donc vous vouliez des photos,tant pis pour vous,vous allez etre servis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ma parole c est une sierra férrari ou koi il manque pluque l étalon , une vrai merveille.....j en tire mon chapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ouuuuaaaaaaaaooouuuuuuuuuu Ca brille Felicitation elle est encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 15 mai 2006 Ah ca fait plaisir de la voire si jolie!!!c'est marrant mais je préfére comme ca d'origine plutot qu'avec le kit rs de momo,cellee de momo est trés jolie mais je préfére d'origine!tu aurais d tof du moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Le moteur aura droit lui aussi à son gros nettoyage ,bientot.Donc les photos arriveront dans quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 2.0is man a écrit:Ah ca fait plaisir de la voire si jolie!!!c'est marrant mais je préfére comme ca d'origine plutot qu'avec le kit rs de momo,cellee de momo est trés jolie mais je préfére d'origine!tu aurais d tof du moulin?Je t enm.... Non plus serieusement, faudrais que tu vois un peu au niveau du freins a mains sous la voiture, le levier est enormement lever une fois mis. Limite il dois etre tendu au maximum. Je pense qu il y a un bon reglage a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 Voila les photo de mon frein a mains mis, et regarde la hauteur du tien. C est enorme la difference. Et la je pourrais encore un peu plus le lever, mais sa sers a rien, la voiture n est pas dans une pente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 16 mai 2006 wouahoouuuuuUUUU elle est de plus en plus belle pouta l'intérieur bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 Les photos date de l année derniere, quand j avais le tableau de bord d origine, et que l aile avant etait encore intacte Sinon ce que je veu dire pour son frein a mains, c est que le jour ou il se trouvera dans une pente garer, et que sa poigner sera a son maximum et le cable pas asser, il se retrouvera dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 momo 2L S a écrit:2.0is man a écrit:Ah ca fait plaisir de la voire si jolie!!!c'est marrant mais je préfére comme ca d'origine plutot qu'avec le kit rs de momo,cellee de momo est trés jolie mais je préfére d'origine!tu aurais d tof du moulin?Je t enm.... Non plus serieusement, faudrais que tu vois un peu au niveau du freins a mains sous la voiture, le levier est enormement lever une fois mis. Limite il dois etre tendu au maximum. Je pense qu il y a un bon reglage a faire Bien sur que je vais regarder le frein à main ,j'en suis à ma 9eme FORD(dont 3 SIERRA ) ,donc j'ai bien vu que la course etait trop longue.D'ailleurs,plus que le reglage du frein ,je pense que ça vient des garnitures ARR. Mais bon,je peux pas tout faire en meme temps.D'abord l'aspect physique,ensuite la mecanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 C est sur que l on sais jamais trop ce qu a fais l ancien proprio avec. Moi j ai la chance que celle que j ai soit dans la famille depuis 19 ans, donc je sais un minimum comment elle est, et surtout comment ell est entretenu, les accidents qu il y a eu, ainsi que les personnages (soigneu ou non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 mai 2006 Momo s'il est dans uen pente et que le frein à main ne suffit pas il l'a met en prise et braque les roues du coté bordures Davidklaurent la 2.0is de momo est trés belle et trés propre c'est pas que je l'aime pas c'st qu'une question de gout biensur mais je la préfére en origine sans le kit RS au contraire de la mk2 ou la je la préfére avec le kit RS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 mai 2006 SIERRA2.0 a écrit:Salut ,bon j'ai fini l'exterieur(j'ai frolé la luxation à force de frotter) .L'interieur est bien avancé aussi.Donc vous vouliez des photos,tant pis pour vous,vous allez etre servis. quelle brillanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est de toute beautééééééééééééééééé bravo sierra 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ça y est j'ai tout lu ce topic ! chapeau sierra2.0, t'as deja fait un sacré boulot ! vivement dimanche prochain, pour la suite des aventures de ce joli coupé rouge, et le début de sa "restauration" ! bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 beau boulot ! faut que sa brille ! mais t'inquiete tu n'est pas le seul a avoir frolé la luxation ! avec la 1.6 sa a été un cauchemard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Bravo , elle est bien briante cette petite 2.0 is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 elle le vaut bien aussi ! on dirait un peu une xr4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 28 mai 2006 JOUR J - 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 mai 2006 sierraman a écrit:beau boulot ! faut que sa brille ! mais t'inquiete tu n'est pas le seul a avoir frolé la luxation ! avec la 1.6 sa a été un cauchemard tu m'etonnes !! mais on voudrait de la bonne tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 Benford17 a écrit:sierraman a écrit:beau boulot ! faut que sa brille ! mais t'inquiete tu n'est pas le seul a avoir frolé la luxation ! avec la 1.6 sa a été un cauchemard tu m'etonnes !! mais on voudrait de la bonne tof !!! oui mais le bleme c'est que j'ai pris des photos ,mais j'ai oublié de les mettres sur l'ordi et vu que l'apareil n'est pas a moi c'est galere vu qu'il la recupéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 28 mai 2006 salut sierraman, est ce que ça te dit mercredi d'aller ds les casses du coin,j espere qu'elles tjrs là les sierra. je sais qu il y ya environ 3 mois une 1.8l turbo venais d 'arriver et ya 6mois il y avé aussi ds une autres casse 4 sierra differentes. en esperant qu 'elles soit tjrs là arfff . dit moi si ça t interesse on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 ouai sa m'intérése par contre tu aurait du me contacté par mp ! maintenant tout le monde sais que l'on va ce rencontré sa fait plus effet de surprise ! mais c'est pas grave sa le fait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 Ah excellent un nouveau reportage en preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 28 mai 2006 les amis si vous trouvez un vide poche de coupé mk1 pensez a moi s'il vous plait ! /viewtopic.forum?t=2185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 29 mai 2006 nico je pense a toi pour ton vide poche no pb je verais s'il y en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 29 mai 2006 naruto22 a écrit:nico je pense a toi pour ton vide poche no pb je verais s'il y en 1 super, merci beaucoup naruto22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Dit moi nico, comment ta fais les smyley qui defile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 29 mai 2006 momo 2L S a écrit:Dit moi nico, comment ta fais les smyley qui defile ? :afro: :alien: JE SAIS PAS !!! :pig: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 29 mai 2006 bon sans rire, dans toutes les options que t'as au dessus de la fenetre dans laquelle tu ecris ton message t'as Défiler, tu cliques dessus, t'as ça : ensuite tu mets tes smileys et tu recliques dessus pour fermer [ /scroll] et ouala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 T EST SUR QUE C EST COMME SA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 29 mai 2006 C'est pas sympa les gars dite lui comment vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 mai 2006 il t'en faut peut pour t'amusé momo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 fansierra a écrit: il t'en faut peut pour t'amusé momo!! Au moins, je m amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 29 mai 2006 momo 2L S a écrit:fansierra a écrit: il t'en faut peut pour t'amusé momo!! Au moins, je m amuse YEAH YO MOMO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 3 juin 2006 JOUR J - 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 -1 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 3 juin 2006 momo 2L S a écrit:-1 ??????? ben oui c'est demain que je vais chercher la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites