Invité Posté(e) le 24 août 2006 Tu va nous manquer gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 24 août 2006 bah je me connecterai une fois par semaine. Faut que je fasse un reportage sur toute les sierra du coins, et il y en a pas mal. J'irais a Verdun aussi, c'est la ou j'ai vu le plus de sierra de ma vie. Le temple de la sierra c'est là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Rubenus a écrit:bah je me connecterai une fois par semaine. Faut que je fasse un reportage sur toute les sierra du coins, et il y en a pas mal. J'irais a Verdun aussi, c'est la ou j'ai vu le plus de sierra de ma vie. Le temple de la sierra c'est là bas. bas j'espere bien que tu va te conecté de temp en temp ! tu va au liban ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 24 août 2006 CHICHI donne une conférence ce soir pour dire ce qu'il en ai et combien d'homme il envoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Rubenus a écrit:CHICHI donne une conférence ce soir pour dire ce qu'il en ai et combien d'homme il envoit alala il va nous annoncer combien de millions il a detourné aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 24 août 2006 Il aura pas le temps, le chiffre est trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Truffo a écrit:Il aura pas le temps, le chiffre est trop gros fort possible 1& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites