fansierra 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 je crois que j'ai sa a la maison juju!! donc quand tu vien lundi on y regarde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 fansierra a écrit:je crois que j'ai sa a la maison juju!! donc quand tu vien lundi on y regarde!! Ca serait tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Yeah bonne fete mon Fs ! :spiderman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 merci les gazier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Les jantes de cossie ça change vraiment le look!! En tt cas j'espere que ton problème c'est arrangé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 il ne manque plus qu'une calandre cossie '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 avec le vinyl vert transparent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 sur ebay, la cote monte à 150 euros, alors que je l'ai payé 110f en 90.. (on me dit souvent pourquoi ne pas revendre tes cd's/33t collector..mais comme la sierra c'est sentimental ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 je suis tres sentimentale ! j'arrive toujours pas a m'en remettre que ma diesoul soit partit hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 août 2006 J'ai réparé la serrure cet aprem... D abord un petit achat chez ford...j arrive chez moi je demonte tout...j essaye de monter le bordel...Et la je me dis...Comment je fais pour remonter le moteur...Manque une kekette sur la serrure Donc retour chez ford changement de piece..M avé filé une fermeture non electrique. Ca coute quand mm 42€ chez FORD une pitain de serrure. (Prix garage) Je reviens chez moi je remonte le bordel et la BAMMM c est la poignié qui pete. Trooooo DEGGG. J'ai appelé un joker PAPOUNé...Ki a bidouillé une attache a l arrache. Voila tout marche. Et un paquebot qui prendra plus l eau un Si je gagne un peu de fric ces prochains moi je vais essayé d acheter une autre caisse pour economiser le paquebot...j arrive bientot à 180 000...fin du rodage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 août 2006 pas de chance avec cette serure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 pour economiser ma gt je vait avoir une....................gt , mais diesoul . je balancerais les photos quand j'aurais recupere l'ordis ( qui est chez naruto22 ) je vais surement devoir me separer de quelques vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 8 août 2006 Pour info, c'est quoi le record de kilometrage d'une Sierra (vivante ou passée de vie a trépas) parmis les membres du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 8 août 2006 Truffo a écrit:Pour info, c'est quoi le record de kilometrage d'une Sierra (vivante ou passée de vie a trépas) parmis les membres du forum ? Jviens de voir une sierra rouge sur ebay, plus de 400 000 km^^ diesoul 1.8 mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 la mienne a juste un peu moin de 300 000 bornes en essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ouaw, pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 la sierra est une voiture faite pour faire des bornes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 9 août 2006 Y'a interet, je suis a 220 000 a peine, et je l'estime a moitié de sa vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 a elle est encore en rodage ! la mienne en sort juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 août 2006 j'ai appris tres recemment que ma 1ere sierra ( une 1.6 pinto pour ceux qui auraient pas suivi ) a trepassé a + de 320 000 kms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 10 août 2006 Benford17 a écrit:j'ai appris tres recemment que ma 1ere sierra ( une 1.6 pinto pour ceux qui auraient pas suivi ) a trepassé a + de 320 000 kms !! ça fait mal au coeur de savoir ça. Elle a du avoir de beau jour avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 août 2006 ce n'est que de la tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 10 août 2006 davidlaurent a écrit:ce n'est que de la tôle Qui a eue le malheur de dire que nos Sierra n'étais que de la TOLE??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 août 2006 bon pour la taule alors, je voulais dire la sierra ça c'est de la bonne tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 10 août 2006 ça c'est clair, solide comme un tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Benford17 a écrit:j'ai appris tres recemment que ma 1ere sierra ( une 1.6 pinto pour ceux qui auraient pas suivi ) a trepassé a + de 320 000 kms !! zut une de plus qui est morte . paie a son ame ( comme mon 2.3d d'ailleur ) qu'elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 août 2006 Comme promis quelques petites tofs avant de ranger le paquebot au fond du garage.... On commence par le Q...tjs: Oh cachée derriere 2 arbres: Et la derniere pour today...le reste ce wouik end: Bon la bonus : ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 août 2006 sympa cette sierra, tu ne nous fait pas assez de tof juju de ton carosse. tu lui fera un gros poutou pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Rubenus a écrit: tu lui fera un gros poutou pour nous oui fait lui en plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 A on sens que rubenus est gay, limite il va te dire de te la fourrer dans le pot pour l exiter encore plus. Faites gaffe a rubanus, il a un gros penchant a boucher les trou. (heuresement qu il viens pas samedi, qu est ce que je me serait pris dans la tronche a le pourrir comme sa ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 23 août 2006 plus de tof!! et bien le bonjour a cette belle gls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 tu va etre heureuc de la retrouvé quand tu reviendras chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 août 2006 Je suis tout le temps en mission mais j'ai préféré l'emmené sur nancy, en plus c'est différent elle dors à l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 c'est mieux ! car si tu la laisse 4mois dehors sans la demarré elle risque de péné quand tu reviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 août 2006 bah ça n'empêche pas qu'il m'arrive de partir plusieurs mois, elle démarre toujours au 1/4 de tours. Le seul hic c'est mon frein a main qui reste collé souvent après plusieurs semaines d'absences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 met une vitesse ( 1ere ) et une cale sous les roue , comme sa sa evite que les freins ne bloquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 août 2006 Jamais je ne laisse une vitesse enclenché, le premier couillon qui te rentre dedans, ta boite de vitesse est morte. Préfère 1000 fois que ça colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Rubenus a écrit:Jamais je ne laisse une vitesse enclenché, le premier couillon qui te rentre dedans, ta boite de vitesse est morte. Préfère 1000 fois que ça colle. tu devrais te trouvé un garage pour la garé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 août 2006 c'est en projet. mais bon j'attend que la miss finisse sa formation et qu'elle se rapproche de moi pour avoir un appart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Rubenus a écrit:c'est en projet. mais bon j'attend que la miss finisse sa formation et qu'elle se rapproche de moi pour avoir un appart. a nancy pour longtemp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 août 2006 bah ouais mon petit père c'est le métier qui veut ça la meurthe et moselle faut bien allez au charbon pour ramené le carbure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Rubenus a écrit:bah ouais mon petit père c'est le métier qui veut ça la meurthe et moselle faut bien allez au charbon pour ramené le carbure emilie et moi on a bien envie d'aller ailleur quelques temp puis revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 août 2006 bah si tu aime le froid l'est c'est le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Tu est dans le camp militaire d epinal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 août 2006 non TOUL à côté de nancy. Tu sais l'est de la france est remplis de camp et régiment. c'est par rapport dans un 1er temps a la guerre franco-prussienne, puis la 1er et 2nde guerre Mondiale et surtout la guerre froide avec le bloc soviétique. A qui fera le plus peur à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Ouais j en ai entendu parler de Toul. Le camp se trouve pas dans une foret au fin fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 août 2006 ti es allé avec ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 août 2006 non, ça c'est Bitche. on a un dictons qui dit voir Bitche et mourrir. On surnomme ce coin la petite Sibérie. Je me suis pelée le fion là bas, attroce. mais c'est très jolie a voir si on oublie la guitoune par - 10 ]c voir encore moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ce wouik end d'autres tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 24 août 2006 vivement le weekend. alors. Bah en fait non, je rentre chez moi, finit les vacances et FOS. pfffff J'ai choppé une médiatèque, je me connecterais que le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites