Dav06 0 Posté(e) le 3 mai 2006 j'ai fait ces plaques pour cacher mon immat pour les 20 ans dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Un petit éssais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Avec des plaques comme ca je tire une bourre sur l'autoroute ....... pied au planché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 Sa rend trop bien ! Mais dit moi, ta du payer sa une certaine somme tout de meme, non ? (elever) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 3 mai 2006 momo 2L S a écrit:Sa rend trop bien ! Mais dit moi, ta du payer sa une certaine somme tout de meme, non ? (elever) non pas du tout 16,50€ les deux plaques en fait tu as le droit de faire inscrire ce que tu veux sur des plaques vierge (sauf N° d'immatriculation dont tu n'as pas la CG ou d'un véhicule qui ne t'appartient pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 mai 2006 t'a reussi a trouvé des plaque sans le F coment t'a fait c'est casiment impossible maintenent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 3 mai 2006 fansierra a écrit:t'a reussi a trouvé des plaque sans le F coment t'a fait c'est casiment impossible maintenent!! si si tu les trouves sans probléme chez les cordonniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Dav a écrit:fansierra a écrit:t'a reussi a trouvé des plaque sans le F coment t'a fait c'est casiment impossible maintenent!! si si tu les trouves sans probléme chez les cordonniers ah oui j'y avais pas pensé !! tu me dira se n'est pas la ou je vais faire faire mes planques dab!!merci pour l'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 moi a la place des etaoile de l'europe et du drapeaux francais je vais mettre un drapeaux breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites