newcos 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Salut à tous J'étais hier au premier mai (mon visage, mon cou et meme mes oreilles s'en souviennent), et ca m'a permis de rencontrer certains d'entre vous hier J'ai beaucoup apprécié votre état d'esprit et votre sympathie , je voulais donc vous faire un coucou en passant Je présenterais ma sierra à l'occase. a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 2 mai 2006 (re)salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcos 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Salut Dav, tu es partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 Yes, un nouveau ! Bienvenu a toi ici, tu vera, c est presque comme un rasso, sauf que l on se vois pas, que l on se parle pas. Enfin c est pas comme un rasso.. Bref bienvenu ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 2 mai 2006 bienvenue ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Bienvenue a toi Vite des tofs de ta belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 mai 2006 lut!!je crois que tout le monde a se souvenir de cette journée!! avec des rougeur partout!!tu vera ici c'est comme je t'ai dit c'est bon enfant tout en restant serieux qund il le faut!! envois de la tof pour que quelque un d'ici fasse dans leur calcif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 fansierra a écrit:lut!!je crois que tout le monde a se souvenir de cette journée!! avec des rougeur partout!!tu vera ici c'est comme je t'ai dit c'est bon enfant tout en restant serieux qund il le faut!! envois de la tof pour que quelque un d'ici fasse dans leur calcif!!Bah moi je vais pas m en souvenir Mais une chose est sur, c est que pour l année prochaine, je vais gerer pour venir. Sa ma mis d applomb a voir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Salut poulet... Ce week end je ferai des tofs du Paquebot ! Merci et à l'année prochaine ou mm avant qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Salut Newcos .... Heureux de te voir ici t'ai ici chez toi Je met une photo du 1er Mai ...... bisard j'ai l'impression que le Monsieur de gauche va me mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 3 mai 2006 RIDER a écrit:Salut Newcos .... Heureux de te voir ici t'ai ici chez toi Je met une photo du 1er Mai ...... bisard j'ai l'impression que le Monsieur de gauche va me mordre c'est vrai que tu parait méchant boy newcos regardez moi comment il se tient fier de sa coss le gonze hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcos 0 Posté(e) le 3 mai 2006 merci les copains pour votre acceuil la, j'avais oublier de rentrer mon ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 mai 2006 newcos a écrit:merci les copains pour votre acceuil la, j'avais oublier de rentrer mon ventre de toute facon passé la tentaine c'est foutu tout se relanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcos 0 Posté(e) le 3 mai 2006 euh, non, pas tout dans les alpes, le froid conserve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 mai 2006 en hiver elle rentre en hibernation jusqu'au printemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcos 0 Posté(e) le 3 mai 2006 non, nous on est habitué le problème, c pour les gars du sud ok, je vais aller dans la partie delirium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 mai 2006 newcos a écrit:non, nous on est habitué le problème, c pour les gars du sud ok, je vais aller dans la partie delirium j'ai bossé 1 an sur grenoble et c'est vrais que si 'lon a pas l'abitude on morfle grave!! ( pour dire j'ai chopé une bronco pneumonie! 15 jour de misére a pas pouvoir dormir sans pouvoir respiré normalement!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites