Invité Posté(e) le 1 mai 2006 voila un super site sur la mitique delorean !! aller y jeté un coup d'oeil ! http://dmc12.free.fr/delorean.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Terrible ton lien, je vais apofondir ma balade dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 j'adore cet caisse ! par contre les prix en occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Terrible...Mc Flyy ya qq au bout du fil ! J'adore ces films et la voiture qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 Non c est pas un film, ou des film, ou autre chose. C est la trilogie de tout les temps, on a jamais fais mieu ! De la voiture canon, unique, une B.O. rock dans l ere du temps de la sortie du film, et toujours d actualiter, des acteurs hors paires. Enfin une histoire avec une suite qui pour une fois a de la gueule, tien la route (comme la de lorean). Moi perso, j ai meme acheter le coffret collector avec tout les bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 mai 2006 momo 2L S a écrit:Non c est pas un film, ou des film, ou autre chose. C est la trilogie de tout les temps, on a jamais fais mieu ! De la voiture canon, unique, une B.O. rock dans l ere du temps de la sortie du film, et toujours d actualiter, des acteurs hors paires. Enfin une histoire avec une suite qui pour une fois a de la gueule, tien la route (comme la de lorean). Moi perso, j ai meme acheter le coffret collector avec tout les bonus Bon ptètre pas la trilogie de tout les tps mais presque ... Film bien simpa à regarder au second degré bien évidemment... Vous croyez que les voitures volent en 2020 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 Baal a écrit:momo 2L S a écrit:Non c est pas un film, ou des film, ou autre chose. C est la trilogie de tout les temps, on a jamais fais mieu ! De la voiture canon, unique, une B.O. rock dans l ere du temps de la sortie du film, et toujours d actualiter, des acteurs hors paires. Enfin une histoire avec une suite qui pour une fois a de la gueule, tien la route (comme la de lorean). Moi perso, j ai meme acheter le coffret collector avec tout les bonus Bon ptètre pas la trilogie de tout les tps mais presque ... Film bien simpa à regarder au second degré bien évidemment... Vous croyez que les voitures volent en 2020 ? Pourquoi, t est deja aller en 2020 ? ? ? Casse, contre casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Ben oui c'est moi Mac Fly, mais on reprendra cette conversation en 2020... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 momo 2L S a écrit:Non c est pas un film, ou des film, ou autre chose. C est la trilogie de tout les temps, on a jamais fais mieu ! De la voiture canon, unique, une B.O. rock dans l ere du temps de la sortie du film, et toujours d actualiter, des acteurs hors paires. Enfin une histoire avec une suite qui pour une fois a de la gueule, tien la route (comme la de lorean). Moi perso, j ai meme acheter le coffret collector avec tout les bonus on croirait dieux qui parle ! je doit m'orienter vers ou pour prier pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 mai 2006 La musique pour info c'est ..Huey Levis - The new power of love... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Tiens je vais faire du trafic de cocaine pour refaire a neuf ma cos En tout les cas le site est trés complet avec des photos inédite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:Non c est pas un film, ou des film, ou autre chose. C est la trilogie de tout les temps, on a jamais fais mieu ! De la voiture canon, unique, une B.O. rock dans l ere du temps de la sortie du film, et toujours d actualiter, des acteurs hors paires. Enfin une histoire avec une suite qui pour une fois a de la gueule, tien la route (comme la de lorean). Moi perso, j ai meme acheter le coffret collector avec tout les bonus on croirait dieux qui parle ! je doit m'orienter vers ou pour prier pour toi ?Cherche pas a prier, crois en toi, c est la seul chose a faire, et au moins t est sur que t existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Exxon a écrit:La musique pour info c'est ..Huey Levis - The new power of love... Thank, jsuis entrain de DL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Baal a écrit:Exxon a écrit:La musique pour info c'est ..Huey Levis - The new power of love... Thank, jsuis entrain de DL ... DL? Qu'est ce qui vient faire dans l histoire? Moueh peut etre...Une ressamblance mais de loin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Comme Alain deloin alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 24 mai 2006 sierraman a écrit:la mitique delorean !! A chaque fois qu'on dit quelque chose sur ça, je sort cette veille photo, mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 ouai ! c'est peut etre une vieille photos , mais j'aurais bien aimer etre a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 T est partie avec au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Silly on dirait dowee dans malcolm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 26 mai 2006 N'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 SillyNoodlz a écrit:N'importe quoi! Si si, mais en plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Exxon a écrit:Silly on dirait dowee dans malcolm a oui ! c'est exacte sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites