Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corian

Découpe?

Messages recommandés

Bon slt;

oui c'est encore moi lol
Ah oui ca y est j'ai la clé de torx pour demonter le pc.
juste un truc (1 de +!!) avec quoi je peux faire des découpes sur un pc de kit tuning?
Sur le pc arriere je dois faire l'emplacement des lumières de la plaque d'immatriculation, avec quoi je peux decouper? quel outils me fo t'il?
J'hesite un peu avec tout ca.....je crois que ce serait plus "prudent" de faire faire ca par un carossier, non?
Quoique devisser 2 boulons c'est pas sorcier et puis ca me fait economiser la pose. Je n'aurai que les frais de peinture.

Merci
Cordialement.

Sierrament votre

PS: Au sujet des pics, c'est prise de tete, j'aimerais bien en mettre mais c'est pas du tout evident. Du moins avec ce programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il et de quel matiere ton pc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,

Ben je crois que c'est de la fibre de verre ou pvc, enfin c'est un kit de Kustomorphose.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Met nous des photos pour que l on puisse le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben comme je l'ai dit, ca fait plusieurs fois que j'essaye de mettre des pics mais avec ce programme j'y arrive pas. C'est compliqué fo un site d'hebergement pour les pics ensuite les charger.....prise de tete.
Y a des moyens plus simples pour envoyer des pics sur d'autres sites ou chatroom.
Ceci dit si tu peux me dire comment faire....ce sera avec plaisir.

PS: Si tu veux voir le kit tu vas sur: power tuning.fr, kit Ford et tu verras ya 2 kit pour Sierra, moi j'ai choisit le kit "PSG" ché pas pkoi il l'appelle comme ca, le vrai nom c'est "combat" et distribué par kustomorphose, mais bon .....ceci dit bravo le PSG!

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans le platique tu peut y aller a la barbare avec un couteau chauffé , mais dans de la fibre...... tu peut essayer en faisant des trous avec une perceuse et apres corigé le tout a la lime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais voir un peu tout ca, etudier ce qu'il y a de mieux pour le faire.

En tout cas merci de tes conseils.
Bonne fin de we.

Sierrament votre jap " border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu devrais mettre tes images avec imageshacks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement c'est là la prise de tete. C'est compliqué comme pour mettre des pics. Jusqu'au nivo "host it" ca va mais ensuite je comprend pas ou il fo aller.

a&

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

juste 1 truc, ensuite lorsqu'on a copié l'adresse pour poster sur 1 forum, on fait koi?
Il me dit que l'image a ete telechargee avec succes mais , l'image est aller ou?

pasmafaute

corian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corian a écrit:
Merci,

juste 1 truc, ensuite lorsqu'on a copié l'adresse pour poster sur 1 forum, on fait koi?
Il me dit que l'image a ete telechargee avec succes mais , l'image est aller ou?

pasmafaute

corian


une fois que tu as copier le lien tu retourne sur fury et dans ton poste du fais un coller et voila n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corian a écrit:
bon je fé 1 essai.......


super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut BOBO,ça roule coucou ?Et bien apparement la mise de photos,ça a l'air durdur.J'espere qu'il va y arrive le pote corian oui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai sa a l'air d'etre assez dur pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...