corian 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bon slt; oui c'est encore moi lol Ah oui ca y est j'ai la clé de torx pour demonter le pc. juste un truc (1 de +!!) avec quoi je peux faire des découpes sur un pc de kit tuning? Sur le pc arriere je dois faire l'emplacement des lumières de la plaque d'immatriculation, avec quoi je peux decouper? quel outils me fo t'il? J'hesite un peu avec tout ca.....je crois que ce serait plus "prudent" de faire faire ca par un carossier, non? Quoique devisser 2 boulons c'est pas sorcier et puis ca me fait economiser la pose. Je n'aurai que les frais de peinture. Merci Cordialement. Sierrament votre PS: Au sujet des pics, c'est prise de tete, j'aimerais bien en mettre mais c'est pas du tout evident. Du moins avec ce programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 il et de quel matiere ton pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corian 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Slt, Ben je crois que c'est de la fibre de verre ou pvc, enfin c'est un kit de Kustomorphose. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Met nous des photos pour que l on puisse le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corian 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Ben comme je l'ai dit, ca fait plusieurs fois que j'essaye de mettre des pics mais avec ce programme j'y arrive pas. C'est compliqué fo un site d'hebergement pour les pics ensuite les charger.....prise de tete. Y a des moyens plus simples pour envoyer des pics sur d'autres sites ou chatroom. Ceci dit si tu peux me dire comment faire....ce sera avec plaisir. PS: Si tu veux voir le kit tu vas sur: power tuning.fr, kit Ford et tu verras ya 2 kit pour Sierra, moi j'ai choisit le kit "PSG" ché pas pkoi il l'appelle comme ca, le vrai nom c'est "combat" et distribué par kustomorphose, mais bon .....ceci dit bravo le PSG! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 dans le platique tu peut y aller a la barbare avec un couteau chauffé , mais dans de la fibre...... tu peut essayer en faisant des trous avec une perceuse et apres corigé le tout a la lime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corian 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bon je vais voir un peu tout ca, etudier ce qu'il y a de mieux pour le faire. En tout cas merci de tes conseils.Bonne fin de we. Sierrament votre " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 tu devrais mettre tes images avec imageshacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corian 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ben justement c'est là la prise de tete. C'est compliqué comme pour mettre des pics. Jusqu'au nivo "host it" ca va mais ensuite je comprend pas ou il fo aller. a& A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 1 mai 2006 pour les photos tu peux utiliser ce site en français http://www.hiboox.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corian 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Merci, juste 1 truc, ensuite lorsqu'on a copié l'adresse pour poster sur 1 forum, on fait koi? Il me dit que l'image a ete telechargee avec succes mais , l'image est aller ou? corian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 1 mai 2006 corian a écrit:Merci, juste 1 truc, ensuite lorsqu'on a copié l'adresse pour poster sur 1 forum, on fait koi? Il me dit que l'image a ete telechargee avec succes mais , l'image est aller ou? corian une fois que tu as copier le lien tu retourne sur fury et dans ton poste du fais un coller et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corian 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bon je fé 1 essai....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 1 mai 2006 corian a écrit:bon je fé 1 essai....... super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Salut BOBO,ça roule ?Et bien apparement la mise de photos,ça a l'air durdur.J'espere qu'il va y arrive le pote corian . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 ouai sa a l'air d'etre assez dur pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites