Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salu

Messages recommandés

Invité
salu tous le monde je suis nouvo jai une sierra 2.0l clx 109 cv et je suis jeune permi jai u du mal a massurer mai maintenan jme fai plesir jsui tres fan des cosworth jai plein de foto et de video a fair partager le dimanche 30 avril il y a une sorti circuit de dijon prenois et surman une video ke yves va nous realiser jesper avoir reponses tres vite a plus tous les fan de cosworth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue coucou

Mais par pitié, soigne ton orthographe parceque j'ai dû brancher le traducteur yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut coucou ,soit le bienvenu chez les ravagés de la SIERRA n1 ,les Cosworth et toutes les autres oui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut robocop ! scratch A non c est brice, escuse, ton ecriture est celle d un ordi, donc pas de tete Mr. Green

Tu est de nice ? Juste une question comme sa. Bienvenu a toi, et met nous des photos ![/right]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de cet aceuil nan jsui pa de nice lol.dsl pour lecritur,voila ca ces ma sierra avan ke lancien vendeur se prenne un camion a 10 km/h konclusion par chok a changer mai elas il a mis des noir non peint jvai fair des foto pour vous montrer komen el es maintenan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les "fondus" de la sierra en tous genre coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb---->4H14 scratch tu te couches ou tu te leve!?

Bienvenu sur la planette Sierra de la constélation Ford, ou toutes les nuits sont burnées de cahoutchouc ou le fight est obligatoire la seulle planette ou les DCIstes ne viennent pas de peur de ce faire manger(Par ailleur un DCIste n'aime pas l'odeur du cahoutchouc)

Hière chez Ford j'ai pu admirer une Cossi 2RM, mais pas à vendre Sad et une belle Cougard elle à vendre, mais loin de mes moyens!
Le 2.0L CLX est une très bonne voiture, malheureusement je croit que la mienne à eu un carton comme toi mais moi c'étais surement pas à 10km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi brice!! jap
+1 pour lapin car faudrait que tu t'aplique et evité le msn!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon jvoudrai vous montrer des tof mai fo mexpliker toute la demarche et en francais svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi...

Par contre on ne parle pas le SMS sic

Bienvenue parmis nous et on attends les tofs amigos !

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue !! on attend plus que les photos de ta voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voice ma clx


EDIT MODO FS:
comme cela on la vera!!Wink
il te faut prendre le deuxiéme lien "from forum 2"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon voila ya plus qu a attandre qu'il fasse beau pour que je la néttoie et que je prenne des nouvel photo et de plus pres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricecosworth a écrit:
bon voila ya plus qu a attandre qu'il fasse beau pour que je la néttoie et que je prenne des nouvel photo et de plus pres lol


Nikel n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai eu quelques problemes pour la faire assurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...