Invité Posté(e) le 26 avril 2006 salu tous le monde je suis nouvo jai une sierra 2.0l clx 109 cv et je suis jeune permi jai u du mal a massurer mai maintenan jme fai plesir jsui tres fan des cosworth jai plein de foto et de video a fair partager le dimanche 30 avril il y a une sorti circuit de dijon prenois et surman une video ke yves va nous realiser jesper avoir reponses tres vite a plus tous les fan de cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bienvenue Mais par pitié, soigne ton orthographe parceque j'ai dû brancher le traducteur yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Salut ,soit le bienvenu chez les ravagés de la SIERRA ,les Cosworth et toutes les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 26 avril 2006 lut et bivenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Salut robocop ! A non c est brice, escuse, ton ecriture est celle d un ordi, donc pas de tete Tu est de nice ? Juste une question comme sa. Bienvenu a toi, et met nous des photos ![/right] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 merci de cet aceuil nan jsui pa de nice lol.dsl pour lecritur,voila ca ces ma sierra avan ke lancien vendeur se prenne un camion a 10 km/h konclusion par chok a changer mai elas il a mis des noir non peint jvai fair des foto pour vous montrer komen el es maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bienvenue chez les "fondus" de la sierra en tous genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 26 avril 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 27 avril 2006 SALUT envois les tofs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Seb---->4H14 tu te couches ou tu te leve!? Bienvenu sur la planette Sierra de la constélation Ford, ou toutes les nuits sont burnées de cahoutchouc ou le fight est obligatoire la seulle planette ou les DCIstes ne viennent pas de peur de ce faire manger(Par ailleur un DCIste n'aime pas l'odeur du cahoutchouc) Hière chez Ford j'ai pu admirer une Cossi 2RM, mais pas à vendre et une belle Cougard elle à vendre, mais loin de mes moyens! Le 2.0L CLX est une très bonne voiture, malheureusement je croit que la mienne à eu un carton comme toi mais moi c'étais surement pas à 10km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 avril 2006 salut a toi brice!! +1 pour lapin car faudrait que tu t'aplique et evité le msn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 bon jvoudrai vous montrer des tof mai fo mexpliker toute la demarche et en francais svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Salut a toi... Par contre on ne parle pas le SMS Bienvenue parmis nous et on attends les tofs amigos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 bienvenue !! on attend plus que les photos de ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 voice ma clx EDIT MODO FS: comme cela on la vera!!il te faut prendre le deuxiéme lien "from forum 2" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 bon voila ya plus qu a attandre qu'il fasse beau pour que je la néttoie et que je prenne des nouvel photo et de plus pres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 29 avril 2006 bricecosworth a écrit:bon voila ya plus qu a attandre qu'il fasse beau pour que je la néttoie et que je prenne des nouvel photo et de plus pres lol Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 moi aussi j'ai eu quelques problemes pour la faire assurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stars1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites