Invité Posté(e) le 14 avril 2006 Et oui vous ne revez pas sur la cylindréé cé bien 12.9L !!!!! Choqué Alors juste pour le plaisir , decouvrez la bete Maléfique Engine 12.9 Litre V8 Weight 2178 lbs Aspiration Normal Torque 1,298 lb ft @ 5,600 rpm HP 1,100 hp @ 7,000 rpm HP/Weight 1.98 lb per hp HP/Liter 85.27 hp per litre Avec 1100chevaux, c est pas de la voiture de pd que ta la. Je serais exploser de rire de voir un jacky vouloir faire la course contre cette bete sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Et la conso ? Bon autonomie de 100 km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 oui mais la c'est un vrai monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 sierraman a écrit:oui mais la c'est un vrai monstre !!! Il fait pas ptrès peur comme monstre , jle prend ac ma GT... ( quand j'aurai gréffé 2 moteurs coss, une sous le capot et un ds le coffre....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 mdr !!! moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Trop belle La consomation? Quand on voit deux quadruples corp Holley on se pose meme plus cette question , sinon tu tombes raide mort par terre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 aller 100 litres au 100 ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Super ! Je cherchais un truc pour tracter ma vielle remorque a la décheterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 ta sierra peut tracter la remorque sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Je vient de me rendre compt que j'ai lu mais pas répondu au topic!!! Ouai vraiment superbe cette cobra, on n'a une idée du prix? Pour ce qui est de tracter sa vielle remorque, ont ne parle pas de sa belle mère comme ça mon chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 Dark-Bud a écrit:Je vient de me rendre compt que j'ai lu mais pas répondu au topic!!! Ouai vraiment superbe cette cobra, on n'a une idée du prix? Pour ce qui est de tracter sa vielle remorque, ont ne parle pas de sa belle mère comme ça mon chère Moi j ai une idée du prix, trop cher pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 22 avril 2006 momo 2L S a écrit:Dark-Bud a écrit:Je vient de me rendre compt que j'ai lu mais pas répondu au topic!!! Ouai vraiment superbe cette cobra, on n'a une idée du prix? Pour ce qui est de tracter sa vielle remorque, ont ne parle pas de sa belle mère comme ça mon chère Moi j ai une idée du prix, trop cher pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 juin 2011 ça manquait d'image et de son tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites