Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

2lisMan ....205 Gti inside ...

Messages recommandés

Invité

C est sur qu il y a du boulot fourni, mais c est plus une gti 1& Deja qu il y en a pu beaucoup yy

Mais au gars, c est sur il touche. Alors juju, c est pour quand ? fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors sa c'est un projet de fou Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce prendre un mur dans le premier virage oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah pitin jsuis souvent sur jso mais j'avais pas vu ca:!c'est un truc de fou mais ui c'st trop un dingue!!!l me fait halluciner le type putin mais ta vu lemoulin et la gueule du train arriére rolalalal il est pas clair das satéte lui mais il touche à mort!!lol

Je préfére tout de méme lamienne je la maitrise mieu fuck et puis elle ressemble encore à une gti!S je m'amusait à la bricoler jlui claquerai un mtoeur de 309gti16ou 405mi16(c lé méme!!)un train arriére de 309gti16 et train avant gti 16 et a ca tournerai fort 160bourrin pour 930kilo youhou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Rah pitin jsuis souvent sur jso mais j'avais pas vu ca:!c'est un truc de fou mais ui c'st trop un dingue!!!l me fait halluciner le type putin mais ta vu lemoulin et la gueule du train arriére rolalalal il est pas clair das satéte lui mais il touche à mort!!lol

Je préfére tout de méme lamienne je la maitrise mieu fuck et puis elle ressemble encore à une gti!S je m'amusait à la bricoler jlui claquerai un mtoeur de 309gti16ou 405mi16(c lé méme!!)un train arriére de 309gti16 et train avant gti 16 et a ca tournerai fort 160bourrin pour 930kilo youhou!!


le probleme avec les trains de 309 sur 205 c'est que ca depasse de 5cm de chaque cotés et quand tu attaque dans les virages ....gggrrrrrrrr ca touche Mad
Le mieux pour moi (avis perso) c'est trains de gti 1l9, un decrantage, des ressorts -4, des bon amortos type kony .....et ta caisse devient un vrais ptit kart ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa 205 sa va etre un monstre oui ! mais pour combien de temp ? sa va jamais durer un truc pareille ! et quand il pourra jamais allumé comme un goret au risque de ce mettre au tas direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pr le projet de la 205 supra, japjapjap , rien à dire chapeau, qqun veut pas lui parler de sierras, ac un peu de chance il se lance ds notre forum, et greffe des sierras.... '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rider les trains de gti 16 sont plus large en effet d'ou l'intérét de les mùette et ca touche ouimais que pour l'avant c'est popurquoi comme tu le dis la plupart mettent des train avant de 1.9!!rabaissé à -4 c'est chaud aprés la caisse travail trop et se fissue dans le bas decaisse au niveau des portes et au dessus des custodes arriére ca craint:!!J'ai a hauteur d'origine sur la mienne avec des koni et ca tien le pavé!!Enfin bon celel présentée audessus vu les boudins et le dépassement des trains roulant cava étre méchantmais pour la maitriser cava étre trés tendu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ce type est fou !

Je metrai jamais le beau moteur d'une belle supra dans une bouse pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truffo a écrit:
Effectivement, ce type est fou !

Je metrai jamais le beau moteur d'une belle supra dans une bouse pareil !!!


Mdr, va lui dire ça... fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfere une Supra sans moteur que son pot de yaourt survitaminé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour faire du drag les gars voilàpourquoi!!il lui fallait un auto légére qui avec lemoteur boite pont...etc montés ne fasse pasplus de 1100kil et une 205 gti c''st léger il est as con le gars!!On a bo dire ce qu'on veut mais moi je veux bien la voir tourner sa bestiole cava étre trés tréstrés méchant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on devrait mettre son moteur dans la marbella de mon pote !! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me fait peur dans son projet, c'est qu'au premier burn la voiture ce retourne type dragster! Bon je vais me coucher moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec un bon moteur preparer c'est pas impossible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enfin un truc plus que leger avec des chevaux a gogo !! rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...