Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Defenseur de la nature, venez nous rejoindre

Messages recommandés

Invité

A on s est fais bannir, y avait moi, et deux du forum RS. On s est bien amuser.

En moins de 10 heures, on s est fais bannir. Et j ai poster casiment 70 mesages dans l aprem, mais il les effacait au fur et a mesur fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des assistés, ces personnes te fons leur blabla, mais au premier coup de file des urgence à 2h du matin parce que leur conjoint est hospitaliser ou autre et bien ils sautent dans un taxi(chose que je ne souhaite à personne bien sur, ceci est un exemple), ou vont en centre ville en bus, utilisent des climatiseurs individuel qui comme chacun le sais possede un gaz polluant.
C'est très pragmatique, faite ce que je dit, mais surtous pas ce que je fait.
Beaucoup d'entre nous ont un emplois grasse au transport, c'est personnes anti-bagnole semblent oublier que sans le transport il ne mangerais pas dans leurs grande aglomération, et c'est en voiture que les pharmacies sont livrés, pas de voiture= énormément de retard dans la livraison de médicament, si je revient aux urgences, ils pensent que c'est à pied ou en vélo qu'ont transports les blaisser? Et nos défun, comment vont t'il des hospitaux aux chambres mortuaires et de ces chambres au caveau? A dos d'hommes??? 1& indigne Ils ont des oeillaire, et pronnent ce qui les intéraissent. Je n'ai même pas envis de m'inscrir sur leur forum, pas envi de devenir "con" et borné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec dark bud, pour moi c'est une bande de cons, ils ne sont pas pro-ecolo, ils ont vraiment la haine contre les bagnoles. Yen a même sur ce forum qui s'amusent a dégrader les voitures, enfin vraiment, ils dénoncent les comportements des gens au volant, qui certes dans l'ensemble est loin d'être parfait, mais dans le fond ce sont eux les frustrés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il sont pas net ces mecs ?? flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut faire la part des choses...
La voitures polluent c'est un fait. La population augmente de plus en plus ce qui inclue encore plus de caisse sur les routes donc plus de bouchons plus de pollution....le cercle visieu..

Il est temps de passer aux biocarburants. colza, tournesol ou betterave un carburant capable de faire rouler nos voitures, de rivaliser avec le pétrole.

La production de diester et d’éthanol devrait passer à un stade industriel en France dans les prochaines années. Objectif : faire en sorte que nos voitures roulent avec au moins 10% de biocarburants dans leurs réservoirs d’ici 10 ans.

Maintenant ya toujours des personnes qui seront antibagnole..no souci zon qu a prendre leur vélo !

Pour ma part si le tram pouvait m amener au travail c'est clair que je laisserais ma caisse au garage.

Nous avons des obligations envers nos enfants. Cela doit inclure de l'air propre et sain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais se qui me trou le cul c'est que ces tocard roule en pdi
utilise l'electrecité ,achéte des joué fabriqué grace au pétrole
et tout le toutim!!
donc le jour ou j'en vérai un ce deplacé en vélo toute l'année
s'ecléré a la bougie et acheté de joué sans plastique et encore
moin en bois car nous détruison la foret selon eux la je veux bien
l'ecouté et comprendre se qu'il veut nous dire!!
mais comme cela n'est pas le cas je ne dirai qu'une chose......
bande de trou du cul!! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre coté mon petit FS c'est a base de petite action que le monde avance...

Oki le mec prend son vélo que quand il fait beau et des qu'il pleut il est bien content d etre a l abri dans sa clio verte...et jette la pierre sur les automobilistes tout au long de l'année.

De meme des ecologistes qui gueulent sur l effet de serre, la clope au bec..

Ils essayent de faire avancer les choses a leur facon...

Chacun voit son monde comme il l'entend..seulement on en a qu'un faut quand meme faire le bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas la il faut montré l'exemple!!
et je sais bien que nous n'avons qu'un monde mais
un gars qui n'est pas ecolo a font n'en ais pas un pour moi!!
et il participe aussi a sa destruction si je pousse le bouchon plus loin
il habite ou le gars dans des grottes?? non dans un appart ou une maison!
et avec quoi a telle etait faite des produit de la terre mélangé avec des produit chimique donc faut arrété de nous prendre pour des con!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
dans ce cas la il faut montré l'exemple!!
et je sais bien que nous n'avons qu'un monde mais
un gars qui n'est pas ecolo a font n'en ais pas un pour moi!!
et il participe aussi a sa destruction si je pousse le bouchon plus loin
il habite ou le gars dans des grottes?? non dans un appart ou une maison!
et avec quoi a telle etait faite des produit de la terre mélangé avec des produit chimique donc faut arrété de nous prendre pour des con!!


Exemple ma maison...chauffage solaire..petite action mais c'est deja un debut...tri selectif en fais aussi parti...utilisation de feuille de papier recto verso...un ensemble de petit chose mis bout a bout...c'est pas enorme mais si tout le monde si mets ca peut retardé les choses. Je donne aucune lecon chacun vie comme il l entend mais faut bien se rappeler qu'on est pas seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gnagnagni gnagnagna bio carburant blablabla pas bien 4x4... franchement ces types ont exactement le comportement enfantin et stupide des petits ecolos de mes deux... C'est bien l'écologie, mais ces types la ils poluent autant que les autres, et leur pdi hybride, il est pas fait avec de la merde de chameau, il a bien fallu le faire le plastique qu'il ya partout dans leur bagnole, et la ferraille, comme si les industries de métalurgie polluaient pas... Alors d'accord, les 4x4 en ville c'est naze, je suis contre aussi, mais quoi de plus con que de dégonfler des pneus ? ils se sentent fiers après ca ? a ce moment la on a qu'a peter les pare brise de pdi parcequ'on aime pas ca !

Honnetement, les bio carburants la, pourquoi pas ! Tous ceux qui s'en foutent du bruit de leur bagnole, qui se foutent d'avoir un 1.0l, tous les citadins, bref, a l'instar des furieux d'ici, tous ceux qui considerent que leur bagnole n'est qu'un vulgaire moyen de se mouvoir en ville ou de t'amener a la tranche sur mer en bagnole... et bah c'est très bien si ils adoptent tous l'huile de colza pour leur diézoul !

Quand il restera plus que les irréductibles de l'essence, avec leurs vielles caisses restorées (des Sierra par exemple), on sera si peux nombreux qu'on poluera que dalle avec nos chars Smile vivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut prendre du recul sur le sujet...l 'ecologie c'est pas seulement les voitures qui polluent. C'est un ensemble d'industrie, et la production de masse joue beaucoup. Je suis d'accord c'est pas parce qu'un gars, du jour au lendemain decide de prendre son vélo et de jeter ca vieille caisse pourri qu'on va apercevoir une chute spectaculaire de la pollution.
Cependant les transport en commun (Tram,bus au bio carburant etc..) reste une alternative pour limiter la pollution en ville.(Tout type de pollution...rejet,sonore,visuel -> voir une 106 kid ca me fait gerbé perso!)

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien le sujet etant vaste et sans fin car dans le fond
nous avons tous raison mais le voyons differement
avec des alternative plus ou moin radicale!!
mais il y a tellement d'argent en jeu que les pouvoir public
ne peuvent se resigné aprendre le toro par les cornes
sous peine de voir leur budget s'écroulé et voir des millier d'entreprise dans le monde devoir métre la clef sous la porte et par ce fait
plus aucune taxe a pouvoir percevoir sur ces entreprises
donc la terre ne demande qu'a respiré mais autant faut il
que les hommes (chef d'etat) ce refuse de jouir de cette mane
qui est l'industrie quel qu'elle soit!!

deplus une autre chose!!
rien q'u'en se qui conserne l'eau
nous savons adoussir l'eau de mer pour un cout bien moin inférieur
a l'eau que nous avons a nos robinet actuellement!!
et bien non se n'est pas envisagable pour le moment !! pourquoi?
surement que l'etat ne peut se resigné a voir son budjet TVA
aquit par le traitement de l'eau divisé par deux!!
donc se qui veut dire pour moi et bien que ces l'etat
le premier gros polueur sur terre car il ne nous donne pas les moyen
de rendre la terre propre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
... que ces l'etat
le premier gros polueur sur terre car il ne nous donne pas les moyen
de rendre la terre propre!!


Bonne argumentation maitre Fansierra...

Cependant je tiens a préciser que les moyens existent...deja qq famille en france vive en totale autonomie que ce soit pour l'eau electricité alimentation.
Cependant le cout de ces installations restent assez cher et il faut avoir un grand jardin et une bonne motivation.

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
fansierra a écrit:
dans ce cas la il faut montré l'exemple!!
et je sais bien que nous n'avons qu'un monde mais
un gars qui n'est pas ecolo a font n'en ais pas un pour moi!!
et il participe aussi a sa destruction si je pousse le bouchon plus loin
il habite ou le gars dans des grottes?? non dans un appart ou une maison!
et avec quoi a telle etait faite des produit de la terre mélangé avec des produit chimique donc faut arrété de nous prendre pour des con!!


Exemple ma maison...chauffage solaire..petite action mais c'est deja un debut...tri selectif en fais aussi parti...[b]utilisation de feuille de papier recto verso[/b]...un ensemble de petit chose mis bout a bout...c'est pas enorme mais si tout le monde si mets ca peut retardé les choses. Je donne aucune lecon chacun vie comme il l entend mais faut bien se rappeler qu'on est pas seul...

Tu le fait aussi avec le PQ?


Je pense pas que ce soit ça leur idée, d'après le peut que j'ai lu, c'est pas vraiment, pour certain, une idée d'écologie, mais plus de sécurité, il est vrais qu'en France ont n'a la pire moyenne d'incivilitée au volant! Je comprend tous ces Parisien qui en ont marre de ce faire passer à 5cm du guidon par un chauffeur de taxi ou femme au foyer présser de peur d'arrivée en retard chez son esthétisienne, mais voila, ils oublie que dans la plus part des villes, de moyenne et petite influence, ont n'est beaucoup plus civilisé. Après, il y a un pour-centage de jeunes conducteurs fou du volant dans leur R11 pourie et 205 GRD jakisé à la sauce Noridio, qui sont de vrais dangé publique. (Malheureusement c'est une généralité).



Pour le coté écolo, pour ma part, je trie aussi mes déchets, j'ai roulée 6 ans au GPL, là avec la sierra j'ai arrété, mais je compt bien mis remetttre dès que mon banquier sort de tolle! loose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

PQ...non j'ai des toilettes qui te rince l anus a coup de karcher...un vrai plaisir de chier

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
lol!

PQ...non j'ai des toilettes qui te rince l anus a coup de karcher...un vrai plaisir de chier

lol!


Bah ! Si t'es un vrai écolo, fais le avec tes mains, ca gaspillera pas d'eau ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truffo a écrit:
Exxon a écrit:
lol!

PQ...non j'ai des toilettes qui te rince l anus a coup de karcher...un vrai plaisir de chier

lol!


Bah ! Si t'es un vrai écolo, fais le avec tes mains, ca gaspillera pas d'eau ! lol


J'ai jamais dit que j'etais ecolo... Shit ...Je roule en sierra :thumright:
Je veux participer moi aussi a la detruction progressive de la couche d ozone... :Star:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voudrai passer en Sierra dans un rassemblement d'écolo avec des pancartes et banderoles "SUPER POLUEUR !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truffo a écrit:
Moi je voudrai passer en Sierra dans un rassemblement d'écolo avec des pancartes et banderoles "SUPER POLUEUR !"


Et en faisait un gros burn , bien en travers , avec la bonne fumee bleue qui pique les noeilnoeils fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Truffo a écrit:
Moi je voudrai passer en Sierra dans un rassemblement d'écolo avec des pancartes et banderoles "SUPER POLUEUR !"


Et en faisait un gros burn , bien en travers , avec la bonne fumee bleue qui pique les noeilnoeils fumette


Avec des flammes de solvants brulés qui sortent de l'échapement ! Et l'odeur qui va avec. Faudrai aussi une bonne vielle 2.3 Diesoul qui fait un beau démarage en première bien a froid avec la grosse fumée noire au cul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...