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moyanos111

Défauts et pannes et usures de la sierra

Messages recommandés

Tous les défauts et toutes les pannes et usures de pieces que j'ai vu sur les sierra.
Ce que je lui trouve comme défauts:

la pédale d'accélérateur est trop proche du tunnel, on racle la moquette
le cale pied est trop loin
la garde d'embrayage est trop loin
le débattement du levier est trop important, faudrait mettre un adaptateur pour le réduire ( 150euros)
les boutons de commande au dessus de l'aérateur sont un peut loin
les boutons leves vitres electriques et reglages rétroviseurs électriques ne sont pas éclairés ( une lumière noire changerai peut etre quelquechose )
il n'y as pas de paresoleil central comme sur la scorpio
les idéogrammes des commodos supportent mal les produits d'entretiens
la molette de réglage du dossier est rendu difficile de manipulation par la ceinture de sécurité
l'utilisation et les réglages de l'autoradio par le passager gene le passage des vitesses par son positionnement
l'utilisation du toit ouvrant manuel est dangeureuse, voiture en marche
le vide poche sous le volant ne sert a rien, tout tombe quand la voiture est un peu secoué
molettes de réglage lombaire fragiles
le tunnel gene le passager assie au milieu a l'arrière ( le charme des propulsions ! )
si on s'habitue aebclencher la centralisation par le vérrou de porte intérieur on peut oublier les clés dedans
chauffage déséquilibré: chaud vers le milieu, froid vers les portes
entré d'air extérieur par les poignés de portes intérieures
bruits aérodynamiques sur montant supérieure de pied milieu sur mk1
tendance au sousvirage pour 1/4 par rapport a la tendance au survirage
2 types d'implantation de la commande du klaxon; au milieu du volant ou sur le commodo des clignotants
pas de cache bagages sur les breaks mk1
bruits ou a coup dans la pédale d'embrayage ( classique ford )
indicateurs de niveau bloqués a la coupure du contact ( grand classique ford )
alternateur pas assez puissant sur les versions GL et Ghia
réglage difficile des anti-brouillard avant
il n'y as pas de repere sur l'allumeur pour la dépose/repose ( moteur
pinto )

usures:
Planche de bord craquelé au soleil
panneaux de portes craquelés
rappel de ceintures de sécurité
silent blocs de train avant
transparents de plafonniers
joint extérieur de toit ouvrant
idéogrammes de boutons de leves vitres électriques
bouton de commande de clim ( faux contact qui provoque micro impulsions de commande de marche/arret de clim et use prématurément la courroie d'accessoire de clim )
vérrous de portes qui grippent et rendent aléatoire l'ouverture/fermeture des portes avec la centralisation
contacts de feuillure de porte pour l'allumage des plafonniers
fils électriques qui s'usent et se coupent dans le passage entre le chassis et le hayon ou coffre
faux contacts dans la boite à fusibles ( oxydation des contacts et surchauffes )
pattes des blocs d'ampoules cassantes sur les feux arrieres
jonction en caoutchouc à la sortie de tulipe de boite vers l'arbre de transmission qui se craquele et casse ( sauf diesel et cosworth )
ressort de rappel de cable d'accélérateur sur modeles carbu qui devient mou
faux contact ouverture/fermeture vitres électriques ( arret momentanée de fonctionnement )
mécanisme de maintient des dossiers arriere qui refuse de vérouillé ( positionnement ou casse )
tirettes caoutchouc de plage arriere sur hayon qui ne tiennent plus et pareil pour la boite a gants
moquettes sous planche de bord qui ne tiennent plus
molettes de réglage lombaire fragiles
ciel de toit qui se décolle et s'appui sur les tetes des passagers arrieres
roille a l'intérieur du toit ouvrant, sur la face inférieure
longerons avants fragiles et qui remontent vers le haut si utilisation sportive
tirant inférieurs fragiles au coups de trottoirs mais font fusibles
joint cache culbuteur craquelé ( liège cuit, moteurs pinto )
jeu colonne de direction

casses:
cable tachymétrique
arbre de transmission ( flector: piece caoutchouc )
boite de vitesse ( type N sur mk1 )(arbre primaire )
pont arriere ( axe de sattélite )
démarreur
régulateur de tension sur alternateur
haut moteur ( moteur pinto )
clefs de contact
raccords radiateur
pompe a eau
durits
embrayage

Un long résumé de 8 ans de sierra !

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Invité

T en a connu des galere oui
Je me retrouve dans certain cas, comme la fermeture centraliser qui fais des caprices l hiver coter passager, mais un coup de graisse et c est repartie fumette
Et encore bien d autre. N empeche je trouve sa domage que les logo (i....gramme) s efface au nettoyage yy

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Les logos ford qui se décollent et se font voler aussi.

J'ai utilisé presque que des mk1 au quotidien et en grand déplacement, je les connais sur le bout des doigts, sans compter que la premiere c'était en stock car, et que j'ai vu les faiblesses et points ford

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Invité
moyanos a écrit:
Les logos ford qui se décollent et se font voler aussi.
Ta pas du avoir de chance, le mien a 20 ans, et va etre changer a cause de l accident. Par contre je peu ajouter un gros point positif, on a essayer de me fraturer 3 fois la voiture sans jamais avoir reussi fumettefumette

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des tractions ont le tunnel -et certaines ne sont pas en 4rm ensuite-
alternateur jamais changé sur une sierra
sièges trop bas sur mk1
codes faibles mk1
165/13 en pneus parfois -mème 2litres,2300 12s-
amortisseurs mk2 d'origine trop souples par rapport à mk1
disques voilés
infiltration feux ar surtout mk1
corrosion passage de roue ar
bras de suspension
reservoir percé
carbu hs
capot ouvrant face au vent
plage ar fragile (2 parties)
vitres ar -sauf break- semi ouvertes (pas de custode sur la porte)
verni enjos -cl-
sensible au vent lateral -2rm-
coffre réduit en hauteur
clés usées mk2
qualité peinture -rouge,bordeau..-
freinage moyen
reprises parfois -pont long-


POUR flower

choix carrosseries moteurs
habitacle spacieux
fiabilité ds la plupart des cas
tenue de route sans surprises -surtout à50 90 130- Laughing
conso normal à ces vitesses stabilisées
peu d'electronique
esthétiques
nouvelle boites manuelles rapides
confort,sièges,silence,suspension..
surface vitrée
tdb incurvé
rayon de braquage ok -voir une 106 par ex-
pare-brise, lunette collés -esthétique,remplacement et rare en 82-
équipements -surtout ghia-
direction douce
prix $
(très peu issu de mes cas-fiabilité bonne-, cité par rapport aux mag , et sur des voitures de la mème époque :405,bx,21,solara,montego,guiletta,croma,argenta,,ascona-rouille confort-..la liste est plus longue en défauts jap )


elle est pas belle la vie fumette

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J'ai eus plusieurs Ford et j'ai toujours remarqué le logo qui se décolle et il est recemment tombé sur ma XR2.
Les sierra en traction connais pas, c'est une légende !
Les défaut pour certains que tu cites sont ceux des journalistes essayeurs, qui je trouve sont très réchigneurs, voire des gouts de luxe démesurés comme encore de nos jours.
On m'as fracturé une mk1 1.6 mais ils ne sont pas allé bien loin: j'avais enlevé la batterie, le carbu et l'arbre de transmission. Par dépit ils n'ont meme pas réussi a la brulé ( ou a la faire exploser comme dans un film récent avec Matt Dilon ) mais ils ont piqué les logos et les enjos :[
Pour les disques voilés, je ne sais pas s'ils parlent des disques normaux ou ventilés .

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Invité
Ce sont les disques normaux.

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Je confirme malheureusement pour les disques voilés et je rajoute aussi le ressort du casier porte monnaie qui se défait et les garnitures fragiles au choc et faites dans une sorte d'agloméré

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Invité
moyanos a écrit:
Je confirme malheureusement pour les disques voilés et je rajoute aussi le ressort du casier porte monnaie qui se défait et les garnitures fragiles au choc et faites dans une sorte d'agloméré
Vu que je l utilise pas le casier monnaie, j en sais rien. Par contre, autre defaut en parlant de garniture, les panneau de porte se deforme avec la chaleur et le skaï se decole. Super chiant sa, et sa fais pas propre je trouve yy yy

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Invité
moyanos a écrit:
Ouaisss wech je l'ai cité aussi !
Autant pour moi z avais pas vu. Dire que maintenant on critique les defaut de la sierra looseloosefumette
Mais on l aime avec japoui

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moyanos a écrit:
le vide poche sous le volant ne sert a rien, tout tombe quand la voiture est un peu secoué

Moi il ferme!!
Citation :


indicateurs de niveau bloqués a la coupure du contact ( grand classique ford )

Le probléme c'est que contact coupé le niveau de carburant reste au même niveau, les syphonneurs ont qu'a regarder voir si c'est intéressant de syphonner, ils savent de suite si il y a de quoi ds le réservoir
Citation :

réglage difficile des anti-brouillard avant

M'en fous j'en ai pas fumette
Citation :


Planche de bord craquelé au soleil

Pas moi
Citation :
panneaux de portes craquelés

Moi c'est au niveau des joints de vitres, ils se barrent
Citation :
joint extérieur de toit ouvrant

je commence a avoir une tite fuite et l'eau entre ds le plafonnier aussi
Citation :
vérrous de portes qui grippent et rendent aléatoire l'ouverture/fermeture des portes avec la centralisation

aucun soucis de se coté
Citation :
faux contact ouverture/fermeture vitres électriques ( arret momentanée de fonctionnement )

J'ai eu ce pb, il faut changer les petits tétons en plastiques blancs ds le bouton, ils fondent
Citation :
ciel de toit qui se décolle et s'appui sur les tetes des passagers arrieres

aucun soucis

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la sierra n'a pas de defaur puisque nous roulons avec!!
et elles ne bombent jamais en panne qu'est ce que vous racompté!!
nimporte quoi!! loose

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Toutes les voitures ont des défauts, et mes sierra sont tombés en panne plusieurs fois et pas faute d'entretien !
Une bva cassé a Orlean;
une bvm explosé vers la Rochelle;
surchauffe moteur a Barcelone;
pannes d'allumage a plusieurs reprises
pannes de carburation dont une inexpliquée
arbres de transmission cassés
etc

Il n'y rien de plus normal que le vieillisement jap

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moi 300 000 KM avec la mienne et aucun souci!!
mageur bien entendu!!*
l'entretien courant et changement de quelque piéce deci dela!!
mais rien d'extraordinaire!!

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Il faut dire que je les chouchoutes et que je les arsouilles au quotidien, l'usure est plus rapide: révision tous les soirs !

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Invité
Ramses21 a écrit:
Dans leurs soucis il y a aussi les tours d'ailes arriére qui se piquent


alors il y en as un paquet dans ce cas la !!!

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Invité
ba la tu la rachete pour les pieces seulement ! en plus si c'est une serie 1 c'est carement intérésant avec l'aileron et le kit carroserie !

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Le gars la vendait 800euros et elle était tunnée a l'arrache, le moteur était a moitié raide, je lui ait ramené la voiture en la poussant!!
Par dépit j'ai acheté la XR2 et je ne le regrette pas !

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moyanos a écrit:
Il faut dire que je les chouchoutes et que je les arsouilles au quotidien, l'usure est plus rapide: révision tous les soirs !


et moi donc j'y en met plein la geule même avec une legere fuite
au joint de cucu a la toque et elle repondait toujour presente!!
donc apres 300 000 km le bon et loyau service j'ai donc entrepris
de lui refaire une santé pour quelle me dure encore 300 000 km de plus!!Wink

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moi j'ose pas lui mettre dedans comme un goret ! j'ai un peu peur de lui flingué le moteur ( quoi que quand je me lache.....)

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il m'est jamais arrivé de trucs comme ca ni sur mes 3 sierra ( dont la cosworth ) ni sur les sierras de mon pere
le seul defaut qu'elles ont en commun c'est les disques de frein qui voilent et pour moi c'est le plus flagrant
au niveau moteur pas d'embrouille je fais un petit bilan des problemes rencontrées sur chaque

- 1.6 pinto CL mk2 de mon pere : juste la pompe a eau 1 fois

- 2.0 twin cam CLX mk3 de mon pere : le ressort du clapet de decharge de pompe a huile etait resté bloqué 1 fois

- 1.6 pinto GT mk2 ( ma 1ere ) : les joints de queue de soupapes etaient deja a refaire a 140 000 kms mais je l'ai revendu comme ca !!

- 2.0 twin cam CLX mk3 ( mon actuelle ) : euhhhhhhhhhh rien !!!

- 2.0 cosworth mk3 : alternateur a cause de la chaleur pres du turbo , croisillons d'arbre de transmission avant toujours a cause de la chaleur le reste c'est tout bon

je rappelle que les 2 premieres ont tracté un voilier assez regulierement et les miennes bin vous savez comment j'y fais gaffe !! cela dit je viens de faire mes 60 000 kms avec ma 2.0 DOHC et pas une seule embrouille !!! j'adore cette voiture !! MERCI FORD d'avoir fait la sierra aussi robuste !! n1n1n1n1

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Franchement je pige pas tout les prob que vous avez eu ca fait 13ans qu'on a le 2.0is mon pére n'ai pas du genre conduite pépére il lui en a mis on partait en vacance c'était 180 tout le long elle a souvent tractée,et jamais tombé en rade tout ce que l'on a fait est de l'entreetien et chageent de piéces d'usures!Ca fait maintenant 2,3ans que je roule avec elle a 175000km et toujours rien à signaler pas un bruit le moteur tourne nikel mém les suspension sont d'origine(sauf l'avant!)et les rotules origine et aucun jeu!Je lui en mais encore pas mal et le moulin ne rechigne pas de monter dans les tours bin aucontraire et on est toujours aussi vite arrivé prés des 200 et seule chose à ce jour à faire dessus joint de queues de soupapes car au démarrage fumée bleu mais ensuite plus rien!
Pour moi si on est emmerdé avec une sierra c'est un mauvais entretien ou alros vraiment une mauvaise série! roulerjap

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J'ai été mécano et formé dans l'aéronautique donc pas de soucis entretien. C'est juste que j'arsouille 24h/24 et ca vieillit beaucoup la voiture, de plus je n'achete que des mk1 ce qui fait qu'elles sont vielles !
Et j'avais oublié la pompe a eau de la 1.6 laser qui m'as laché en bretagne

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certaines en bonne état ont fini en reprise "prime à la casse"
à l'idée d' hommes politique, surement pas des passionnés les ex proprios jap
(une twingo neuve c'etait plus valorisant ?) pasmafaute

-remarque des bx ou 21..Laughing, mais la sierra était moins répandu chez
nous, en germany ou uk je ne sais pas si c'était la cas ce genre de prime-

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davidlaurent a écrit:
certaines en bonne état ont fini en reprise "prime à la casse"
à l'idée d' hommes politique, surement pas des passionnés les ex proprios jap
(une twingo neuve c'etait plus valorisant ?) pasmafaute

-remarque des bx ou 21..Laughing, mais la sierra était moins répandu chez
nous, en germany ou uk je ne sais pas si c'était la cas ce genre de prime-


en parlant de la r21 j'ai plusieurs potes qui en ont et c'est vrai que niveau moteur ca peut aller mais alors niveau carrosserie les 3 ont des problemes de vernis et toutes ont les portes qui grincent et les grilles de haut parleur qui foutent le camp sans oublier beaucoup d'autres petits defauts interieurs alors quand je vois ca je suis tres bien dans mes sierra !

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Invité

ba moi la gt aucun probleme a part l'usure ! mais la 1.8 a eu un mauvais proprio avant et la diesel pareille sic

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malgré tout ses défauts, la sierra et les ford en général, sont les plus fiables dans le temps

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Invité

surtout comparé aux renault !! fumette

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Un autre petit mot:
N'aillez jamais le malheur de mettre vos pieces dans le range K7 de l'accoudoir central ! Meme en démontant, elle seront coincés au fond et c'est en jouant du tournevis par dessous qu'elles viendront sic

La pompe a essence électrique sous le réservoir fait un peu de bruit, mais on si habitue et ça fait un peu moderne pasmafaute

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Citation :
La pompe a essence électrique sous le réservoir fait un peu de bruit, mais on si habitue et ça fait un peu moderne

+1 surtout sur les Coss

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lauwlt a écrit:
Citation :
La pompe a essence électrique sous le réservoir fait un peu de bruit, mais on si habitue et ça fait un peu moderne

+1 surtout sur les Coss

ca c'est bien vrai !! ca fait robocop au ralenti !! fumettefumette

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Invité

J ai penser a un gros defut de la sierra aujourd hui en roulant en pijot Boulet

Sur le compteur, la jauge d essence n est pas du tout representatif de la veriter. Je trouve sa domage. Quand ton aiguille t indique qu il reste un demi plein, il doit te rester environ 15 litres Thumb down

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Citation :
J ai penser a un gros defut de la sierra aujourd hui en roulant en pijot

Sur le compteur, la jauge d essence n est pas du tout representatif de la veriter. Je trouve sa domage. Quand ton aiguille t indique qu il reste un demi plein, il doit te rester environ 15 litres


Ca ne le fais pas sur toutes les sierra........... pasmafaute
Sur ma 2.0 is quand la jauge marquait 15l,j'avais environ 15l...... mais je sais pas d'ou viens le probleme de jauges fausses

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Le probleme d'erreur de la sonde vient de l'essence et de la disposition des éléments.
Quand on roule, le pont chauffe ( ya qua touché le planché au dessus ) et la chaleur irradie les élément environnant dont le réservoir en tole; l'essence se dilate ( comme le niveau d'huile, moteur chaud ) et fausse donc les indications.

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les nouvelles que j'ai recensés depuis sur dohc et mk2/mk3/mk4.

moteur:

fuites de liquide de refroidissement sur le raccord supérieur de pompe a eau ( a réparer a la pate a joint ou déposer et 1x sur 2 retaraudages et autres galanteries car le filetage est complétement bouffé par la rouille )
fissures sur cache culbuteur
poussoirs hydrauliques fragiles
passage d'huile dans tete delco ( joints a changer )
gicleur qui se bouche dans le carbu
connectiques qui se débranchent derriere la batterie
faux contact de connectique de marche arriere au dessus du cache culbuteur
sonde de température d'eau sur le bloc thermostat
usure de tendeur de courroie de distribution
durite de dépression du calculateur qui devient poreuse ou cassante et qui fausse les donnés du calculateur
casse durites thermostatiques de boite a air
relais violet de gestion de pompe a essence hs ( derriere la boite a gant )
courroie d'accéssoires
réservoir de liquide de DA ou durites poreuses
durites d'essence poreuses
mauvais branchement durites sur pompe a eau
casse fixation carbu cable d'accélérateur
durite supérieure de radiateur percé
silent bloc de tringlerie déporté hs sur MT75 donnant trop de jeu au levier
traditionnelle casse cardan avant sur 4x4 cause silents blocs moteur trop laches
régulateur d'alternateur






habitacle:
cliquet de rattrapage automatique de l'embrayage hs
soufflet de levier de vitesse hs
fixation caoutchouc du pommeau qui se déchire
volants non d'origine ( usure prématuré ? )
poignée de boite a gant hs
casse glissiere de cendrier ( coté gauche )
toit ouvrant manuel dur a manoeuvrer pour l'ouverture totale
mécanisme de leve vitre dont les rivets prennent du jeu
oxydation des contact de bouton de leve vitres
fausse panne de ventilateur de chauffage constant ( position selecteur d'air sur combiné d'instruments )
clips métalliques absents ou hs sur boutons
poignes fragiles sur panneaux de porte mk4
déformation planche de bord supérieure et craquelement
plafonnier cassant avec les lecteurs de carte sauf mk4
interrupteur d'inertie fragile sauf mk4
mécanisme de retroviseur extérieur qui ne répond pas ( encrassement )
absence moquette supérieure de planche de bord







carrosserie:
pc fragiles mk2/mk3/mk4, difficiles a trouver en mk4
casse support lampes éclairage plaque minéralogique
calandre fragile
buée dans phares si joint d'étanchéité hs ou caches ampoules absent

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qu'est ce que tu appelle
"fausse panne de ventilateur de chauffage constant ( position selecteur d'air sur combiné d'instruments )"
?

+ prise de jeu important mecanisme accelerateur / commande papillon sur injection + usure cable

raccord entre filtre a air et boite a air fragile sur la boite a air (injection), demonter avec précautions, + patte support conduit d'air rivetée sur traverse avant (rivets qui lachent)
pour ce probleme, il peut etre evité en demontant avec précautions.

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matiouze a écrit:
qu'est ce que tu appelle
"fausse panne de ventilateur de chauffage constant ( position selecteur d'air sur combiné d'instruments )"
?


ce dont on discuté avec gaby une fois, sur les mk1 quand tu éteint le ventilo de chauffage hé bien il est éteint, tandis que sur les autres meme en mettant sur 0 le ventilo continue de tourner ( contact mis ) quand meme et faiblement comme s'il y avait une position intermédiaire entre 1 et 0. plusieurs d'entrenous ont cru a une panne mais en fait il s'agit d'un micro-interrupteur qui a été ajouté et qui maintient une circulation d'air tant qu'on n'abaisse pas la manette

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oui ca le fait sur la mienne mais ca le fesait pas sur la GT mk2, je pensais que c'etait specifique aus modeles avec clim

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je voulais savoir si cela arrive souvent sur les xr4iv6 (1984) que la traverse arriere qui tient le pare-chocs arriere n'est pas bouchonnée, car j'ai eu le cas et la traverse etait totalement morte !
est ce que quelqu'un a deja eu le cas?

http://img704.imageshack.us/i/p3100146.jpg/
http://img412.imageshack.us/i/p3100146.jpg/

donc voila j'ai du faire une nouvelle que j'ai du bouchonée!!!!

http://img831.imageshack.us/i/p4050001e.jpg/
http://img833.imageshack.us/i/p4050002.jpg/

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Invité
sur mes trois mk1, c riveté au parre choc mais c loint d'être dans cette état

par contre avant de remonter un p'tit coup de galva se serait pas du luxe (pour être tranquille)

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oui oui elle a ete traite avant d'etre remontee merci du conseille !
oui cela me semblait fort exagéré comme etat!

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Invité

en tout cas vu la qualité du travail c pas pret lacher maintenant jap

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