Invité Posté(e) le 25 mai 2006 va y envoie les toph !! je suis pas trop present ces derniers temps ! mais sa le fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ca déboite ce petit topic ! j'avais pas trop fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 avril 2007 et voila !! mon premier t-shirt Fury ! remis en main propres par fansierra ! j'ai pas pu résisté a une petite séance photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Trop bien ce tee shirt Tu assure moya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 avril 2007 j'espere bien, je m'étais tapé 80bornes en velo pour ce t-shirt ! aller les gars, photos dès arrivage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 15 avril 2007 la classe avec ce t shirt il est vachement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 On va taper la classe avec ces superbes tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ouaouuuu ca rend super bien je vais dormir dans ma boite aux lettres pour attendre le facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 ils sont vraiment exellent ces tee shirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 avril 2007 En photo ils seraient vraiment mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 avril 2007 il y aurait eu plus d'acheteurs il y aurait eu plus de tofs.. (pour moi c'est un plaisir perso donc au 1er mai je l'aurais pas, sinon regarder celui de l'année passée ) en fait ça rejoint par exemple les 25 ans tombés à l'eau, pas de participation pas d'effor (d) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 avril 2007 papi is a killer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 papy preche la bonne parole ! c'est notre gourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est le grand gourou bignole !! heu pardon gouroubagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Benford17 a écrit:c'est le grand gourou bignole !! heu pardon gouroubagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites