Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour ! avec une xr 4x4 on est bien accueilli ?

Messages recommandés

Invité
salut les sierreux , moi et ma xr 4x4 on vous salut et si on peut partager nos histoires avec les votres ca nous fera bien plaisir , on sors ensemble depuis 4 ans ... et on va pas s arreter là !
sinon les wk pas trop pluvieux en normandie (pas tant que ça ) , journéé dans les champs avec les copains avec mes 3 twin cam préparé pour l occasion : pneus terres et ventilo en direct ... ca viens la paille

revenons a ma preferée la 4x4 pour la premiere petite histoire , on s'est rencontré chez ford à clichy , elle etait abandonné au grenier coincé derriere 50 autres bagnoles j'etais pas venu pour ça mais quand je l ai apercu , j'ai été trouvé le responsable des ventes en disant : c'est à vendre cet engin ? il me dit "ah bah cà me debarrasserai d une epave! c'est une 4x4 je crois bah 4 milles (francs) ca vous interresse?" -elle est a moi dis-je!
24 h plus tard et une batterie neuve , c'etait parti pour une grande histoire !
petit decriptif de l engin et de ses defauts au moment de l'achat : xr 4x4 2l twin cam injection 125 ch modele 92 , 151ooo kms 5 portes blanche toit ouvrant interieur velours comme neuf pneus michelin mi-usure ! seulement quelques griffures dont une severe sur les pc ( paris oblige) et une fuite de liquide de DA du a la durite male serrée sous le bocal !
elle appartenait au pdg d une boite parisienne qui l entretenait chez ford (carnet dentretien ), l avait acheté en vd ( 6 mois 10000 kms ) et ne s en servait que pour visiter son usine dans les alpes pour etre en securité sur les chaussées glissantes ce qui etait la raison de l achat et il avait bien raison !!!
on vous dit a tres bientot, notament pour des photos diverses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors celui qui est la mal venu ici peu le dire,euh bah en faite non, y en a pas fumette

Bienvenu a toi ami furieu avec ta copine plutot sexy visiblement, on en raffole des histoires comme la tienne, fais comme cher toi ici, on est tous de la meme famille.
Dit nous quel age tu a et vers ou t habite. Met nous aussi des ptites photos de toi et ta fillancer, sa nous interesse oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bientot 30 ans je suis de cergy(95) mais actuellement je vie a alencon (61) et mes jouets dorment dans la grange juste a cote de chez moi (comme ca je peux surveillez mon musee... des malandrins!!!) pour ceux qu habitent pas trop loin , je dispose d un champ avec bosses svp !dans lequel on a fait un beau tracé avec balise et banderolles "ECHAPEMENT" ramenées de speciales de rally, qu etait trop humide cet hiver et donc impraticable on s enlisait souvent , mais là il a bien seché et les apres midi de glisses en sierra vont bientot reprendre ... y a 2 twin cam une 4 p et une 5 p et une 3eme en cours de montage pour cause de joint de culasse , ca arrive pas souvent mais le gars qui l avait avant a rouler sans eau jusqu a ce qu elle cale : je termine le remontage d un nouveau moteur ( plus que 2 en rab sniff!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le concept, j'avais pensé à faire ça plus tard, quand j'aurai assez de sous de coté... mais bon sur la photo on voit un peu des pocs, c'est une illusion d'optique ? yy alcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baal a écrit:
Super le concept, j'avais pensé à faire ça plus tard, quand j'aurai assez de sous de coté... mais bon sur la photo on voit un peu des pocs, c'est une illusion d'optique ? yy alcolo
Si on compar ma voiture actuelement et celle de la photo, on peu dire que la mienne est en bon etat n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yy au risque de vous decevoir , je vous confirme que les sierra qui roulent dans le champ ce sont deja frottées les unes aux autres a plusieurs reprises... les depassements etant parfois un peu musclés quant on se prend au jeu (autant dire tout le temps) en plus les lignes d echapement ont ete reduites de moitié , on se crois tout de suite dans une voiture de course !c' est pour la meme raisons qu il n y a plus de feu devant et derriere pour ne pas parsemer de verre partout et les capots sont enclencher seulement au cran de securite car les radiateurs sont fixes au dessus des traverses et non plus en dessous tout ca pour les relever de 10 cm et ne plus les detruire dans les bosses ou lors des receptions de saut genereux !je vous rassure quand meme , ma xr 4x4 n a jamais subi ces cascades et ce n est pas sous ma propriete que ca lui arivraunjour quand a ca carrosserie , , elle n a pas un poc d ouverture de porte indelicat son manteau blanc est immaculé ! bientot les photos demain je pense
ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, encore un furieux !!

Je pensais pas qu'on était si nombreux !!! fumette

Toutes les Sierras sont les bienvenux, alors une 4X4..... roulerfumette

4000 BALLES pour ta caisse.... Ah l'affaire !!!!!! n1n1n1

Félicitations et vite, des photos !!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenu dans l'univer des furieux, quoi qu'ont dois l'être un peus moin que toi. N'esite surtous pas à te ballader à travers toutes les sections du forum, si tu as des questions, certains ce ferons un plaisir d'y répondre, mais tu peus aussi participer(c'est le but de tout forum).
Voila c'est en attendant les photos de tes "off road" que je laisse lire les bétises du message suivant! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après m etre rememoré cette petite histoire et vous l avoir conté, je me suis endormi avec un petit sourire ... comment j'etais heureux ce jour là ! un vrai gamin ... promis je ressors la facture , je la scan pour vous , et je l'encadre pour moi dans mon bureau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Francis!!!
des photos des photos des photos........... coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1& a& au secours imageshake j arrive pas , en bas debit en + !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi bienvenu parmis nous!! jap
et bien beau sauvetage que tu vien de nous racompté la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement des photos !! c'est celle sur l'avatar sic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas fou non ? la xr 4x4 est dans un etat proche du neuf et d origine avec tout la pochette de bord complete carnet ,mode d emploi etc ! tu vois sur l avatar une des 3 twin cam avec lesquelles je creuse mon champ de bosses ... (voir plus haut ) ; je galere avec image shake pour les photos de la xr mais en bas debit en plus ..j y pense , j ai le catalogue ford de la gamma sierra de 1992 avec presentation du 2l efi en edito il est neuf comme si on venait de l imprimer , je le garde bien sur mais si je peux en faire profiter qqun , dites moi comment ( scan??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'a pas un moteur twin cam a vendre ? j'en cherche un depuis quelque temp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si eventuelement , j ai un efi mais je prefererais le garder car il est monté avec le carter 4x4 sinon j en ai un a carbu mais joint de culasse hs il tourne mais ça fume ! 160mkms de memoire . je sais pas si les blocs sont totalement identique entre carbu et efi ??? si qqun en sais plus je veux bien des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meme avec un joint de culasse hs je suis preneur ! j'ai deja refait des moteurs !! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...