Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corian

Bonjour à tous

Messages recommandés

Salut à tous, je suis aussi un "passionné" de ford Sierra et spécialement les coupés. Je suis dans les alpes maritimes, à Nice plus précisement.
Je possede moi même une Sierra 2.0L xr4 Coupé de 1991. Ah oui certains n'aimeront pas mais je suis adepte du tuning mais plutot sobre mais bon j'aime bien les realisations de certains. Alors que ceux qui n'aiment pas ne viennent pas de suite critiquer car nous sommes là dans un esprit de mecs ou femmes qui aiment les Sierra quelque soient leur versions et le look. Il fo respecter les gouts de tous!
Voilà j'aurais sans doute le plaisir de discuter avec certains d'entre vous de sierra bien sur.

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Resalut corian,tu vois rien de compliqué.Soit le bienvenue sur Fury. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh corian,faut pas etre timide,parle nous un peu de toi et de ta voiture dans presentation du bolide , nous on adore les photos! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu a toi, et comme tu dit, chacun ses gout oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue...envoie de la tof...puis on pourra "juger"..
Tant que ca fait pas dans la 106 jacky touch moi ca me va n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alut a toi corian!!
bien le tuniing et une choqse et le jakysisme en est une autere donc
envois de la tofs que l'on puisse jugé!!Wink

mince alors rider n'aime pas les rétro M3 et c'est se que je vais métre sur la miénne!!
mais a ma sauce!!Wink donc affaire a suivre!! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum des furieux. Je ne suis pas une adept pure du tuning, mais tu vois dans ma sierra il y à 2 néon bleu sous les pieds(conducteur et passagé) et là, hière, je lui est achetée de nouvelles chaussures(X4) des BBS en 195/50R15, je mettrais aussi des tof plus tard sur la page "Mon CLX" J'avais opté pour des jantes Allésio(type turbine comme les jantes de la Mercedes 500SLK), mais un collegue m'a fait une offre bien plus alléchante. Ce que je n'aime pas dans le tuning, certain ici vont pas être contant mais bon c'est comme ça, c'est les stikers tribals sur les portes et capot, les trappe d'air en plastique collé n'import ou genre montant de portes AR! Y'a du tuning illogique, on n'a jamais vu des extracteurs d'air à cette endrois.
Après c'est le gout de chancun indigne
En tous cas la sierra est une passion, j'ai pu m'en rendre compte, etje vais, je pense, être contaminé voir même contagieu. GOOD ROAD rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merde, il a la grippe sierraire fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenue
le tunning a partir du moment que c'est bien fait et pas trop surchargé ca va........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue parmis d'autres passionné de la ford et de la sierra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...