Dark-Bud 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Voila, ce serrais bien que chacun mette ici la/les photo(s) de son KAD. Pour ma part j'aimerais surtous voir ceux des carbus car je compt mettre un Green, le problème c'est qu'il y a deux petit tuyaux(genre scoubidoo) et je ne sais pas ce que jevais en faire une fois la KAD posé, d'ailleur il y en n'a un qui vas sous la BAA relié à ce qui semble être un gicleur. Donc avant d'acheter n'importe quoi j'aimerais plus de détaille. Si quelqu'un a acheté ce kit, y'a t'il le reniflar avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 31 mars 2006 C'est quoi un KAD ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Kit d'Admission Directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Bon ben voilà, faudrait ptètre que je le nettoie, c'est tt les combien le nettoyage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 avril 2006 ball c'est une boite a air que tu a et non un kad!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Voila le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 fansierra a écrit:ball c'est une boite a air que tu a et non un kad!! Mais ça a la même finalité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 avril 2006 non pas vraiment car la ton filtre est a l'air libre tout comme le KAD mais n'ayant pas la même forme ne fonctionne paz de la même façon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites