Ramses21 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Ouais ta bien raison plutot me suicider que de me donner la mort et plutot me faire enc.... qu'être pd tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 17 avril 2006 D'accord avec vous... C'est comme emmener piquer son chier... NON c'est pire ! Parceque le chien, il gardent pas la carcasse pour prélever des organnes pour les autres chiens ! Ma Sierra ne servira jamais de doneuse d'organe dans un lieu sinistre qu'est la casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 les miennent non plus !! meme si elles été broyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 meme si elle est irreparable je fairais tout mon possible pour la refaire rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Moi elle finiras en déco dans mon salon (quand j'aurais un trés grand salon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 ouai c'est une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites