Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Donc voila, en roulant a 10km/h a un feu, feu vert, le gars devant moi avance et freine pour laisser passer un pieton, moi comme un con je regarde pas et paf ! lui il a juste le par choc enfoncer un tout petit peu, et de la peinture a refaire sur 5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Ah la vache !!! Vraiment désolé pour toi !!!!!! 1& 1& 1& 1& 1& 1& 1& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Les bons samaritains qui piles pour laisser passer un pieton sont des debiles et des irresponsables 1& ,incapables de penser a ce qui peux arrivé derriere eux .Resultat,une belle SIERRA amochée.Momo,je suis desolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 ahhhh le bad !! je suis trop desolé pour toi momo !! sa fait vraiment trop chier sa !! bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Prix cher ford : Par choc : 329€ il sera remplacer par un neuf cligno : 40€ sera acheter sur ebay surement Aile avant : 136€ cher ford, pas trop le choix Le pire, c est contre une clio, et lui il a juste un renfoncement de deux centimetre, et deux coup de peinture a mettre et elle est comme neuve, c est a dire y a deux semaines Bon ok c est pas marrant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Sur la photo,le pare choc et le cligno ça se voit pas trop,par contre la calandre semble morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 J en ai une a la maison acheter 10€ en casse, y a pu qu a la peindre et le tour est jouer. Deja faudra changer l aile, et la faire repeindre et je ferais la calandre en meme temps, et le mois qui suivra je changerais le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 une aile tu peut en trouver une en casse ! par contre si tu retrouve une calandre + optiques comme toi sa m'intérése ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 sierraman a écrit:une aile tu peut en trouver une en casse ! par contre si tu retrouve une calandre + optiques comme toi sa m'intérése !Sa doit pas bien etre compliquer, doit en avior par cher moi. Mais en bonne etat pour la calndre, deja moins sur. Sinon une aile, je sais pas, c est un coupé donc peu etre different des autre model, et puis on sais jamais ce qui a pu arriver sur un model en casse. Ptet que l aile aura deja ete plier plusieurs fois Je prefere en neuf, c est ptet con a dire, mais ptet que sa me sauvera la vie un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 En attendant, y en a pour cher ! Prix cher ford : Par choc : 329€ il sera remplacer par un neuf cligno : 40€ sera acheter sur ebay surement Aile avant : 136€ cher ford, pas trop le choix Le pire, c est contre une clio, et lui il a juste un renfoncement de deux centimetre, et deux coup de peinture a mettre et elle est comme neuve, c est a dire y a deux semaines Bon ok c est pas marrant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Vraiment désolé pour toi... Avec tous ces boulets sur la route qui n'avancent pas et pilent pour un oui ou pour un non faut maintenir une vigilance constante, et c'est pas evident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Vraiment désolé pour toi Momo Si ca peut interesser,je vais avoir des pieces de serie1 a vendre d'içi quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 O bah la tu m interesse. Si ta un par choc a vendre, je serais super preneur, parce que le mien je veu le changer. Sinon pour l aile, laisse tomber, le temps de la defaire, de te l acheter et de l envoyer, sa reviens plus cher. Et c est long. Sinon un clignotant aussi m interesserais. Dit moi sa au plus vite stp, moi sa va pas trop trainer vu que l on a besoin de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 J'etais deja au courant mais c'est vrai que c'est la chiure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Donc j ai fais un devis (rapide le momo ) je detail, meme si tout ne sera pas fais comme sa, pas grave, c est un extreme sa. Donc peinture de la calandre, achat d une aile + pose + peinture, achat d un par choc neuf + pose + peinture, achat d un clignotant + pose Soit 1170€ Vu que le demontage d un bout du par choc sera demonter par mon pere, et que la pose de celui ci apres avec le cligno (la calandre c est pas pour le temps que sa prend, 5 minutes, c est le temps pour la demonter avec une biere a la main et un match de foot a la tv), sa sera pas ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 C'est pr ça que jveux mettre un pare buffle dvt ma voiture et un attelage derrière... Po de chance Momo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Citation :O bah la tu m interesse. Si ta un par choc a vendre, je serais super preneur, parce que le mien je veu le changer. Sinon pour l aile, laisse tomber, le temps de la defaire, de te l acheter et de l envoyer, sa reviens plus cher. Et c est long. Sinon un clignotant aussi m interesserais. Dit moi sa au plus vite stp, moi sa va pas trop trainer vu que l on a besoin de la voiture Le pare chocs j'en ai 1,mais c'est pas pour de suite,par contre le clignotants ca j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Pas cooolll ton histoire Momo Desolé pour toi Pour l'aile ...bon courage car c'est souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 mars 2006 desolé momo sa c'est la chiote!! font chier les gars qui pile pour rien!! pour t'on aile comme le dit rider elle est soudé donc il vaut mieux en acheté une neuve pour le reste ca se trouve a la casse sans souci!! de plus lauwlt a de la piéce donc sa va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Tu parle d'une couille!!! Et pour le meeting tu penses qu'elle serra prète? Ra *utin ça fait chier surtous quand tu es +- en tore! Sans rire en ville , même à un feux je fait toujours gaffe à la vieille pute qui attend que le feu piéton passe au rouge pour traversser avec son caddy de course. C'est ton PC AV que tu veus changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Lauwlt je veu bien t acheter un clignotant. Donne moi un prix en mp stp Sinon faut pas s en faire, sa sera reparer avant le rasso. Je pense que dans un mois maxi sa sera fais. Mon pere vois avec le garagiste (qu il connait vu que c est pas la premiere fois que l on viens ) pour magouille et compagnie, sinon bah l aile, on va l acheter cher ford, pas le choix et puis reste plus qu a faire le boulot. Le par choc, c est secondaire a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 mars 2006 merde c'est con d'avoir poqué ce beau 2.0 i S !! les clio ca devrait pas exister ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Ha merde !! Ca fait chier ca Momo , mais bon je te fais confiance pour diriger des reparations d'une main de maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Bon, vu que l on a X année de bonux, sa change rien au niveau de l assurance. Le gars ma dit que la voiture etait equiper GPL, donc il fallait changer tout le par choc arriere a cause de la bombonne. Soit disant le garagiste ne peu pas repeindre. Son carrossier est un grand parleur et embobineur a mon gout, je vois pas ce que sa peu faire vu que le par choc est peind a l exterieur et que la bombonne est a l interieur, et surtout qu avant, c etait pas de la mayonnaise qu il y avait dessus Enfin un blaireau de plus a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Désolé pour toi , mort aux clitos .... Même rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Va voir sur ce site http://217.149.222.43/technicar/shop.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 bien pratique ce petit site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 J ai regarder, mais rien ne m interesse. Le cligno, j ai deja, le par choc, je vais recuperer celui de lauwlt (et le par choc n est pas le meme sur le site), la calandre jen ai deja une, et l aile, j achete cher ford. Rapport confiance. Un par choc de mauvaise qualiter quand ta un accident, il casse meme qu l soit de bonne qualiter, mais une aile, pour moi sa fais partit des organes de securiter. Donc j achete cher ford, pour moi sa sera la meilleur marque vu que c est celle d origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Oui mais chez Ford il éxagére sur les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 Ramses21 a écrit:Oui mais chez Ford il éxagére sur les prixVaut mieu mettre plus cher, et avoir de la qualiter, que mettre 10€ et avoir une aile en plastique maché. Enfin chaqu un vois sa comme il veut. Cher ford, au moins tu sais d ou sa proviens, tandis que autre part ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Oui je sais, mais je parle surtout pour quelqu'un qui ve remettre sa voiture en bon état et qui n'as pas forcement les moyens, cette personne trouveras forcement Ford cher (les autres marques aussi d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 Ramses21 a écrit:Oui je sais, mais je parle surtout pour quelqu'un qui ve remettre sa voiture en bon état et qui n'as pas forcement les moyens, cette personne trouveras forcement Ford cher (les autres marques aussi d'ailleurs)+1, ta super raison la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 avril 2006 Momo il faut arréter de croire que parceque c'est cher forcément c'est de la qualité ton aile c''est pas pacequ'elle vient de chez ford qu'elle st mieu c'est la méme à part que ford se graisse bien la pate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 10 avril 2006 En fait là vous avez raison tout les 2, certains ont de la qualité égale, d'autres une qualité pourrie et Ford se graisse la patte, mais apparemment le lien que j'ai mis de Technicar la qualité est trés bonne http://www.repar.be/cadre.htm clic sur Piéces adaptables sur le menu a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Ca n'a rien a voir mais j'ai ma 1ere étoile (a l'armée j'était Brigadier-chef ou Capo-chef) alors faut vite que je monte en grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Moi pour refaire ma Sierra à moindre frais, je vais commander chez eux, ils ont l'air sérieux et comme malgré ma passion pour les sierra et les américaines ma famille passe d'abord (ahhhh le céliba!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 sa c'est clair que ford exagere au niveau des prix !!! ils attachent leur chien avec de la saucisse ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 Trop bon, mon pere qui m avait gueuler dessus par ce que j avais casser la voiture, a fais pire que moi ce matin Il est rentré dans une voiture a son tour, mais sur route sec. Bon d apres ce que j ai entendu, il n y a rien de plus sur la voiture, sauf pour celle dont il a rentrer dedant Donc fais un peu chier, maintenant on a du malus pendant 6 ans. A sa parle toujours les parents, mais sa fais pas mieu yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Arf - Que dientre ! MoMo c'est pas bien de regarder les galinettes pendant que tu roules! Moi je dis tant que c'est de la tole c'est moins grave... la prochaine fois tu feras plus gaffe... Bon taf et remet nous tous ca nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 il et rentré dans l'autre voiture avec le 2.0 is ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 sierraman a écrit:il et rentré dans l'autre voiture avec le 2.0 is ??Bah ouais Mais elle a rien de plus, c est surtout la voiture de devant qui a pris. De la peinture a faire (d apres ce que l on ma dit, j etais pas la, mais autant tout faire d un coup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 le destin s'acharne t'il sur cette pauvre voiture yy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 sierraman a écrit:le destin s'acharne t'il sur cette pauvre voiture yy ?On prefere tout faire d un coup, et puis pour la suite, on en reparlera dans 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 ouai ! elle est indestructible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 avril 2006 decidément elle n'a pas de cha,ce en se moment cette auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Elle est posseder, appel un exorciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 fait gaffe la prochaine foit sa sera peut etre direction le broyeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 sierraman a écrit:fait gaffe la prochaine foit sa sera peut etre direction le broyeur Alors la, t en fais pas, elle n ira pas la bas. Si il faut la conserver en attendant les pieces, je le ferais mais elle n ira pas en casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 oui , mais il suffit quel et un trop gros choc et c'est la cata ! donc fait y gaffe ! en plus elle et trop belle , on dirait une neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 Non, elle n ira pas en casse. Plutot me trancher la gorge que de mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites