Invité Posté(e) le 9 mars 2006 J ain trouver ce chtit lien sur forum RS, et sa ma beaucoup amuser a voir la difference a cher nous. Visiblement c est pas le meme monde http://www.s2ki.com/forums/index.php?showtopic=331400&st=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 9 mars 2006 OH LA VACHE !!! C'est pas tous les jours qu'on voit de tels bolides !!!!! IMPRESSIONANT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Pedro COSWORTH a écrit:OH LA VACHE !!! C'est pas tous les jours qu'on voit de tels bolides !!!!! IMPRESSIONANT !!Non, c est tout les samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 ils ont l'air de s'amuser le week end la bas '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Ta interet a venir a pieds si tu veu pas avoir la honte de ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 nan ! pas as pied , en sierra bien sur ! et pas n'importe laquel ! la 2.3 diesel mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 sierraman a écrit:nan ! pas as pied , en sierra bien sur ! et pas n'importe laquel ! la 2.3 diesel mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 imagine la classe ! a coté des ferrari avec un gros 2.3 d !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 pour le fun j'aurais fait un run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 mars 2006 que du beau monde !! vaux mieux y allé en cosie pour ne pas etre ridicule!! et préparé de surcroit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 mars 2006 sierraman a écrit:imagine la classe ! a coté des ferrari avec un gros 2.3 d !!! oui pas lavée et rouillée ca degommerait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 C'est décidé, je vais faire pareil qu'eux : au prochain fury day je vien avec la sierra sur le plateau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 sur plateau sa fait voiture en panne ! alors que si tu te tape 1000 bornes en roulant , le respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Non mais tu rigole, la bas ils ont des voitures, mais faut pas les user Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 il revendent leur ferrari au bout de combien de kilometres ? 5000 ou 10000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 sierraman a écrit:il revendent leur ferrari au bout de combien de kilometres ? 5000 ou 10000 ?Bah, ils font un run avec et op ils passent a une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:il revendent leur ferrari au bout de combien de kilometres ? 5000 ou 10000 ?Bah, ils font un run avec et op ils passent a une autre au prix de l'essence ils en rachete 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Y a pas que labas ou on peux voir ce genre de voitures . ( tous les samedi ) . Tu vas voir cet ete les photos que je vais envoyer ( tous les samedi si tu veux ). Mais bon , c'est du tres bon tout ca Thank's Momo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 16 mars 2006 J'vois bien la 2.3 d arriver, la tronche des mecs. "Aziz, déscend de la MacLaren, c'est celle la que j'veux !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 et ouai c'est la totale classe la 2.3d ! en plus j'ai cassé le silencieux ce week en la faisant rerouler un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites